virgulle a écrit: |
c'est un truc à la noix ... |
virmaauco a écrit: |
si ton linge n'est pas sale ca va! ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
étant donné que mon linge ne reste jamais longtemps dans le panier (pas plus de quelques heures ![]() les taches n'ont jamais le temps de s'imprégner avec moi ![]() ça peut aller alors ? ![]() |
Zézette a écrit: |
prend plutôt la boule de lavage à la céramique.
J'ai déjà fais partir du sang sans lessive et les lessives de blanc sont vraiment blanches ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
tu as trouvé ça où ? |
Claire.49 a écrit: |
Les noix sont bien sur du linge "propre" et pas tâché..je trouve qu'à la longue les vêtemnts blancs deviennent gris...
J'ai utilisé les noix pdt un moment pour finalement revenir à la lessive plus classique mais respectueuse de l'environnement que le fait les noix..... |
Bulle d'o a écrit: |
Sans noix, sans boule et sans lessive ( ou très très peu ) mon linge ressort aussi propre qu'avant ![]() Mais le lave linge est quasi neuf, ça y fait sûrement. |
mamanbeuns a écrit: | ||
attends tu mets rien? |
mamanbeuns a écrit: |
alors la sur le cul!!!va falloir que je regarde ca sur ma prochaine lessive |
Bulle d'o a écrit: | ||
Teste, tu verras bien.. Perso ça ne fait pas longtemps que je fais sans lessive. En fait, j'ai voulu acheter la fameuse boule céramique et je me suis renseignée sur le net, j'ai trouvé un site qui expliquait que cette boule était une arnaque et qu'en lavant à l'eau, on obtenait le même résultat ! Donc voilà ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
oh ![]() ![]() je vais tester demain ![]() mais bulle d'o ,quand tu fais les blancs tu met quand meme un peu de lessive?? ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Teste, tu verras bien.. Perso ça ne fait pas longtemps que je fais sans lessive. |