Zézette a écrit: |
indéniablement çà aide mais je reste persuadée que çà ne fait pas tout et heureusement. D'ailleurs, j'en ai quelques beaux exemples autour de moi ![]() ne te décourage pas ![]() |
quib a écrit: |
l'égalité n'existe qu'en droits...c'est à dire devant la loi...pour le reste................................................ |
Natachke a écrit: | ||
Ca ne me décourage pas, mais je me dis juste que c'est dommage d'avoir un avenir tout tracé juste parce qu'on est pas né dans l'une ou l'autre famille. En classe de français aujourd'hui, 3 dyslexiques, 1 discalculique, 1 autiste, 2 gosses de 16 ans et 1 hyperkinétique. Les autres enfants ont le bon age mais on des soucis 'sociaux'. |
JeanneC a écrit: |
Heu... t'es tombée ds le spécial pr un 1er stage? ![]() Effectivement on n'est pas tous égaux... Mais y en a qui s'en sortent qd même vachement bien! ![]() Accroche-toi!!! |
Zézette a écrit: |
d'un autre côté l'autisme, la dysphasie etc çà arrive dans tous les mileux sociaux donc naître une cuillère en argent dans la bouche et autiste ben moi çà me ferait une belle jambe ![]() |
virgulle a écrit: |
Le père Noël aussi on en a parlé ? |
??????? |
En faite j'ai l'impression que la proportion des soucis est plus grande dans certains milieux. Sinon certains autistes peuvent parfaitement suivre un enseignement normale et s'intégrer dans la société. |