Lila a écrit: |
Elle sert essentiellement à prendre la poussière ![]() |
Evelune a écrit: | ||
tu achètes ton pain ? parce qu'ici, c'est principalement Jean qui le fait : pour le prix d'une baguette, on fait 1,7 kg de pain, éléctricité du four comprise, alors j'hésite... mais comme il a du mal à le faire en ce moment et que je n'ai pas le temps.... |
Miette a écrit: |
Je fais des pains et des brioches. ![]() 29€ chez Champion, un modèle basique. |
Evelune a écrit: |
oui, nous en mangeons beaucoup aussi...
mais si c'est seulement pour pétrir, un pétrin na fait -il pas l'affaire ? |
mamanbeuns a écrit: |
avant elle me servait a faire le pain et la briochje de a à z mais maintenant je pétri a la map et cuit au four je trouve bien meilleur
la pompe aux grattons ![]() |
c'est quoi ??? dans celles chez qui elles prennent la poussière, personne ne veut me la vendre ?? |
figualix a écrit: |
Tous les deux jours, uniquement pour pétrir, cuisson au four (c'est meilleur !). |
c'est quoi ??? dans celles chez qui elles prennent la poussière, personne ne veut me la vendre ?? |
mel a écrit: |
je pensais que vous parliez de Menace d'Accouchement Prematuré...faut que je décroche de mes études moi!! ![]() |
mel a écrit: |
je pensais que vous parliez de Menace d'Accouchement Prematuré...faut que je décroche de mes études moi!! ![]() |
ju a écrit: |
la mienne ne me sert plus que pour la brioche, la pate a pizza ou la confiture, j'ai fait bcp de confiture de fraise cet été (18 pots) mais le pain, j'aime definitivement pas, trop trop de mie, et j'aime quand il y a bcp de croute |
fraueza a écrit: | ||
j'allais faire le même genre de réponse en disant qu'elle servait d'attrape poussière ![]() |
bibiche a écrit: |
j'ai cherché ce qu'était le naan marine, je vais m'y essayer cette semaine ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'ai eu 1 mois et puis non vraiment à la main je prefere. |
Orély a écrit: |
je viens de lire toute la discut... et j'ai une question rentabilité...
pour celles qui ont calculé...à combien le pain que vous faites en MAP vous revient-il ( à poids equivalent chez le boulanger )???? c'est vraiment rentable? même avec le pain de supermarché??? |
inculte ![]() ![]() j'ai une recette si tu veux ![]() |
du coup, vous le faites à la main ? régulièrement ? pfff j'arrive pas à me décider... problème de place aussi... et de "bip". elle serait dans le séjour qui donne sur notre chambre. si je la programme la nuit, elle ne risque pas de "biper" et de nous réveiller ?? |
du coup, vous le faites à la main ? régulièrement ? pfff j'arrive pas à me décider... problème de place aussi... et de "bip". elle serait dans le séjour qui donne sur notre chambre. si je la programme la nuit, elle ne risque pas de "biper" et de nous réveiller ?? |
inculte ![]() ![]() j'ai une recette si tu veux ![]() |