violette a écrit: |
Tout est dans le titre ![]() Avez-vous un ou des cadeaux pour Noël?!? Exprimez-vous des souhaits?!? De quoi avez-vous envie?!? Moi j'ai envie d'un nouveau PC, plus petit, beau, et facilement transportable, mais c'est pas, mais pas du tout raisonnable.... ![]() Aussi j'aurai certainement... autre chose ![]() |
sofie a écrit: |
deux mois aux seychelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
Enfin, peut être que l'ultra plus rectangulaire que je viens de m'offrir |
nathalaouen a écrit: |
donc noel...pour moi deja fait ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Moi mon père-noel sait ce que j'aimerai : une gazinière 5 feux + 3 fours + 1 plaque maintien au chaud de chez Falcon (crème la couleur SVP père-noel ..) |
Oelita a écrit: |
Il faut que je trouve des idées, d'autant qu'il y a aussi mon anniversaire presque en même temps.
Pour le moment, je n'en ai aucune ! Je préfère qu'on me fasse des surprises, mais les autres n'aiment pas se creuser la tête... Bref, ma mère m'a sermonné il y a 2 jours pour que je fournisse des idées. |
virmaauco a écrit: |
un APN reflex (le canon D50) ![]() |
violette a écrit: | ||
Késako Bougnette? ![]() Et Ju ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Cette année ca sera juste les enfants...mais bon si vraiment il insiste je veux bien partir aux seychelles avec sofie ![]() |
virgulle a écrit: |
je voudrais un bébé mais à la place pour me consoler ça ça irait bien :
http://france.hermes.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?storeId=10201&catalogId=10051&langId=-2&categoryId=84513&leftCategoryId=84503&topCategoryId=59165&parentCategoryId=84504&nbItem=0 PS: si vous connaissez quelqu'un qui bosse chez eux ![]() |
isabelle2 a écrit: |
Et quand je vois la joie que mes 2 grands ont à fabriquer des choses en cachette pour nous ou pour leurs grands-parents, je me dis que non décidément, Noël, c'est bien plus que la fête des enfants. Et j'aime cette période où l'on cherche pour nos mamies, nos parents ou nos bp, même des bricoles. |
violette a écrit: | ||
Entièrement d'acc! ![]() |
Dilette a écrit: |
Je viens d'assister à une démonstration thermomix et j'avoue que je craque ![]() ![]() Alors comme je crois encore au père Noël,il serait drôlement sympa de penser à moi le 25/12 ![]() |
violette a écrit: |
Moi j'ai envie d'un nouveau PC, plus petit, beau, et facilement transportable, mais c'est pas, mais pas du tout raisonnable.... ![]() |
mari a écrit: |
J'ai un mini-PC eeePC, j'en suis ravie ![]() ![]() Quelle marque Mari? ![]() Et pour noel, on me demande ce que je veux et je sèche. Je voudrais juste le crêpes-party de tefal (pour faire des mini-crepes tous ensemble ![]() ![]() |
Ah, un laminoir c'est l'espèce de rouleau sur pied qui t'aplatit super-fin ta pâte à nouilles ![]() |
v@nille a écrit: |
aucune idée...pas d'envie particulière...
pour moi Noël c'est avant tout pour les enfants...mon soucis est de trouver leurs cadeaux et qu'ils soient heureux .... |
J'ai un mini-PC eeePC, j'en suis ravie ![]() ![]() |
flore a écrit: |
pour moi une surprise, j'adore il trouve toujours le truc ![]() pour lui tenez vous bien c'est inattendu un distributeur de savon et un sèche main pour notre maison de campagne ![]() |
v@nille a écrit: | ||
tiens c'est original ![]() tu vas bien rajouté une petite surprise ![]() le mien collectionne les BD....donc à moins de suivre les dernières sorties |
Gwenaelle a écrit: |
la liste est trèèès longue:
-un bracelet...un poil moins cher que celui de virgulle qd même ![]() ![]() |
Solveig a écrit: |
Cela choque beaucoup mes ainées, elles voudraient venir avec... J'autorise mon mari à venir (ça ne m'étonnerait pas que ça l'intéresse), mais pas elles, j'aimerais 2 jours de totales vacances. . ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Mon cadeau, je le déballe tous les jours cette année en étant en France!!!
Nous budget est petit à ce niveau cette année, et en plus on ne veut pas trop se charger pour le retour ![]() Ce que j'aimerais, c'est passer Noël en provence avec tout le folklore, âne, feuilles de houx, santons etc...avec mes 8 enfants ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Mon cadeau, je le déballe tous les jours cette année en étant en France!!!
Nous budget est petit à ce niveau cette année, et en plus on ne veut pas trop se charger pour le retour ![]() Ce que j'aimerais, c'est passer Noël en provence avec tout le folklore, âne, feuilles de houx, santons etc...avec mes 8 enfants ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
pour noel je reve que zom me dise "ok on fait le tit 5eme"voila ce que je lui ai demandé!il dit non mais moi je crois encore au pere noel ![]() |
valerieC24 a écrit: | ||
tiens toi aussi? |
mamanbeuns a écrit: | ||||
ben oui je lui ai fait la liste ce week!!! juste ca dessus! comme une mome! sinon je vais lui dire"ok mais maintenant c'est to qui prend un truc pour te proteger!!!!" |
severine 06 a écrit: |
Ben moi j'ai demandé la wii fit à mon homme. "Ben t'es enceinte" qu'il m'a répondu !
"Mais justement mon chéri pour le yoga mais surtout pour retrouver vite ma ligne aprés l'accouchement "( histoire qu'il ait trés vite envie de m'en faire un autre ! lol !) Donc je verrais ce que je trouve au pied du sapin... |
mamanbeuns a écrit: |
et nous on rame on se déclare ensembles ,on vit en amoureux mais arrivé la fin du mois on se retrouve plus bas que le rouge le dernier resto? au moins 1 an le dernier ciné? chloé qui a 4ans était pas née!!! et dans tout ce foutoir on a pas le droit a un tit truc pour les enfants pour noel heureusement zom a droit a une petit cheque au boulot pour le noel des filles et cette année je sais pas pourquoi mes grands aussi!!!! ![]() et la demain je fais la vente de jouets des assoc des familles et la bonne nouvelle de fin d'année: le boulot de cheri pdt 1 semaine doit licencier plus de 20 personnes! ok j'en ai gros sur la patate mais qd je vois des gens qui font tout pour toucher ce qu'ils auraient pas le droit ca me bousille |
bibiche a écrit: | ||
je me permets de citer ce que tu as écrit dans un autre post mamanbeuns, mais avec une telle situation, je comprends que ton chéri ne veuille pas d'autre enfant. je ne suis pas de celles qui ont besoin d'un compte à 4 zéros pour envisager un bébé, mais là, j'imagine que ton homme ne serai pas serein face à une nouvelle grossesse, et je le comprend ..... |