Maximômes

toutes les discussions - Remboursement Paypal ?

Bulle d'o - Mar Nov 18, 2008 11:52 pm
Sujet du message: Remboursement Paypal ?
J'ai acheté un objet sur E-Bay et je l'ai payé par Paypal.

Maintenant le vendeur me réclame 5 euros de plus de frais de port ou préfère annuler la vente.
J'ai décidé d'annuler d'un commun accord avec lui mais comment faire pour récupérer l'argent que j'ai versé en passant par Paypal ?

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci grand sourire
virgulle - Mer Nov 19, 2008 7:41 am
Sujet du message:
demande à ebay plutôt non ?
Bulle d'o - Mer Nov 19, 2008 10:44 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
demande à ebay plutôt non ?

J'ai demandé a Paypal et E bay mais ils ne donnent aucune précision, on me dit juste qu'il faut attendre au moins 1O jours pour ouvrir un litige contre le vendeur.

Mais si on est d'accord ( vendeur et acheteur ) faut il ouvrir un litige tout de même ?
Voila ce que je me demande.
Et le vendeur ne me répond pas.. pff n'importe quoi
mamanbeuns - Mer Nov 19, 2008 11:58 am
Sujet du message:
un truc que je capte pas!! pourquoi il te demande 5euros de plus pour les frais alors que c'est marqué et compté dans le prix!!! en mp je veux bien le pseudo pour eviter de tomber sur lui
titounette - Mer Nov 19, 2008 11:59 am
Sujet du message:
Est ce que le vendeur a accepté ton paiment sur Paypal ou pas encore , tant qu'il ne l'a pas fait tu n'as rien déboursé .
Sans passer par le litige , je pense que c'est au vendeur de faire les démarches d'annulation de paiment sur Paypal , en tant qu'acheteur tu ne peux pas revenir en arrière.
Bulle d'o - Mer Nov 19, 2008 10:36 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
un truc que je capte pas!! pourquoi il te demande 5euros de plus pour les frais alors que c'est marqué et compté dans le prix!!! en mp je veux bien le pseudo pour eviter de tomber sur lui

Ils auraient soi disant mal estimé les frais de port pff n'importe quoi
En fait je pense qu'ils préfèrent remettre l'objet en vente parce qu'il n'y a eu que mon enchère !
Bulle d'o - Mer Nov 19, 2008 10:41 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Est ce que le vendeur a accepté ton paiment sur Paypal ou pas encore , tant qu'il ne l'a pas fait tu n'as rien déboursé .
Sans passer par le litige , je pense que c'est au vendeur de faire les démarches d'annulation de paiment sur Paypal , en tant qu'acheteur tu ne peux pas revenir en arrière.

Le paiement a été fait mais j'espère bien qu'ils ne l'ont pas encaissé.. Je leur ai dit d'annuler la vente puisqu'ils le souhaitent mais je ne sais pas si ils l'ont fait, ils ne m'ont pas répondu.
Y'en a qui sont gonflés quand même hein ?
kiki - Mer Nov 19, 2008 11:14 pm
Sujet du message:
Mais si le vendeur a encaissé le paiement ce n'est pas à lui de te rembourser?
tippi - Jeu Nov 20, 2008 3:32 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:

c'est exact, si il a percu la somme,il doit te rembourser par paypal ou par cheque, et si il ne veut pas, alors litige.
lilly237 - Jeu Nov 20, 2008 3:46 pm
Sujet du message:
non mais moi il est jamais arrivé d'ouvrir un compte pay pal par contre on me demande de le mettre a jour pfff
Bulle d'o - Jeu Nov 20, 2008 11:47 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:

Il m'ont proposé aujourd'hui de ne pas annuler la vente ( pour ne pas être pénalisés.. ) et de me rembourser par chèque.
J'attends donc... hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure