virgulle a écrit: |
mon mari ... |
mon mari ... |
val. a écrit: |
J'ai trouvé : la cafetière ! D'ailleurs elle est rangée dans la cave ! ![]() |
laurence a écrit: |
Han la poche à douille je ne pourrais pas m'en passer ![]() ni le cuit-vapeur d'ailleurs. Le truc dont je ne me suis jamais vraiment servi, c'est la cuiller à miel. C'était joli pourtant ! |
Tu fais un petit revers du tissu de la poche sur l'exterieur (un peu comme une manche trop grande), tu remplis avec une cuiller et ensuite tu remontes ton revers et tu presses.
Pas facile d'être claire, si c'est incompréhensible, la prochaine fois que je fais des macarons (ou des choux, ou une coque de meringue, ou des baisers aux noisettes etc) je prends une photo ! |
Tu fais un petit revers du tissu de la poche sur l'exterieur (un peu comme une manche trop grande), tu remplis avec une cuiller et ensuite tu remontes ton revers et tu presses.
Pas facile d'être claire, si c'est incompréhensible, la prochaine fois que je fais des macarons (ou des choux, ou une coque de meringue, ou des baisers aux noisettes etc) je prends une photo ! |
sistamanue a écrit: |
Un tire-bouchon que des vacanciers nous ont acheté. Ils trouvaient bizarre la technique de mon mari pour déboucher une bouteille de pif (avec un vis et une pince ![]() |
isabelle2 a écrit: |
la hotte
d'ailleurs elle est toujours dans le garage depuis notre dernier déménagement (4 ans !) je ne supporte pas le bruit |
chipie a écrit: | ||
hannnnn c'est des techniques de chantiers ça ![]() |
liza a écrit: |
Oui, il y a bien un engin dont je n'arrive pas à apprivoiser... ![]() Il me nargue dans un coin et bien que je passe souvent devant, je ne l'utilise pas ou très très peu. ![]() |
virgulle a écrit: | ||
la casserole ? |
Miette a écrit: |
Tout me sert. Ce qui ne me sert pas, je bazarde ou je plaque en espérant que mon mari oublie l'existence de ces trésors (un terrifiant service à foie gras, 100% toc, une inoubliable mini-friteuse, une prodigieuse collection de verres à bière), puis je bazarde ![]() |
mon mari ... |
bibiche a écrit: | ||
j'allais le dire ! personne dans mes pattes quand je cuisine ! ![]() sinon en ce moment ma yaourtière dort au fond du placard, ma map aussi ... |
supermôman a écrit: |
On a reçu une friteuse pour notre mariage (merci la BM) ça fait 5 ans, elle est encore emballée dans son carton, toute neuve.
Je m'en débarrasserait bien, mais j'ai peur du jour où la sienne tombera en panne et qu'elle viendra me demander de lui prêter la mienne. |
violette a écrit: |
Une théière électrique! ça fait quelques années qu'elle prend la poussière sur le plan de travail de la cuisine... ![]() Allez le post va me faire réagir, je la donne en lot à la prochaine kermesse... ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||||
Bibiche, tu veux pas la vendre ta yaourthière par hasard? Sinon en truc inutile j'ai un thermomètre de cuisson qui n'a jamais servi, et wok qui doit servir 2 fois par an. Les 2 sont des cadeaux. |
mon mari ... |
Solveig a écrit: |
Les théières électriques, je ne savais même pas que ça existait... |
Le couteau électrique, que j'ai reçu à mon mariage...
... |
74fifi a écrit: | ||
si tu ne sais pas quoi en faire je veux bien j'en cherchais un justement pour decouper ma mousse ![]() sinon pour repondre à la question je n'ai rien de vraiment inutile tout me sert par periode |
Le couteau électrique, que j'ai reçu à mon mariage...
|
ju a écrit: |
vu la petitesse de ma cuisine, rien n'est superflu, tout a été bené au prealable pour faire de la place |
mam59 a écrit: |
,et 1robe que j'ai recupere de ma mere il y a 10ans
voila ![]() |
fanaldo a écrit: | ||
dans ta cuisine ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Non mais ça m'énerve, y'en a combien qui ont une yaourtière à la cave ou au fond du placard ? Juste au moment où je veux en acheter une. |