MARIKA a écrit: |
c'est drôle les instits n'ont pas fait grève contre la suppression du samedi ![]() |
adromaca a écrit: |
ici pas d'infos mais j'espère juste que je n'aurais que mes enfants a gérer, pas envie de me retrouver a 9 ou 10 enfants au repas ou la journée
là je n'en peux plus je suis trop fatiguée ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ben tu dis non. ![]() Ici grève pour 3, les autres iront à l'école. |
ju a écrit: |
jeudi je dois faire 80 kms pour aller faire mon echo, j'avais prevu une derniere journée bien sympa avec mes copines, sans enfant, un peu de shooping, resto, je m'etais dit que ça ferait du bien et que ça serait une bonne sortie en ville avant longtemps, resultat, 2 enfants sur 4 qui ont leur enseignants en greve et greve de la sncf ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbara a écrit: |
Toute l'école fait grève, sauf la classe de CE2 qui a une sortie scolaire au Musée pour toute la journée. Mais là, je ne crois pas que je vais emmener mon grand tout seul pour cette sortie... |
barbara a écrit: |
Toute l'école fait grève, sauf la classe de CE2 qui a une sortie scolaire au Musée pour toute la journée. Mais là, je ne crois pas que je vais emmener mon grand tout seul pour cette sortie... |
val. a écrit: |
Maternelle en grève.
Primaire je ne sais pas ! Zhom ne fait pas grève. |
bibiche a écrit: | ||
tu vas priver ton fils de sortie ? ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
oui j'ai du mal a dire non les mamans bossent et ce n'est pas toujours évident pour elles de s'organiser ![]() moi je ne bosse pas ici pour le moment que roxanne qui a grève ..... et personne ne m'a rien demandée ..... |
fraueza a écrit: |
ici les écoles sont fermées jeudi, pas d'école pour tout le monde ![]() |
adromaca a écrit: |
ici pas d'infos mais j'espère juste que je n'aurais que mes enfants a gérer, pas envie de me retrouver a 9 ou 10 enfants au repas ou la journée
là je n'en peux plus je suis trop fatiguée ![]() |
elles (les autres mamans) ne sont pas génées de te demander un tel service avec ta maladie. |
TICYA a écrit: | ||||
Je trouve aussi ! Anne, tu es trop gentille... ![]() |
Claire.49 a écrit: |
Les filles sont en privé..et il y a grève également.
Nous recevrons plus d'info ce soir apparament, en tte logique un service de garderie doit être mis en place par l'établissement scolaire pour les enfants dont les parents travaillent ou ne peuvent pas faire garder leurs enfants..... |
fraueza a écrit: | ||||
surtout que ça risque de le pénaliser par la suite, ils vont travailler sur cette sortie en classe ![]() ici ceux qui n'ont pas grève vont en classe même s'il est le seul et ce même en maternelle ![]() je récupère la petite de ma voisine pour la journée, elle a 7 ans et s'amuse bien avec les filles, elles vont être contentes ![]() ![]() |
Citation: |
jeudi je dois faire 80 kms pour aller faire mon echo, j'avais prevu une derniere journée bien sympa avec mes copines, sans enfant, un peu de shooping, resto, je m'etais dit que ça ferait du bien et que ça serait une bonne sortie en ville avant longtemps, resultat, 2 enfants sur 4 qui ont leur enseignants en greve et greve de la sncf resultat, j'y vais en voiture, et je m'en trimbale 2 a l'echo la ça me gonfle serieusement, clairement les enseingnants remonterotn dans mon estime le jour ou ils feront greve un mercredi , mais ça ne risque pas d'arriver ! |
elles (les autres mamans) ne sont pas génées de te demander un tel service avec ta maladie. |
ju a écrit: |
pas de service minimum non plus, c'est vraiment le debrouilles toi ! c'est toujours chouette des corporations, toujours les memes dailleurs qui prennent ainsi en otage la population ![]() |
karine16 a écrit: |
quand je dis que ça me gonfle, ce n'est pas visé spécialement contre l'enseignant mais plus par le côté organisation quand on travaille et qu'on ne sait rien 2 jours avant. pour ma part, non Lila, je ne peux pas prendre une journée comme ça pour rester avec mes enfants.je ne peux décement pas télépgoner, par exemple chez mon petit papy, en phase terminale de cancer de la prostate et lui dire que je ne pourrais pas venir ce matin m'occuper de lui et qu'il a qu'à se débrouiller pour faire sa toilette/s'habiller et se lever tout seul! sachant qu'il ne peut absolument rien faire de tout cela seul!
j'ai, du coup enmener Axelle ![]() |