Maximômes

toutes les discussions - Mon homme m'énerve!!!

Savane - Mar Nov 18, 2008 6:26 pm
Sujet du message: Mon homme m'énerve!!!
Ben oui, tous ls soirs il s'allonge dans le canapé, allume la télé et regarde l'émission de M6 "Un dîner presque parfait".
Alors forcément, quand il se met à table, il se plaind qu'il ne mange pas les mêmes bonnes choses que ceux de la télé, que je pourrais faire un effort! méchante humeur
Même quand je prépare un bon repas, il trouve toujours que ça manque de sel, qu'il y a trop de ci ou de ça! j'attends de pied ferme

Là, la télé est allumée, et je vous dis franchement: J'AI PAS ENVIE DE PREPARER LE REPAS!!!!!!!!!!!

C'était mon coup de gueule du jour.
virmaauco - Mar Nov 18, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
Qu'il prépare sa "gamelle" tout seul non mais.....les freres 3gros sont à Roanne, dis lui de t'emmener! pff n'importe quoi
bibiche - Mar Nov 18, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
il est pas net ton mari s'il dit ça sérieusement ...
c'est une émission de télé quand même, pour gagner du fric ... il te file 1000 euros si tu mets les petits plats dans les grands ?
mesloupiots - Mar Nov 18, 2008 6:32 pm
Sujet du message:
Tu lui files les casseroles et les ustensiles et tu verras bien si il fait mieux "que la télé" clin d'oeil

Cet aprèm, j'ai fais "après-midi pâtisseries" : îles flottante, crème anglaise, crèmes brûlés et chantilly maison, alors même si ça arrive que je loupe une recette, on me complimente toujours parce qu'on voit que je me donne du mal pour faire bien, tu devrais passer le relais à ton mari et tu verras bien si il fait mieux que toi, ça me vexerais je crois qu'on me fasse des remarques sur ma cuisine, sauf si c'est constructif
lilou4 - Mar Nov 18, 2008 6:35 pm
Sujet du message:
ça ne lui donne pas l'envie de mettre la main à la pate ?? très étonné(e)

il prend des cours à sa façon ,non ?? alors au boulot grimace

moi ça serait net et précis ,si ici ça se passait comme ça clin d'oeil
Diavoletta - Mar Nov 18, 2008 6:49 pm
Sujet du message:
Dis lui qu'on est jamais mieux servi que par soi meme !
bougnette - Mar Nov 18, 2008 6:52 pm
Sujet du message:
dis lui de venir dîner chez moi, en ce moment le mien aurait de quoi se plaindre!!! clin d'oeil
Savane - Mar Nov 18, 2008 6:54 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Qu'il prépare sa "gamelle" tout seul non mais.....les freres 3gros sont à Roanne, dis lui de t'emmener! pff n'importe quoi

C'est exactement ce que je lui dis!
L'autre jour, on s'est engueulés (quand même, c'est n'importe quoi de s'engueuler là-dessus au bout de 11 ans de vie commune pff n'importe quoi ) encore là-dessus, et je l'ai envoyé manger ailleurs!
Il s'est pris un pauvre sandwich et était tout dégoûté qu'on ait mangé un bon repas grimace
Là, ça recommence, et je prépare à manger que pour moi et les enfants. Il est quand même terrible soupire
mamanbeuns - Mar Nov 18, 2008 7:27 pm
Sujet du message:
ca lui arrive au miens !la derniere fois qd j'ai fais mon paté aux pommes de terres il trouvait que les patates etaient coupées trop grosses! voila ce que j'ai dit
"et bien la prochaine fois je te fais un paté aux chips!"
depuis ca va je touche du bois ca doit faire 4 mois qu'il aime tout
coeurdebreizh - Mar Nov 18, 2008 7:29 pm
Sujet du message:
achète-lui un livre de recettes de cuisine que tu mettras au pied du sapin ,
genre "la cuisine pour les nuls" je me fais les ongles
Maxie - Mar Nov 18, 2008 7:29 pm
Sujet du message:
roule de rire Barbara tu me fais rire!
Jette la tv, ça ira mieux!

N'empêche, je râlerais comme toi! clin d'oeil
nelcy - Mar Nov 18, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
Tu le prives de télé héhé
tulipe - Mar Nov 18, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
Tu l'inscris à l'émission, tu verras s'il se débrouille bien. je me fais les ongles
Diavoletta - Mar Nov 18, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
chipie a écrit:

très bonne idée !!! roule de rire et prend le en photo quand il découvre son cadeau roule de rire roule de rire
coeurdebreizh - Mar Nov 18, 2008 7:50 pm
Sujet du message:
ou tu lui dis "trés bonne idée chéri ,comme les participants sont payés 1000€ ,je serai pas trés gourmande je te fais le même genre de repas pour 500€ " gros yeux gros yeux à mon avis il ne la refera pas 2 fois froggy
karine16 - Mar Nov 18, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
mais ce n'est pas un mari que tu as, c'est un boulet gros yeux pff n'importe quoi
Diavoletta - Mar Nov 18, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
chipie a écrit:
ou tu lui dis "trés bonne idée chéri ,comme les participants sont payés 1000€ ,je serai pas trés gourmande je te fais le même genre de repas pour 500€ " gros yeux gros yeux à mon avis il ne la refera pas 2 fois froggy

oui ils ont la carotte eux , et ils ne font pas certainement pas ce genre de repas tout les jours !
vont pas ouvrir une boite de raviolis pour passer à la télé
Zézette - Mar Nov 18, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
tu lui fais un plat avec du piment à le faire courir une bonne heure et lui coller des hémorroïdes pendant trois semaines en faisant l'innocente :

bah je ne comprends pas c'est une recette de l'émission même que la personne a gagné avec ce plat titre la langue bah mon chéri, çà ne doit pas être pour toi cette cuisine trop sophistiquée chat rigolo

niark niark niark niark niark niark niark niark
kiki44 - Mar Nov 18, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
Peut-être qu'il ne se rend pas compte que ses réflèxions te vexe, dès fois ils sont à l'ouest les maris.Autrement tu changes de chaine (ou tu l'éteinds cette télé) et tu lui dis de regarder l'émission en diffèré sur le net.Au moins cela ne sera pas à l'heure du diner. grand sourire
sistamanue - Mar Nov 18, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
Tu l'envoies en stage découverte culinaire chez moi niark niark , et crois-moi en rentrant, il vénerera tes repas comme des Dons du Ciel serenade !
Eolia - Mar Nov 18, 2008 8:17 pm
Sujet du message: Re: Mon homme m'énerve!!!
barbara a écrit:
Ben oui, tous ls soirs il s'allonge dans le canapé, allume la télé et regarde l'émission de M6 "Un dîner presque parfait".
Alors forcément, quand il se met à table, il se plaind qu'il ne mange pas les mêmes bonnes choses que ceux de la télé, que je pourrais faire un effort! méchante humeur
Même quand je prépare un bon repas, il trouve toujours que ça manque de sel, qu'il y a trop de ci ou de ça! j'attends de pied ferme

Là, la télé est allumée, et je vous dis franchement: J'AI PAS ENVIE DE PREPARER LE REPAS!!!!!!!!!!!

C'était mon coup de gueule du jour.

il ressemble au mien !!!
Pascale 013 - Mar Nov 18, 2008 8:30 pm
Sujet du message:
lol qu es ce qui lui prend ??
prendre exemple sur une emission TV realité a la noix , c est bof.........
Miette - Mar Nov 18, 2008 8:30 pm
Sujet du message:
C'est vachement puéril, genre "moi je veux tout comme ya à la télé" pleure bis
liza - Mar Nov 18, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
tu as un drôle de mari toi! gros yeux
Savane - Mar Nov 18, 2008 8:34 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
chipie a écrit:

très bonne idée !!! roule de rire et prend le en photo quand il découvre son cadeau roule de rire roule de rire

Ca c'est une super idée!! roule de rire Je la garde!

Merci, vous m'avez redonné le sourire! Et en plus, ce soir, il n'a pas trop osé dire quelque chose, de peur de devoir repartir se prendre un sandwich tout sec niark niark !
Mais j'ai bien vu qu'il regardait ses pâtes au beurre d'un drôle d'air... (il y avait quand même des tomates et des aubergines farcies avec!!!)

Non, je crois que le mieux c'est qu'il trouve un livre de cuisine sous le sapin! roule de rire

Et puis, faut pas oublier que c'est le propre des hommes de se plaindre. Soit disant que nous sommes pénibles - nous les femmes, les emm*rdeuses - , mais faudrait qu'ils passent de l'autre côté du tablier pour se rendre compte à quel point ils sont tu cogites trop !!!

Allez, tiens, ce soir, pour le punir, je me fou au lit avec mon tricot et ma robe de chambre, NA! Il comprendra direct que ce soir, c'est ceinture!!
Anonymous - Mar Nov 18, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
Quand je pense que je critique le mien. hein ?

Mets plutôt une nuisette va, quand on s'envoie en l'air on pense moins à critiquer.
Savane - Mar Nov 18, 2008 8:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Mets plutôt une nuisette va, quand on s'envoie en l'air on pense moins à critiquer.

J'en ai PAAAAS!!! marre
Anonymous - Mar Nov 18, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
kty a écrit:

J'en ai PAAAAS!!! marre

ben tu mets rien alors, ça ira plus vite. je défends les grandes causes
bibiche - Mar Nov 18, 2008 10:27 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:

Et puis, faut pas oublier que c'est le propre des hommes de se plaindre. Soit disant que nous sommes pénibles - nous les femmes, les emm*rdeuses - , mais faudrait qu'ils passent de l'autre côté du tablier pour se rendre compte à quel point ils sont tu cogites trop !!!

hein ? ben non pas le mien, c'est moi la chieuse et j'assume ! grimace

kty tu es vilaine c'est carême ici en semaine, t'es sans pitié pour les copines ... j'te cause pu ! boude
mammig - Mar Nov 18, 2008 10:33 pm
Sujet du message:
Ou tu changes de mari, ou tu changes de programme...
Diavoletta - Mar Nov 18, 2008 10:49 pm
Sujet du message:

virgulle - Mer Nov 19, 2008 7:50 am
Sujet du message:
DIs lui la vérité : toi aussi quand tu regardes le rugby ça à l'air mieux qu'à la maison , mais tu ne plisses pas le nez ne critiques pas une fois au lit je me fais les ongles car tu sais qu'on a ce que l'on mérite reverence
coeurdebreizh - Mer Nov 19, 2008 7:54 am
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:

yeeeeesss !!!je savais que ça existait roule de rire
virgulle - Mer Nov 19, 2008 8:03 am
Sujet du message:
oups
Savane - Mer Nov 19, 2008 8:58 am
Sujet du message:
chipie a écrit:
Diavoletta a écrit:

yeeeeesss !!!je savais que ça existait roule de rire

Moi aussi!! hourrah

Ben hier soir, j'ai fait ma boudeuse (tricot + robe de chambre niark niark ) et après... clin d'oeil

Mais bon, rien n'est réglé. Changer de mari? réfléchis Je sais pas trop... Je risque quand même de perdre au change! Il a quand même des bons côtés je l'aime !
Son problème, c'est qu'il a une très fâcheuse tendance à se plaindre. Heureusement que je ne suis pas comme lui! Le pire, c'est que moi j'aurais des raisons de me plaindre, mais si je le fait: "Oh, ça va, c'est rien, yen a qui ont pire que toi! T'as la belle vie quand même!" gros yeux pas content du tout

C'est pas facile à vivre, alors j'évite de me laisser aller sur mon sort (qui n'est pas bien grave non plus), et c'est pas plus mal. Au moins, j'y pense pas. Mais je sens que le problème sera douloureux l'année prochaine...
Anonymous - Mer Nov 19, 2008 9:45 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

kty tu es vilaine c'est carême ici en semaine, t'es sans pitié pour les copines ... j'te cause pu ! boude

Ben moi aussi c'est carême en semaine. soupire
Vivement vendredi soir tiens... honte
Maxie - Mer Nov 19, 2008 9:48 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
DIs lui la vérité : toi aussi quand tu regardes le rugby ça à l'air mieux qu'à la maison , mais tu ne plisses pas le nez ne critiques pas une fois au lit je me fais les ongles car tu sais qu'on a ce que l'on mérite reverence

J'aime beaucoup cette solution! grand sourire
bibiche - Mer Nov 19, 2008 9:55 am
Sujet du message:
kty a écrit:
bibiche a écrit:

Ben moi aussi c'est carême en semaine. soupire
Vivement vendredi soir tiens... honte

le vendredi ! amoureux transi
mimosa - Mer Nov 19, 2008 10:21 am
Sujet du message:
tu te colles sur le canapé avant lui pour regarder l'émission grimace et tu n'en bouges pas "ben oui c pour apprendre" grimace et tu lui fais regarder l'émission de cyril lignac qui apprend à ceux quiontdeuxmainsgauches à faire de la cuisine simple et goûteuse, tant qu'à regarder la télé, qu'il se rende utile je me fais les ongles clin d'oeil
zhom n'oserait ps râler d'ailleurs il se fait à manger souvent car on n'aime ps du tout les mêmes choses honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure