virgulle a écrit: |
Tu fais quoi dans ton four pour tout salir comme ça ? |
Laury a écrit: |
ça les bleuit, donc, ça doit enlever de leur evètement...je les ai oubliées une fois...maintenant, je frotte à la gratte gratte ![]() |
bibiche a écrit: |
dehors au decap four pour les grilles ![]() |
Elo a écrit: | ||
De très salissant, je fais souvent du poulet ou du saumon... |
Orély a écrit: |
moi j'ai toujours laissé mes grilles et elles ont pas changé d'aspect.... et elles sont propres!!!! ![]() |
Elo a écrit: | ||
Ahhhhh, c'est ça que je voulais entendre ![]() Dehors au décap' four, j'ai déjà fait, mais j'ai mauvaise conscience à laisser le décap four rejoindre les nappes phréatiques ![]() Et la cocotte spéciale poulet, je crois que je vais céder, en général j'essaye de résister à ces objets uni-fonction qui encombrent la cuisine pour une utilisation occasionnelle... à voir ![]() Il ressort bien rôti, le poulet ? |
Elo a écrit: |
Ca m'apprendra à lire les modes d'emploi ![]() Bon, la prochaine fois, je tente ![]() Si ça ne marche pas, je fais un procès à Orély ![]() ![]() |
Elo a écrit: |
Oui, la grille, quoi !
L'autre, celle qui est pleine, s'appelle la lèche-frite ![]() |
Orély a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
ça les bleuit, donc, ça doit enlever de leur evètement...je les ai oubliées une fois...maintenant, je frotte à la gratte gratte ![]() |
Dilette a écrit: |
Bon,je vais tester avec les grilles ![]() |
cerise a écrit: |
cela fait 2 ans que je laisse les grilles dans mon four pendant la pyrolyse..... parce que je n'ai pas lu le mode d'emploi avant et donc je ne savais même pas qu'il fallait les enlever ![]() du coup je viens d'aller voir mes grilles ![]() ![]() |