Maximômes

toutes les discussions - Pyramide playmobil

Maxie - Mar Nov 18, 2008 12:53 pm
Sujet du message: Pyramide playmobil
Quelqu'un a? Connaît? C'est bien?
nelcy - Mar Nov 18, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
je ne sais pas je vois pas ce que c'est.
Clotilde - Mar Nov 18, 2008 1:47 pm
Sujet du message:
Ca sans doute :
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/Link-Product?pid=4240

Ca a l'air chouette sourit
Miette - Mar Nov 18, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
Et toc, moi je mets l'image, ah ah ah !

Clotilde - Mar Nov 18, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Et toc, moi je mets l'image, ah ah ah !

Moi je ne sais pas faire boude
Anonymous - Mar Nov 18, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
Toujours aussi utiles tes réponses Miette.je me fais les ongles

Non, je ne l'ai pas non plus. héhé
Miette - Mar Nov 18, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
"La clé magique permet d’éviter les pièges vers la chambre funéraire" Bizarre Il doit y avoir des momies, des sarcophages, des vases canopes... hourrah
lémotu - Mar Nov 18, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
connait pas...
Miette - Mar Nov 18, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Ah pardon, j'ai oublié de répondre honte non, Maxie, je ne connais pas. héhé

(t'as vu, Kty, je sais mettre une image chouette )
Anonymous - Mar Nov 18, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
kty a écrit:

Ah pardon, j'ai oublié de répondre honte non, Maxie, je ne connais pas. héhé

(t'as vu, Kty, je sais mettre une image chouette )

Oui ! chouette D'ailleurs il faudrait que tu me montres comment faire, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour je pourrais moi aussi me rendre aussi indispensable. je me fais belle
Mélissandre - Mar Nov 18, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
C'est chouette ce truc.
nelcy - Mar Nov 18, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est chouette ce truc.

oui ça a l'air! grand sourire
@nge - Mar Nov 18, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
je ne connait pas ,mais je vais faire voir au kids ça a l air c'est trop mignon
kiki44 - Mar Nov 18, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
C'est super sympa, en plus l'égypte ça fascine toujours donc c'est une valeur sûre.
laurence - Mar Nov 18, 2008 9:20 pm
Sujet du message:
Je ne prendrais pas ça, enfin pour les miens : tous les gros trucs playmobil qui prennent une place monstrueuse et/ou se déglinguent facilement ont fini par prendre la poussière, à la seule exception des chateaux.
Pour le reste ils jouent bien mieux avec les meubles, accessoires et personnages + kaplas pour délimiter les pièces, maisons, stalles de zoo, territoires ennemis etc.
Maxie - Mar Nov 18, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
Mon fils demande ça, suite à la pub à la télé...donc je voulais savoir si "en vrai", c'était aussi chouette qu'à la télé. clin d'oeil

Laurence, je comprends tes arguments, moi-même ça m'ennuie un peu d'acheter ça parce que je me demande combine de temps il va jouer... Ca fait un petit temps qu'il ne joue plus aux playmobils, et dasn sa chambre prennent la poussière le château, le bateau pirates, la mine, et la maison... Enfin la maison on l'a redescendue d'un étage pour les filles mais elles ne jouent pas des masses.

Mais le problème avec ces enfants hyper gâtés, c'est de trouver une idée!!! Ils ont tout! Alors quand il a donné l'idée de la pyramide, je me suis dit Bingo! Sa petite soeur veut le chateau pirncesses... On va devenir dingues avec ces playmobils. Mais mon idée est de faire une pièce playmobils, où ils auraient envie de jouer telllement c'est bien agencé (comme l'expo playmobil qu'on avait été voir il y qq années)

Bon, on va voir...
Mélissandre - Mar Nov 18, 2008 11:21 pm
Sujet du message:
Les miens jouent bien avec les maisons et autres, enfin c'est surtout les filles qui adorent ça, mes gars sont plus comme dit Laurence.
Oelita - Mar Nov 18, 2008 11:28 pm
Sujet du message:
Ca va pas être facile de ranger des petites voitures dedans, mais on doit pouvoir y arriver quand même ! grand sourire

eh mais ya plein d'autres boites sur le même thème égyptien, en fait !
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/Search-Show?cgid=Aegypter
noé - Mer Nov 19, 2008 12:48 pm
Sujet du message:
Des amis, envahis par les playmobils ont fini par consacrer toute une partie de pièce à ça: ils ont agencés une sorte de ville sur un très grand plateau en bois lélèrement surélevé. Qques pièces restent sur une étagère juste à côté.

Apparemment, depuis, ils y jouent beaucoup plus souvent.

Au niveau créativité débridée, par contre, c'est moins ça...
Elo - Mer Nov 19, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Ca a l'air sympa !
Là, on est en train de parlementer avec mon mari, il veut prendre l'arène des romains pour Noël, et moi je suis comme Laurence, je préfère prendre des petites boîtes et les laisser imaginer plein de choses...

En "grosse pièce" ils ont le château, qui est rangé dans un placard, il sort de temps en temps mais ils ont besoin de nous pour le reconstruire correctement pff n'importe quoi ; une fois sorti, il reste la semaine parterre et doit rentrer avant le passage de l'aspirateur...

Les filles se débrouillent pour créer des univers Playmobil avec les Kaplas, l'autre jour elles ont fait un univers indien super bien fait, tout en Kapla... je préfère cette façon de jouer clin d'oeil

Reste à faire céder le grand gamin qui rêve lui aussi de son arène grimace
figualix - Mer Nov 19, 2008 5:12 pm
Sujet du message:
Dans la salle de jeux il y a en permanence le petit château, la maison ancienne, la galère romaine et le bureau de poste. Le reste, dans un grand rangement. Quand les legos sont de sortie, on pousse le tout !
laurence - Mer Nov 19, 2008 5:16 pm
Sujet du message:
La pièce-musée réservée aux playmobils tout bien agencés ça ne me fait absolument pas rêver.
ça tombe bien d'ailleurs car on n'a absolument pas la place héhé
Maxie - Mer Nov 19, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
La pièce-musée réservée aux playmobils tout bien agencés ça ne me fait absolument pas rêver.

En fait, on n'a pas vraiment la place non plus... honte Ca va donc sûrement rester un rêve. Mais on va quand même racheter une table qui pourra recevoir le chateau de princesses.
ju - Mer Nov 19, 2008 5:24 pm
Sujet du message:
moi je vend le chateau des princesses, cetait vraiment le flop de l'an dernier ça, il est en bon etat, ça c'est sur, aucune des filles n'a jamais joué avec !
Maxie - Mer Nov 19, 2008 5:27 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
moi je vend le chateau des princesses, cetait vraiment le flop de l'an dernier ça, il est en bon etat, ça c'est sur, aucune des filles n'a jamais joué avec !

Pourvu que ça ne nous arrive pas... Il est déjà commandé... Et elle vient de me dire que l'église, ce serait peut-être mieux... méchante humeur
ju - Mer Nov 19, 2008 5:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
ju a écrit:

Pourvu que ça ne nous arrive pas... Il est déjà commandé... Et elle vient de me dire que l'église, ce serait peut-être mieux... méchante humeur

pff n'importe quoi justine noua afait ça l'an dernier, je chateau commandé, elle m'a sortait qu'elle revait plus que tout de l'hopital pff n'importe quoi bien entendu, elle s'est brossée pour l'hopital, nomaisho !
figualix - Mer Nov 19, 2008 5:30 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Tu sais, quand je dis "maison", c'est la maison en elle-même ! après, pour le remplissage, cela change tout le temps, ils font aussi des annexes en Kapla, il y a des explorateurs polaires et des postiers dans le chateau et des animaux dans la maison. Sans compter que la poste est devenue une boucherie depuis le dernier anniversaire.
Les grandes structures sont en place, ensuite, ils changent le contenu !
Pople - Jeu Nov 20, 2008 1:32 pm
Sujet du message:
C'est marqué 'jeu de l'année 2008' (en néérlandais je crois)

ce genre de référence ça me paraît plutôt sérieux (mais je me trompe peut-être - il faudrait lancer la discussion "êtes vous sensible aux labels dy type "Elu jeu de l'année 2008").
Maxie - Jeu Nov 20, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
Pople a écrit:
C'est marqué 'jeu de l'année 2008' (en néérlandais je crois)

ce genre de référence ça me paraît plutôt sérieux (mais je me trompe peut-être - il faudrait lancer la discussion "êtes vous sensible aux labels dy type "Elu jeu de l'année 2008").

Moi j'y suis sensible, mais là il est juste écrit "nominé", pas élu... clin d'oeil
Bon, là c'est commandé. L'avantage que j'y trouve aussi, c'est qu'on aura des idées pour ses cadeaux de Noël, vu qu'il y a plusieurs nouvelles boîtes dans le thème... Et hier, ils ont joué à trois toute l'après-midi aux playmobils. Comme quoi, le simple fait de ranger et dépoussiérer peut donner un nouvel élan. Je suis contente. St Nicolas fera des heureux.
supermôman - Jeu Nov 20, 2008 2:04 pm
Sujet du message:
Je l'ai vue "en vrai" au magasin, c'est vrai qu'elle a l'air chouette grand sourire
Eliot et Esteban ont quelques Playmobil, mais ils ne sont pas assez soigneux triste beaucoup de petites pièces ont étés perdues. C'est dommage, je trouve que ce sont de beaux jouets, quand même...
fraueza - Jeu Nov 20, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
ça a l'air chouette ce thème égyptien, je pense que l'on va aller le tester au Fun Park grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure