virgulle a écrit: |
Le soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui c'est décidé depuis lundi , quand je rentre le soir, je fais du 100% enfant ! au lieu de faire de l'ordi ( mails , secrétariat et MM ) ! ET c'est vrai que je fais bien plus de choses, mes enfants sont mieux lavés quand ils sont supervisés ![]() Non vraiment je ne fais que du 100% enfant de 16h à 20h ça me coute ( surtout qu'après je n'ai plus acces à l'ordi car mon mari est rentré ![]() ![]() ![]() |
v@nille a écrit: |
oui j'ai besoin de ma surveiller....les enfants et la maison ont besoin de moi !
ma coupure quelques mois m'a aidé à la désintox...maintenant je peux venir tous les jours comme zapper quelques jours..je suis moins accr et c'est bien mieux ![]() |
flore a écrit: |
les 3 collégiens arrivent à 5h45, la grande vers 18h30, tout est prêt en général. Je surveille les devoirs des 3 collégiens avec des petites pauses MM aucun complexe. ![]() On dine quand leur père arrive vers 20h il reste quelques fois des petits trucs à faire. Après la prière du soir, ils se couchent vers 21 h sauf la lycéenne ![]() |
natacha a écrit: |
moi c'est au boulot que je devrais arrêter... ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
je ne comprend pas qu'on puisse se le permettre . |
kty a écrit: | ||||
Tout dépend le boulot. ![]() |
fraueza a écrit: |
j'arrête quand je veux ![]() |
kty a écrit: | ||
Moi aussi. ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
oh l'aut' ! j'suis pas dans vos embrouilles moi ! ![]() |
kty a écrit: | ||
Moi aussi. ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Tout dépend le boulot. ![]() |
violette a écrit: |
Moi c'est par période! ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Enfin, tout est relatif quand on voit ta date d'inscription et ton nombre de messages ! ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
Et non, il n'y a que Melissandre pour l'instant qui est "Jarrêtequandjeveux", toi tu vas devoir poster encore pour y arriver, tu ne peux pas décrocher maintenant ! |
violette a écrit: |
Moi c'est par période! ![]() ![]() ![]() |
à 20 000 messages on a touché le fond, on peut enfin remonter ![]() ![]() |
c'est vrai qu'en ce moment tu interviens beaucoup plus qu'avant mais c'est très agréable de te lire plus régulièrement ![]() |