pareil
bon courage Ambre
virgulle - Mar Nov 18, 2008 9:05 pm
Sujet du message:
tu as appelé ton fils Kenzo ?
Diavoletta - Mar Nov 18, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
Il doit bien y avoir quelqun qui puisse t'aider, va voir une assistante sociale, même si elle ne peut pas t'aider financierement, raconte lui ton histoire elle doit pouvoir te donner des conseils
Claire.49 - Mar Nov 18, 2008 9:16 pm
Sujet du message:
Ouahhh, je suis scotchée!
Que dire, j'ai vécu un divorce il y a 7 ans 1/2 maintenant..mais tout était bcp moins compliqué, mon ex étant parfait en fait!!!!
C'est extrêment difficile d'être de bon conseil pour toi, ce que je peux te dire tout simplement..;si tu as conservé l'aide juridictionnelle totale, entoure toi d'un bon avocat.Egalement il existe des centres pour des mamans en détresse comme toi où tu peux un temps donné vivre avec tes enfants, te refaire une santé financière..parles-en avec une assistante sociale...
Ne reste pas seule dans ce combat, entoure toi de professionnels c'est très important..commence par un représentant de la loi...tu peux t'adresser à un commissariat de police et dénoncer ces abus que tu subit depuis si longtemps....car pour moi c'est de l'abus total!!! c'est presque du vol!!!
Pour tes enfants, je ne pense pas que le bon choix soit de les faire vivre auprès de ce père qui ne te respecte pas...il te fait du chantage......là il profite encore une fois de la situation...et il est revenu chez toi...c'est trop facile.
Toi seule connais bien la situation et toi seule saura quelle est la meilleure manière de t'en sortir...en tt cas ne baisse pas les bras...tu mérite bien mieux......et tes enfants aussi!
bises
Ambre67 - Mar Nov 18, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
Bonsoir,
en réponse à Eva je vis dans le département 67 et oui" il à fait le vide autour de moi".
Pour continuer à entretenir de bonnes relations entre mes enfants et la famille de mon coté je dois me rendre moi même chez eux et tjs sans lui.
Les sorties en famille c'est toujours avec un papa fantôme.
Nos enfants ne sont même pas baptisés,s'il nous arrivais quelque chose?.
Je me sens seule pour effectuer toutes ses démarches car,
ma mère s'est séparée de mon père quand j'avais 5 ans et au même moment j'ai eue un "accident domestique" qui m'a causé la perte de la vue à mon oeil droit.Mais je n'ai pas d'oeil en verre ou de strabisme..non rien.Mon cristallin a été touché et a causé la perte de ma vue.
De plus,la séparation de mes parents à cette époque je l'ai mal vécue et j'ai pris sur moi-mais j'aurais tjs voulue rester avec mon père.
Je vais reproduire un shéma de vie que je n'ai pas désirée pour mes enfants.
Claire.49 - Mar Nov 18, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
Moi non plus le shéma de vie que j'impose à ma fille aînée ne ressemble en rien avec celui que je désirai.....seulement la vie n'est pas tjrs comme on le souhaite et parfois la meilleure solution n'est pas celle qu'on voudrait.....
On vit tjrs mal une séparation....mais des fois c'est aussi bien lorsque les parents se séparent.....
Ne te précipite pas, prend le temps de la réflexion...réfléchis à comment tu vas entreprendre les choses...et n'effectue pas les démarches seule..entoure toi comme je l'ai dit précédemment
Bises
Ambre67 - Mar Nov 18, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
oui,j'ai appelée mon fils KENZO et il est né entre 2 ENZO.
Je pense que d'ici la rentrée en maternelle les maîtresses devront les appelés par leur nom de famille tellement il y en a eu des ENZO! lol!
Ambre67 - Mar Nov 18, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
Juste une petite note pour virgule:
A la première grossesse je savais que si c'était une fille je voudrais l'appeler EMMA,
Pour mon 2nd fils je n'avais aucune idée du prénom jusqu'au jour où au zoo d'amnéville j'ai ramassé le doudou d'un p'tit garçon qui m'a dit qu'il se nommait Gauthier et là ça à fait une jolie mélodie à mes oreilles,
pour le dernier j'aurais aimée une Lilly rose mais j'ai eue un Kenzo-ayant eu trop d'Enzo né j'ai juste collé un K devant. Et puis comme ça je reste dans le parfum! voilà.
Encore Merci à toutes pour vos commentaires,je me demande ce qui m'a tellement changée.
Claire.49 - Mar Nov 18, 2008 9:38 pm
Sujet du message:
Bon courage à toi.....
J'aime bcp le prénom d'Emma et de Gauthier...un peu moins pour Kenzo...mais bon les goûts et les couleurs comme on dit!!!
Bye
val. - Mar Nov 18, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
En tout cas, avant de partir si l'envie te prend, que ça ne se retourne pas contre toi ! Qu'il ne t'accuse pas d'abandon de domicile conjugal !!!! Renseignes-toi bien avant !
Lila - Mar Nov 18, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
mamanbeuns - Mar Nov 18, 2008 9:50 pm
Sujet du message:
franchement il est tombé sur la bonne poire! je te souhaite plein de courage
Ambre67 - Mar Nov 18, 2008 9:58 pm
Sujet du message:
Tu parles d'une bonne poire y'a même pas besoin de chocolat!lol!
vaccla - Mar Nov 18, 2008 11:23 pm
Sujet du message:
Pascale 013 - Mer Nov 19, 2008 9:54 am
Sujet du message:
Pour continuer à entretenir de bonnes relations entre mes enfants et la famille de mon coté je dois me rendre moi même chez eux et tjs sans lui.
tu seras donc bien accueillie chez ta mere avec les enfants , et ce sera la meilleure solution pour tes enfants aussi
quand au shema dont tu parles , ne penses pas à ça , c est la vie, c est comme ça , ce n est certainement pas de ta faute!!!!!!!
mimosa - Mer Nov 19, 2008 10:22 am
Sujet du message:
pense à ta vie, à te protéger au lieu de relever des défis
, plante ce que tu veux récolter
et arrête d'aider à ton détriment
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure