virmaauco a écrit: |
Qu'il prépare sa "gamelle" tout seul non mais.....les freres 3gros sont à Roanne, dis lui de t'emmener! ![]() |
chipie a écrit: |
achète-lui un livre de recettes de cuisine que tu mettras au pied du sapin ,
genre "la cuisine pour les nuls" ![]() |
chipie a écrit: |
ou tu lui dis "trés bonne idée chéri ,comme les participants sont payés 1000€ ,je serai pas trés gourmande je te fais le même genre de repas pour 500€ " ![]() ![]() ![]() |
barbara a écrit: |
Ben oui, tous ls soirs il s'allonge dans le canapé, allume la télé et regarde l'émission de M6 "Un dîner presque parfait".
Alors forcément, quand il se met à table, il se plaind qu'il ne mange pas les mêmes bonnes choses que ceux de la télé, que je pourrais faire un effort! ![]() Même quand je prépare un bon repas, il trouve toujours que ça manque de sel, qu'il y a trop de ci ou de ça! ![]() Là, la télé est allumée, et je vous dis franchement: J'AI PAS ENVIE DE PREPARER LE REPAS!!!!!!!!!!! C'était mon coup de gueule du jour. |
Diavoletta a écrit: | ||
très bonne idée !!! ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Quand je pense que je critique le mien. ![]() Mets plutôt une nuisette va, quand on s'envoie en l'air on pense moins à critiquer. |
barbara a écrit: | ||
J'en ai PAAAAS!!! ![]() |
barbara a écrit: |
Et puis, faut pas oublier que c'est le propre des hommes de se plaindre. Soit disant que nous sommes pénibles - nous les femmes, les emm*rdeuses - , mais faudrait qu'ils passent de l'autre côté du tablier pour se rendre compte à quel point ils sont ![]() |
Diavoletta a écrit: |
![]() |
chipie a écrit: | ||
yeeeeesss !!!je savais que ça existait ![]() |
bibiche a écrit: |
kty tu es vilaine c'est carême ici en semaine, t'es sans pitié pour les copines ... j'te cause pu ! ![]() |
virgulle a écrit: |
DIs lui la vérité : toi aussi quand tu regardes le rugby ça à l'air mieux qu'à la maison , mais tu ne plisses pas le nez ne critiques pas une fois au lit ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
Ben moi aussi c'est carême en semaine. ![]() Vivement vendredi soir tiens... ![]() |