Maximômes

toutes les discussions - Le cilp qui déchire yep !

Zézette - Mar Nov 18, 2008 8:12 am
Sujet du message: Le cilp qui déchire yep !
http://www.leclipquidechire.com/ie/clip.html

clin d'oeil
titfamille - Mar Nov 18, 2008 9:05 am
Sujet du message:
roule de rire il va pas aimé du tout !!!
Maxie - Mar Nov 18, 2008 9:18 am
Sujet du message:
roule de rire
magalie6767 - Mar Nov 18, 2008 9:54 am
Sujet du message:
Trop fort roule de rire
bibiche - Mar Nov 18, 2008 9:56 am
Sujet du message:
c'est étonnant que ce ne soit pas encore censuré réfléchis
Pascale 013 - Mar Nov 18, 2008 10:07 am
Sujet du message:
MDR...........trop cool ton lien
il va porter plainte comme pour les poupees !!!!!!!
sandranissa - Mar Nov 18, 2008 10:19 am
Sujet du message:
une copine m'en avait parler ,mais je ne l'avais pas encore vu.Merci pour le lien roule de rire
piouceangel - Mar Nov 18, 2008 10:31 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
fanysolo - Mar Nov 18, 2008 12:06 pm
Sujet du message:
heureusement qu'il est la cela permet a des pseudos artistes de se faire connaitre.........

apres la magnolia ou l'on est elle existe pas depuis qu'il est la on l'a pas attendu pour etre dans une telle situation

apres il a ete elu et pas limite limite !! donc on l'a voulu et maintenant comme d'hab en bon francais on se plaint............

mais bon cela permets de creer des clip pour des "artistes" du bas de tiroir , de rester de bons petits francais toujours a raler, de naviguer sur le net de faire des posts etc.... en fait on parle de lui donc il a de la pub et en mouton tout le monde suit...........
bibiche - Mar Nov 18, 2008 12:08 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
heureusement qu'il est la cela permet a des pseudos artistes de se faire connaitre.........

apres la magnolia ou l'on est elle existe pas depuis qu'il est la on l'a pas attendu pour etre dans une telle situation

apres il a ete elu et pas limite limite !! donc on l'a voulu et maintenant comme d'hab en bon francais on se plaint............

mais bon cela permets de creer des clip pour des "artistes" du bas de tiroir , de rester de bons petits francais toujours a raler, de naviguer sur le net de faire des posts etc.... en fait on parle de lui donc il a de la pub et en mouton tout le monde suit...........

hein ?
mimosa - Mar Nov 18, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
je fais partie des moutons qui n'ont ps voté pour ce monsieur et à qui aucun candidat ne plaisait, donc je m'accorde le droit de râler, et d'être ironique envers le président, et derrière le propos outrancier du clip, il y a du vrai, de tout temps les comiques et les artistes ont pastiché les politiques, celui là n'y fait ps exception et je ne serais ps étonnée qu'il aime qu'on parle de lui de toute façon , ceux qui sont heureux de vivre en sarkoland ne sont ps obligés d'adhérer, y'a de la place pour tout le monde grand sourire
bibiche - Mar Nov 18, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je fais partie des moutons qui n'ont ps voté pour ce monsieur et à qui aucun candidat ne plaisait, donc je m'accorde le droit de râler, et d'être ironique envers le président, et derrière le propos outrancier du clip, il y a du vrai, de tout temps les comiques et les artistes ont pastiché les politiques, celui là n'y fait ps exception et je ne serais ps étonnée qu'il aime qu'on parle de lui de toute façon , ceux qui sont heureux de vivre en sarkoland ne sont ps obligés d'adhérer, y'a de la place pour tout le monde grand sourire

bravo je plussoie grimace avec madame mimosa ! grand sourire
nelcy - Mar Nov 18, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:

hein ?
Personnellement je ne l'ai pas voulu et j'ai fais ce qu'il fallait pour clin d'oeil
Maintenant il est là et la chanson roule de rire roule de rire roule de rire faut bien rigoler, non?
S'il a de l'humour ça doit le faire rire grimace
marinaq - Mar Nov 18, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
fanaldo a écrit:

hein ?
Personnellement je ne l'ai pas voulu et j'ai fais ce qu'il fallait pour clin d'oeil
Maintenant il est là et la chanson roule de rire roule de rire roule de rire faut bien rigoler, non?
S'il a de l'humour ça doit le faire rire grimace

Je l'ai pas voulu non plus alors on peut se moquer grimace
bougnette - Mar Nov 18, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
grand sourire
kiki44 - Mar Nov 18, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
Moi non plus j'en voulais pas du monsieur alors les clips qui le parodie j'aime bien.Le seul petit nicolas qui est le bienvenue chez moi c'est celui de Goscinni,lui il est rigolo l'autre il me ferait plutôt pleurer. triste
coeurdebreizh - Mar Nov 18, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
trop fort le clip qui déchire !!!
Dilette - Mar Nov 18, 2008 1:13 pm
Sujet du message:
Zen fanaldo grand sourire moi je l'ai voulu et le clip me fait rire quand même clin d'oeil
ane de f - Mar Nov 18, 2008 1:51 pm
Sujet du message:
tres marrant zezette

je fais partie de celles qui n ont pas voté pour lui, donc qui ne l ont pas élu,
et donc je requiert le droit de le critiquer et de raler !!
Orély - Mar Nov 18, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
roule de rire
Maëlouche - Mar Nov 18, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
roule de rire aussi
Miette - Mar Nov 18, 2008 6:27 pm
Sujet du message:
kiki44 a écrit:
Moi non plus j'en voulais pas du monsieur alors les clips qui le parodie j'aime bien.Le seul petit nicolas qui est le bienvenue chez moi c'est celui de Goscinni,lui il est rigolo l'autre il me ferait plutôt pleurer. triste

Tout pareil.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure