mimosa a écrit: |
sans souci, c même encore mieux que d'avoir à déchiffrer d'éventuelles pattes de mouche pour celui qui réceptionne les lettres ![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
je suis en dispo de l'hopital, car pas de poste de nuit a Orléans, je bosse donc de nuit dans une structure religieuse, mini salaire, pas de prime, rtt......;;
a paris 1h de train, et enfants plus grand il y a des postes,je bossais a l'AP-HP avant de venir a Orléans et même avec frais de train plus de sous fin de mois, sans bosser en plus a coté, mais cela oblige les enfants a pas me voir 24h par semaine car 1 journée dormirais chez une grand tante a paris pour eviter un voyage en train. |
mimosa a écrit: |
sans souci, c même encore mieux que d'avoir à déchiffrer d'éventuelles pattes de mouche pour celui qui réceptionne les lettres ![]() ![]() |
Ambre67 a écrit: |
J'ai une belle soeur qui a eue son DE d'infirmière et puis elle a bossée d'abord pour une boîte intériméraire qui s'occupe que de recruter des gens du secteur sanitaire et social_renseigne toi si ça se trouve dans ta ville et bonne chance.
Pour le CV tu peux le taper à l'ordi mais une lettre de motivation doit être manuscrite.Peut être peux tu essayer d'en faire une copie et s'il ny a pas de fond gris pourquoi pas en imprimer d'autres? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tous les recruteurs maintenant, de tous les secteurs ne sont nullement plus choqués par une lettre de motivation à l'ordi......simplement quand ils sont adeptes de la graphologie ils te demandent ds un second temps une tite phrase manuscrite. |
Elo a écrit: | ||
Je pense la même chose ! Un CV peut même être accompagné d'un mail de motivation, tout simplement... faut vivre avec son temps ! |
sandrac a écrit: |
un poste a rotcild, c'est bosser 32.5h, 11 rec férié, plus ca.........;
ce qui fait 4 nuit semaine, et une semaine de repos au vacances des loulous, plus aide auix vacances.........; donc là ou je suis ils ont denoncé la convention, on est au droit du travail ![]() et comme l"école d'as forme trop a Oléans, pas e poste de nuit ![]() et là c'est bien rodé niveau nuit chez ma mère, et amie, et cela changerait rien que je bosse ici ou a Paris, et je peux dormir sur paris en cas de grève, |
ju a écrit: | ||
j'ai bossé dans le meme genre de structure 'lan dernier, et franchement c'est nul de chez nul donc je comprend ton envie de te barrer, et a ta plce je le ferai |