Maximômes

toutes les discussions - Quel cadeau de Noël pour vous??

violette - Sam Nov 15, 2008 12:44 pm
Sujet du message: Quel cadeau de Noël pour vous??
Tout est dans le titre grand sourire

Avez-vous un ou des cadeaux pour Noël?!?
Exprimez-vous des souhaits?!?
De quoi avez-vous envie?!?

Moi j'ai envie d'un nouveau PC, plus petit, beau, et facilement transportable, mais c'est pas, mais pas du tout raisonnable.... clin d'oeil

Aussi j'aurai certainement... autre chose reverence
bibiche - Sam Nov 15, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
peut être les trois premières saison de dr house en dvd hourrah hourrah je ne veux rien, c'est seb qui insiste clin d'oeil (et comme ça il se prend un cadeau sans scrupules, moi j'ai pas d'idées !)
Madecbis - Sam Nov 15, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
Un réveil nature et découverte !
Des bruits d'oiseaux ou de cascade ou de nature..... pour me réveiller en douceur, en plus on voit l'heure seulement quand on appuie dessus, moi qui dorme mal c'est encore pire en voyant l'heure à laquelle je suis réveillée.

S'il te plaît Père Noel !
kalliope - Sam Nov 15, 2008 12:53 pm
Sujet du message:
j ai jamais d idées! pff n'importe quoi

mais mon chéri saura trouver, il trouve toujours, il ne tombe jamais à côté. hourrah
Dali - Sam Nov 15, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
Une télé, apparement ils ont compris le message et je vais surement m'offrir la wii.
ju - Sam Nov 15, 2008 1:43 pm
Sujet du message:
jamais je ne demande quoi que ce soit, et franchement c'est pas du tout ma vision de noel, avec mon homme on ne s'en fait jamais, on se fait une bonne soirée un bon repas, un sortie en differée mais s'acheter un cadeau non, le demander encore moins, en fait, il n'y a pas grand chose qui me botte av part des trucs de tricots ou de broderie et comme il n'y connais rien, quand je veux un truc, je me l'achete clin d'oeil , il m'achete souvent des fleurs, ça me suffit
Lila - Sam Nov 15, 2008 1:52 pm
Sujet du message: Re: Quel cadeau de Noël pour vous??
violette a écrit:
Tout est dans le titre grand sourire

Avez-vous un ou des cadeaux pour Noël?!?
Exprimez-vous des souhaits?!?
De quoi avez-vous envie?!?

Moi j'ai envie d'un nouveau PC, plus petit, beau, et facilement transportable, mais c'est pas, mais pas du tout raisonnable.... clin d'oeil

Aussi j'aurai certainement... autre chose reverence

Oui, cadeaux pour petits et grands ici. Et j'exprime assez clairement mes souhaits, je trouve qu'il vaut mieux dire ce dont on a envie et besoin, plutôt que de recevoir quelque chose qui restera dans le placard.

Mais là tout de suite... je n'ai pas d'idées... Une nouvelle cuisinière c'est un peu cher (je crois qu'elle est à 700 euros), un nouvel APN avec un super zoom, je ne suis pas non plus certaine d'en avoir vraiment vraiment envie. Bah, alors, des bons d'achat Sephora pour que je fasse le plein de Clarins grand sourire
Et à mes filles, je dis "allez voir chez Alice Délice, vous trouverez bien un truc". Comme un chalumeau pour les crèmes brûlées hourrah
sofie - Sam Nov 15, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
deux mois aux seychelles réfléchis roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
val. - Sam Nov 15, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
Si j'ai des idées, je ne les dis jamais ! hein ?
bougnette - Sam Nov 15, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
Ici, grosso modo, on fait des cadeaux aux plus jeunes que soi... Donc je reçois plein de cadeaux, moi aussi! hourrah

Par contre, on ne se fait pas de cadeaux avec zhom. Enfin, peut être que l'ultra plus rectangulaire que je viens de m'offrir trouvera une place sous le sapin, histoire de faire passer la pilule (le prix) plus facilement... clin d'oeil
Adara - Sam Nov 15, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas eu d'idée pour ma fête il y a deux semaines, donc pas plus d'idée pour Noel...
violette - Sam Nov 15, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
deux mois aux seychelles réfléchis roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

On s'y ennuierait vite Sofie non? clin d'oeil
violette - Sam Nov 15, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Enfin, peut être que l'ultra plus rectangulaire que je viens de m'offrir

Késako Bougnette? hein ?

Et Ju clin d'oeil c'est quoi ta "vision de Noël" alors? Moi j'ai envie de faire plaisir, et mon chéri aussi amoureux transi
virmaauco - Sam Nov 15, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
je veux ou plutot j'aimerai..... et lhom aussi, un APN reflex (le canon D50) c'est trop mignon , un big sac à main besace en cuir vieillit..... et puis plein d'autres trucs encore cette année mon imagination est dingue!
karine16 - Sam Nov 15, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
j'aimerais bien une machine à coudre grand sourire

mais bon, mon cadeau de Noël, c'est déja une semaine de vacances dans une résidence Pierre et Vacances dans le Sud gagné en début d'année hourrah clin d'oeil
nathalaouen - Sam Nov 15, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
mon frere vient de m'offrir mon porte serviette radiateur chauffant pour ma salle de bain hourrah hourrah hourrah hourrah trop cool ça fait 2 ans que jen parle! et en plus il est en train de me le poser !!

mon mari m'a offert ma brodeuse ( jen ai pleuré tellement jetais contente x 1000) et il sera absent à noel donc deja eu sourit

donc noel...pour moi deja fait hourrah hourrah
mesloupiots - Sam Nov 15, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
Moi mon père-noel sait ce que j'aimerai : une gazinière 5 feux + 3 fours + 1 plaque maintien au chaud de chez Falcon (crème la couleur SVP père-noel ..)

Mais bon, mon père-noel n'est pas assez riche, il faut que je patiente qu'il a dit, mais il m'a promis que je l'aurai un jour, il est trop adorable mon père-noel amoureux transi
violette - Sam Nov 15, 2008 2:32 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

donc noel...pour moi deja fait hourrah hourrah

Veinarde! grand sourire
Brune - Sam Nov 15, 2008 2:47 pm
Sujet du message:
On se fait des cadeaux entre nous aussi.
Pas forcément cher, mais j'adore chercher ce qui va l'étonner ou lui faire plaisir.

Moi c'est selon, parfois je donne des idées sifflote innocemment , parfois non...
mamanbeuns - Sam Nov 15, 2008 2:47 pm
Sujet du message:
pour noel je reve que zom me dise "ok on fait le tit 5eme"voila ce que je lui ai demandé!il dit non mais moi je crois encore au pere noel hourrah
Lila - Sam Nov 15, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Moi mon père-noel sait ce que j'aimerai : une gazinière 5 feux + 3 fours + 1 plaque maintien au chaud de chez Falcon (crème la couleur SVP père-noel ..)

Une Aga, ça me plairait bien aussi... mais je ne suis pas certaine qu'elle tiendrait dans ma cuisine roule de rire (en bleu nuit, merci clin d'oeil )
piouceangel - Sam Nov 15, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
Cette annee cadeau commun un LCD 82cm pour le salon clin d'oeil En fait c est plus pour homme moi je voulais un nouveau PC honte
lémotu - Sam Nov 15, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Cette année ca sera juste les enfants...mais bon si vraiment il insiste je veux bien partir aux seychelles avec sofie froggy
Oelita - Sam Nov 15, 2008 3:00 pm
Sujet du message:
Il faut que je trouve des idées, d'autant qu'il y a aussi mon anniversaire presque en même temps.
Pour le moment, je n'en ai aucune !
Je préfère qu'on me fasse des surprises, mais les autres n'aiment pas se creuser la tête...
Bref, ma mère m'a sermonné il y a 2 jours pour que je fournisse des idées.
@rmelle ;) - Sam Nov 15, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Il faut que je trouve des idées, d'autant qu'il y a aussi mon anniversaire presque en même temps.
Pour le moment, je n'en ai aucune !
Je préfère qu'on me fasse des surprises, mais les autres n'aiment pas se creuser la tête...
Bref, ma mère m'a sermonné il y a 2 jours pour que je fournisse des idées
.

Rien de tel que de fournir une liste interminable de trucs c'est trop mignon tu verras que rien ne te sera offert et ils auront une autre idée bien débile roule de rire
supermôman - Sam Nov 15, 2008 3:25 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
un APN reflex (le canon D50) c'est trop mignon

rhaa j'en rêve aussi ! c'est trop mignon

Sauf que mon mari ne veut jamais m'acheter un truc que je "demande" parce que sinon c'est plus une surprise gros yeux et après il s'étonne de tomber à côté pff n'importe quoi grimace
ju - Sam Nov 15, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
bougnette a écrit:
Enfin, peut être que l'ultra plus rectangulaire que je viens de m'offrir

Késako Bougnette? hein ?

Et Ju clin d'oeil c'est quoi ta "vision de Noël" alors? Moi j'ai envie de faire plaisir, et mon chéri aussi amoureux transi

ce que je veux dire c'st que pour moi les cadeaux de noel ce sont pour les enfants, peut etre que j'ai été elevé ainsi aussi, arrivés vers 20 ans nous n'aviosn plus de cadeaux de noel de la part de nos parents et du reste de notre famille, et honnetement, je n'ai jamais trouvé ça choquant, on a tout le reste de l'année pour se faire plaisir nous deux, noel c'est plus une date en rapport avec l'enfance, la magie, le pere noel et cie, j'aime cette periode pour ça et pour eux, mais pour moi, je n'y vois aps grand interet c'est vrai, ce qui ne veut pas dire que je n'ai aps de plaisir dans cette fete, mais pour mes enfants.
je n'aime deja pâs les listes de noel pour les enfants, alors je ne me vois aps du tout a 35 ans demander un truc special, je me sentirai ridicule, mais chacun son truc clin d'oeil
PETITSLOUPS1234 - Sam Nov 15, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
Heu dernier p'tit bébé ca serait bien honte !
Sinon je ne souhaite jamais rien c'est mon mari qui comme qui dirait me connait bien qui m'offre des trucs tjrs chouette !
manou37 - Sam Nov 15, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
je n'ai déjà pas d'idées pour mon anniversaire la semaine prochaine alors pour Noël !!

et puis pour moi, Noël c'est surtout un bon moment en famille (nous+ les enfants) et couvrir mes enfants de cadeaux.
Le plus beau moment de Noël, c'est l'ouverture des paquets le matin de Noël et la joie dans les yeux de mes enfants.
Mélissandre - Sam Nov 15, 2008 7:08 pm
Sujet du message:
Pour moi cette année un bijou et pour lui une truc pour son PC et des petites surprises en plus amoureux transi
sofie - Sam Nov 15, 2008 7:33 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Cette année ca sera juste les enfants...mais bon si vraiment il insiste je veux bien partir aux seychelles avec sofie froggy

hourrah hourrah hourrah et puis même on prend nos enfants et nos maris clin d'oeil violette clin d'oeil
virgulle - Sam Nov 15, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
je voudrais un bébé mais à la place pour me consoler ça ça irait bien :
http://france.hermes.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?storeId=10201&catalogId=10051&langId=-2&categoryId=84513&leftCategoryId=84503&topCategoryId=59165&parentCategoryId=84504&nbItem=0
PS: si vous connaissez quelqu'un qui bosse chez eux grand sourire
adromaca - Sam Nov 15, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
non pas de kdo ici sourit
j'ai mon anniversaire juste avant donc ça va
je me fais les ongles reverence
sistamanue - Sam Nov 15, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
J'aimerai un baptême de plongée et toute l'intendance réglée pour faire garder mes petiots pendant ce temps là grand sourire !
coeurdebreizh - Sam Nov 15, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
rien (je déteste noël honte ) ,alors du coup je m'arrange à demander un gros cadeau je me fais les ongles et comme pas possible à noël on regroupe pour la saint-valentin ,mon anniversaire et notre anniversaire de mariage (le 22 et 25 du mois de février ) clin d'oeil
Gwenaelle - Sam Nov 15, 2008 8:52 pm
Sujet du message:
la liste est trèèès longue:
-un réflex numérique
-un bracelet...un poil moins cher que celui de virgulle qd même grimace
-parfum shalimar
-un cadre photo pour mettre mes 5 louloutes
-une jolie lampe qui me fait de l'oeil depuis de longs mois

............une toiture,ça ça serait vraiment bien soupire
Bénédicte BZH - Sam Nov 15, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
En théorie notre cadeau commun c'est ça
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=32842&highlight=arriv%E9e acheté à l'avance bah on avait de quoi se la payer ça aurait été bête de s'en priver qq mois........

Donc en théorie "promis chéri(e) on ne fait pas plus de frais on ne s'offre rien d'autre"...........en pratique j'ai déjà commandé son cadeau, il a touvé l'idée du mien (ce qui est un exploit si longtemps à l'avance pour lui).....mais l'idée vient de celui qui offre, on aime le côté surprise.

Mais on va qd mm mettre un noeud autour de la gazinière ça fera rire les enfants...

En fait on ne se fait pas des cadeaux de grande valeur.........on est bizarre les choses qui nous font envie ou dont on a besoin et valent cher (enfin cher tout est relatif) soit on se les offre juste parce qu'on en a besoin (comme son eeepc juste avant son anniv mais il a qd mm eu un petit cadeau) ou en pretextant une occasion (ex mon thermomix je me le suis offert peu après mes 40 ans et l'argent que j'avais reçu de ma famille en a payé une partie).
Orély - Sam Nov 15, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
pas de cadeau prévu entre nous cette année... on se concentre sur les enfants... et faut mettre de côté pour acheter une nouvelle voiture... (comment ça on met pas 4 enfants et deux adultes dans une laguna???)
mais bon si on insiste... j'ai dû démonter tout mon aspirateur hier parce qu'il ne fonctionnait plus du tout... bon il est reparti... mais pour combien de temps alors je dirai... (voyons gros papa noël hein?) un apirateur nettoyeur vapeur????????????? (même pas en rêves.... soupire )
nelcy - Sam Nov 15, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
Je dis jamais j'adore les surprises c'est trop mignon
J'ai des tas de trucs de ma famille et généralement un bijou de mon chéri amoureux transi
Solveig - Sam Nov 15, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
Moi j'aimerais un week-end wellness genre bains thermaux, soins, massage, avec mes enfants gardés par ma mère pendant ce temps.

Cela choque beaucoup mes ainées, elles voudraient venir avec... J'autorise mon mari à venir (ça ne m'étonnerait pas que ça l'intéresse), mais pas elles, j'aimerais 2 jours de totales vacances.

Ou un week-end dans une ville européenne, mon mari m'a dit qu'il avait assez de miles pour deux billets d'avion gratuits... hourrah

Les deux courant 2009, ce serait pas mal... clin d'oeil
v@nille - Dim Nov 16, 2008 12:05 am
Sujet du message:
aucune idée...pas d'envie particulière...

pour moi Noël c'est avant tout pour les enfants...mon soucis est de trouver leurs cadeaux et qu'ils soient heureux ....
mel - Dim Nov 16, 2008 12:44 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah avec mon cheri on va s'offrir nos alliances hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah et demander des sous pour le mariage grand sourire
fanysolo - Dim Nov 16, 2008 12:54 am
Sujet du message:
alors pour les autres j'ai enormement d'idées mais pour moi ...........; je seche totalement

on va avoir la WII complete en commun famille donc on prend un jeu chacun et ensuite zom va m'acheter mon loulou et les minots mon vanderbilt parfum WE et celui de la semaine lol

sinon quand je veux un truc je n'attends pas une occas
fin septembre je me suis acheter mon pc portable et mi octobre apres 6 jours de pluie sans pouvoir secher le linge j'ai craqué et acheter un seche linge donc si je peux dire je me fais noel quand j'ai envie lol

bises
Dilette - Dim Nov 16, 2008 7:33 am
Sujet du message:
Je viens d'assister à une démonstration thermomix et j'avoue que je craque honte mais le prix est Bizarre
Alors comme je crois encore au père Noël,il serait drôlement sympa de penser à moi le 25/12 clin d'oeil
aleksandra - Dim Nov 16, 2008 8:47 am
Sujet du message:
Virgulle, il est c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon le collier

Ici non plus on ne se fait pas de cadeaux entre nous mais je suis déjà très gâtée pendant l'année heart
violette - Dim Nov 16, 2008 8:51 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
je voudrais un bébé mais à la place pour me consoler ça ça irait bien :
http://france.hermes.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?storeId=10201&catalogId=10051&langId=-2&categoryId=84513&leftCategoryId=84503&topCategoryId=59165&parentCategoryId=84504&nbItem=0
PS: si vous connaissez quelqu'un qui bosse chez eux grand sourire

Hum j'adore aussi Virgulle! grand sourire

Sinon, je suis contente, et rassurée clin d'oeil car je vois que beaucoup de copinautes croient toujours au Père Noêl, comme moi c'est trop mignon

Peut-être envoyer ce lien MM à tous les Pères Noël de vos foyers...?? hourrah Histoire d'assurer... clin d'oeil
Brune - Dim Nov 16, 2008 8:55 am
Sujet du message:
Quand j'étais petite et que j'ai appris que le Père Noël n'existait pas, je me souviens avoir été très déçue et avoir pensé : "Mais alors les parents n'ont pas de surprise ?"
Et finalement, j'ai été très heureuse de voir que si, les grands aussi découvraient des choses au pied du sapin.
Et quand je vois la joie que mes 2 grands ont à fabriquer des choses en cachette pour nous ou pour leurs grands-parents, je me dis que non décidément, Noël, c'est bien plus que la fête des enfants.
Et j'aime cette période où l'on cherche pour nos mamies, nos parents ou nos bp, même des bricoles.
violette - Dim Nov 16, 2008 8:59 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:

Et quand je vois la joie que mes 2 grands ont à fabriquer des choses en cachette pour nous ou pour leurs grands-parents, je me dis que non décidément, Noël, c'est bien plus que la fête des enfants.
Et j'aime cette période où l'on cherche pour nos mamies, nos parents ou nos bp, même des bricoles.

Entièrement d'acc! grand sourire
Brune - Dim Nov 16, 2008 9:08 am
Sujet du message:
violette a écrit:
isabelle2 a écrit:

Entièrement d'acc! grand sourire

D'ailleurs, ils guettent ce que l'on s'est offert clin d'oeil
Bénédicte BZH - Dim Nov 16, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Je viens d'assister à une démonstration thermomix et j'avoue que je craque honte mais le prix est Bizarre
Alors comme je crois encore au père Noël,il serait drôlement sympa de penser à moi le 25/12 clin d'oeil
Alez Odile , allez Odile, allez!!!!!!!!!!
mari - Dim Nov 16, 2008 3:48 pm
violette a écrit:

J'ai un mini-PC eeePC, j'en suis ravie clin d'oeil 250 euros voir moins. Mais bien sur je ne joue pas à des jeux dessus, c'est pour le net + ttt de texte clin d'oeil

Et pour noel, on me demande ce que je veux et je sèche. Je voudrais juste le crêpes-party de tefal (pour faire des mini-crepes tous ensemble hourrah ) et un laminoir. Ben pour ma BM, y'a pas assez de choix! grimace
violette - Dim Nov 16, 2008 4:06 pm
mari a écrit:

J'ai un mini-PC eeePC, j'en suis ravie clin d'oeil 250 euros voir moins. Mais bien sur je ne joue pas à des jeux dessus, c'est pour le net + ttt de texte clin d'oeil *

Quelle marque Mari? clin d'oeil

Et pour noel, on me demande ce que je veux et je sèche. Je voudrais juste le crêpes-party de tefal (pour faire des mini-crepes tous ensemble hourrah ) et un laminoir. Ben pour ma BM, y'a pas assez de choix! grimace

J'ai 2 appareils pour faire 6 petites crêpes chacun (idéal pour les enfants!) Ils ont plus de 15 ans et sont toujours impec malgré les nombreux usages grand sourire

C'est quoi un laminoir? gros yeux
mari - Dim Nov 16, 2008 4:08 pm
Sujet du message:
C'est un ASUS : http://frafa.free.fr/img/asus_eee_400x400.jpg
mari - Dim Nov 16, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
Ah, un laminoir c'est l'espèce de rouleau sur pied qui t'aplatit super-fin ta pâte à nouilles clin d'oeil

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.tompress.com/data/patatlas-p.jpg&imgrefurl=http://www.tompress.com/machine_a_pate_p496.htm&usg=__63hFXsVipMzYWPYP0hLgea3ZAlQ=&h=296&w=400&sz=17&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=ICfB_sOjaJxL5M:&tbnh=92&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dlaminoir%2Bpates%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
violette - Dim Nov 16, 2008 4:12 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Ah, un laminoir c'est l'espèce de rouleau sur pied qui t'aplatit super-fin ta pâte à nouilles clin d'oeil

Je me coucherai moins bête ce soir clin d'oeil

Et, pas mal ton petit ordi! grand sourire
Pascale 013 - Dim Nov 16, 2008 6:23 pm
Sujet du message:
moi j aimerai bien trouver sous mon sapin un billet voyage sous les tropique 8 jours tout inclus ...............
@nge - Dim Nov 16, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
je ne sais pas car les cadeaux on se les fait quand on peut,par contre les kids c'est trop mignon ,on a commencé

cette année mon cadeau serai que comme les autre année j ai tout mes enfants autour de nous,cela commence a se dispersé clin d'oeil
tippi - Dim Nov 16, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:
aucune idée...pas d'envie particulière...

pour moi Noël c'est avant tout pour les enfants...mon soucis est de trouver leurs cadeaux et qu'ils soient heureux ....

pareil grand sourire
et puis notre budget est suffisamment limité en ce moment soupire triste
Lila - Dim Nov 16, 2008 9:19 pm
mari a écrit:
J'ai un mini-PC eeePC, j'en suis ravie clin d'oeil 250 euros voir moins. Mais bien sur je ne joue pas à des jeux dessus, c'est pour le net + ttt de texte clin d'oeil

Là ce soir, ça me plairait bien que le PN m'apporte cela aussi -- ras le bol de partager l'ordi avec mes enfants pas content du tout
flore - Dim Nov 16, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
pour moi une surprise, j'adore il trouve toujours le truc amoureux transi

pour lui tenez vous bien c'est inattendu un distributeur de savon et un sèche main pour notre maison de campagne gros yeux s'il ne m'en avait pas parlé j'aurais pas deviné !!!!
v@nille - Dim Nov 16, 2008 10:38 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

pour lui tenez vous bien c'est inattendu un distributeur de savon et un sèche main pour notre maison de campagne gros yeux s'il ne m'en avait pas parlé j'aurais pas deviné !!!!

tiens c'est original grand sourire

tu vas bien rajouté une petite surprise clin d'oeil

le mien collectionne les BD....donc à moins de suivre les dernières sorties
flore - Lun Nov 17, 2008 7:48 am
Sujet du message:
v@nille a écrit:
flore a écrit:

tiens c'est original grand sourire

tu vas bien rajouté une petite surprise clin d'oeil

le mien collectionne les BD....donc à moins de suivre les dernières sorties

oui grand sourire c'est pas trop glamour clin d'oeil
virgulle - Lun Nov 17, 2008 8:16 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
la liste est trèèès longue:
-un bracelet...un poil moins cher que celui de virgulle qd même grimace..une toiture,ça ça serait vraiment bien soupire

m'enfin c'est un collier grimace le bracelet je l'ai déjà honte
virgulle - Lun Nov 17, 2008 8:17 am
Sujet du message:
Solveig a écrit:

Cela choque beaucoup mes ainées, elles voudraient venir avec... J'autorise mon mari à venir (ça ne m'étonnerait pas que ça l'intéresse), mais pas elles, j'aimerais 2 jours de totales vacances.
. clin d'oeil

elles sont choquées pauv' bichettes, quand elles partiront avec leur amoureux elles ne t'emmèneront pas grimace
Petitefée - Lun Nov 17, 2008 9:41 am
Sujet du message:
J'ai demandé la paix et comme d'hab je ne l'aurai pas grand sourire
Coquelicot.fr - Lun Nov 17, 2008 11:17 am
Sujet du message:
Mon cadeau, je le déballe tous les jours cette année en étant en France!!!
Nous budget est petit à ce niveau cette année, et en plus on ne veut pas trop se charger pour le retour clin d'oeil
Ce que j'aimerais, c'est passer Noël en provence avec tout le folklore, âne, feuilles de houx, santons etc...avec mes 8 enfants amoureux transi
vaccla - Lun Nov 17, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas mais j'aurai probablement une montre la mienne venant de rendre l'âme.
Et vu que j'ai eu un super extra cadeau d'anniversaire il y a à peine mois, je ne vais pas être très éxigeante.
Mélissandre - Lun Nov 17, 2008 2:06 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Nous budget est petit à ce niveau cette année, et en plus on ne veut pas trop se charger pour le retour clin d'oeil
Ce que j'aimerais, c'est passer Noël en provence avec tout le folklore, âne, feuilles de houx, santons etc...avec mes 8 enfants amoureux transi

J'imagine bien. c'est trop mignon
TICYA - Lun Nov 17, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:

Viens par chez moi ! coucou clin d'oeil
valerieC24 - Lun Nov 17, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
pour noel je reve que zom me dise "ok on fait le tit 5eme"voila ce que je lui ai demandé!il dit non mais moi je crois encore au pere noel hourrah

tiens toi aussi?
valerieC24 - Lun Nov 17, 2008 4:23 pm
Sujet du message:
J'ai déjà eu mon cadeau de la part de zhom : un lit style japonais comme j'aime.et lui en a eu une partie parce qu'il ne pouvait pas attendre, des trucs de poker. Mais lui en ai commandé d'autres qu'il aura à Noel
mamanbeuns - Lun Nov 17, 2008 5:54 pm
Sujet du message:
valerieC24 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

tiens toi aussi?

ben oui je lui ai fait la liste ce week!!! juste ca dessus! comme une mome!
sinon je vais lui dire"ok mais maintenant c'est to qui prend un truc pour te proteger!!!!"
mammig - Lun Nov 17, 2008 5:59 pm
Sujet du message:
J'ai déjà eu ma lampe...
valerieC24 - Mar Nov 18, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
valerieC24 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

tiens toi aussi?

ben oui je lui ai fait la liste ce week!!! juste ca dessus! comme une mome!
sinon je vais lui dire"ok mais maintenant c'est to qui prend un truc pour te proteger!!!!"

ah non moi quand même pas "c'est pas le moment" il a dit le mossieur alors... je crois au père noel, l'espoir fait vivre comme on dit...
mamanbeuns - Mar Nov 18, 2008 3:58 pm
Sujet du message:
ben il me donne pas de raisons valables! style ho 4 c'est bien!
rien ne peut freiner:reste 1 place dans la voiture et jessica est tte seule dans sa chambre
juste reste l'histoire des sous qu'il me dit! pfff on a tout pour un debut de vie ici
alors pere noel si tu m'ecoute dit a mon homme de dire ok a bb5
severine 06 - Mar Nov 18, 2008 5:06 pm
Sujet du message:
Ben moi j'ai demandé la wii fit à mon homme. "Ben t'es enceinte" qu'il m'a répondu !
"Mais justement mon chéri pour le yoga mais surtout pour retrouver vite ma ligne aprés l'accouchement "( histoire qu'il ait trés vite envie de m'en faire un autre ! lol !)
Donc je verrais ce que je trouve au pied du sapin...
laurence - Mar Nov 18, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
severine 06 a écrit:
Ben moi j'ai demandé la wii fit à mon homme. "Ben t'es enceinte" qu'il m'a répondu !
"Mais justement mon chéri pour le yoga mais surtout pour retrouver vite ma ligne aprés l'accouchement "( histoire qu'il ait trés vite envie de m'en faire un autre ! lol !)
Donc je verrais ce que je trouve au pied du sapin...

Peut-être ça ? http://www.celyatis.com/cefar-peristim-pro_p__SELE045.html
roule de rire
bibiche - Mar Nov 18, 2008 7:05 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

et nous on rame on se déclare ensembles ,on vit en amoureux mais arrivé la fin du mois on se retrouve plus bas que le rouge
le dernier resto? au moins 1 an
le dernier ciné? chloé qui a 4ans était pas née!!!
et dans tout ce foutoir on a pas le droit a un tit truc pour les enfants pour noel
heureusement zom a droit a une petit cheque au boulot pour le noel des filles et cette année je sais pas pourquoi mes grands aussi!!!! hourrah
et la demain je fais la vente de jouets des assoc des familles
et la bonne nouvelle de fin d'année: le boulot de cheri pdt 1 semaine doit licencier plus de 20 personnes!
ok j'en ai gros sur la patate mais qd je vois des gens qui font tout pour toucher ce qu'ils auraient pas le droit ca me bousille

je me permets de citer ce que tu as écrit dans un autre post mamanbeuns, mais avec une telle situation, je comprends que ton chéri ne veuille pas d'autre enfant.
je ne suis pas de celles qui ont besoin d'un compte à 4 zéros pour envisager un bébé, mais là, j'imagine que ton homme ne serai pas serein face à une nouvelle grossesse, et je le comprend .....
mamanbeuns - Mar Nov 18, 2008 7:23 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

et nous on rame on se déclare ensembles ,on vit en amoureux mais arrivé la fin du mois on se retrouve plus bas que le rouge
le dernier resto? au moins 1 an
le dernier ciné? chloé qui a 4ans était pas née!!!
et dans tout ce foutoir on a pas le droit a un tit truc pour les enfants pour noel
heureusement zom a droit a une petit cheque au boulot pour le noel des filles et cette année je sais pas pourquoi mes grands aussi!!!! hourrah
et la demain je fais la vente de jouets des assoc des familles
et la bonne nouvelle de fin d'année: le boulot de cheri pdt 1 semaine doit licencier plus de 20 personnes!
ok j'en ai gros sur la patate mais qd je vois des gens qui font tout pour toucher ce qu'ils auraient pas le droit ca me bousille

je me permets de citer ce que tu as écrit dans un autre post mamanbeuns, mais avec une telle situation, je comprends que ton chéri ne veuille pas d'autre enfant.
je ne suis pas de celles qui ont besoin d'un compte à 4 zéros pour envisager un bébé, mais là, j'imagine que ton homme ne serai pas serein face à une nouvelle grossesse, et je le comprend .....

oui je le comprend aussi mais je ne veux pas refuser de faire un bébé juste a cause d'une situation financiere
moi aussi je le comprend mais mon envie date déja de plusieurs mois
t'inquiete pas tu peux citer d'autres postes,je suis dure a vexer!!! je préfère les gens qui osent dire que ceux qui dise tout bas
je voudrais dire qu'un bébé c'est pas un truc qui s'achete c'est bcp d'amour
et la je suis a un point de vouloir un bébé que le pere noel je veux bien lui offrir un cerf tout neuf! hourrah
bibiche - Mar Nov 18, 2008 7:26 pm
Sujet du message:
c'est vrai que le pauvre cerf de ton bandeau, il a bien vécu roule de rire

peut être différer cette envie de bébé ? quand la situation sera plus agréable, que cette grossesse sera vécu pleinement par vous deux sans soucis parasites ?

j'espère que ton voeu s'exaucera un jour, et que ce sera avec le plein accord de ton compagnon !
mamanbeuns - Mar Nov 18, 2008 7:29 pm
Sujet du message:
ben je me dis qu'en fin de semaine s'il a tjs sont boulot on pourra peut etre feter ca!!! amoureux transi je me fais les ongles
hoooooooo il va en voir ce pauvre cerf de ma frise!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure