violette a écrit: |
OUI j'adore la peinture, la photo, et donc les expos ![]() ![]() Pas toujours évident... ![]() |
liza a écrit: |
Non, pas vraiment. Nous sommes plus "sportifs"... ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Vi la famille de marathoniens ![]() |
nelcy a écrit: |
est-ce quelque chose d'important pour vous? Avez-vous envie de le faire apprécier à vos enfants.
Quelque soit sa forme l'art a-t-il une place dans votre vie? Je travaille dans un centre d'art et fréquente des artistes (plastiques), il est naturel pour nous d'aller à des vernissages, visiter des musées là où nous sommes ou nous partons en vacances. J'y enmène les enfants depuis tout petits donc. J'ai envie qu'ils comprennent et apprécient. |
flore a écrit: |
on aiment tous c'est très important et on fait beaucoup de visites.
on rentre du Louvre avec conférence sur l'architecture et l'histoire d'Henri III à Louis XIV. Passionant avec une superbe balade sur les quais ![]() |
titounette a écrit: | ||
ben dis donc ils ont ratissé large pour la période historique ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
ça a duré 2 heures c'est un ami qui nous a organisé ça. On se voit une fois par mois ![]() Tu as fait l' école du Louvre Titounette ? |
titounette a écrit: | ||||||
vouiche |
val. a écrit: |
![]() |
tulipe a écrit: |
Oui j'aime les musées pour les peintures mais je n'aime pas tous les peintres loin de là : par exemple je n'aime pas l'impressionnisme, je n'aime pas Monet, Manet : je trouve ça gnian-gnian. J'aime beaucoup Picasso, Miro, certaines toiles de Dali.
J'aime bien les expos photos. J'aime aussi ce qui a trait à l'Egypte, la Jordanie (pierres ou statuettes ou sculptures découvertes). |
tulipe a écrit: |
Merci de l'info ![]() Sinon moi aussi j'aurais voulu faire histoire de l'art mais ma soeur n'a pas voulu et comme c'est elle qui commandait... ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
![]() |
liza a écrit: | ||||
c'est ça ! Et j'ai recommencé la course à pieds... ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Ben moi vu que je viens de me fouler la cheville, j'ai pas pu...c'est peut-être un acte manqué ![]() |
titounette a écrit: |
oui à défaut de travailler je rentabilise mes études via mes enfants , nous courrons les musées et les expos dès le plus jeune age ![]() |
tu as fait des études d'art? |
TICYA a écrit: | ||||
L'école du Louvre... ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
A mon avis, tu dois te concentrer sur l'art ![]() |
virgulle a écrit: |
Quand je suis en vacances : je ne vais pas au musée ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
![]() Quand nous retournerons dans la vie civilisée (un jour viendra ![]() ![]() Pour l'instant, c'est un éveil + branché nature qu'ils ont ![]() ![]() |
val. a écrit: |
![]() |
ça a son charme aussi... et puis ils seront plus doués en survie si un jour ils ont besoin... |
sistamanue a écrit: | ||||
C'est clair que par les temps qui courent ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
audoise a écrit: |
Musée, expo, galerie, du moment que la porte est ouverte on y va.
Il n'y a qu'un endroit ici que mes enfants ne connaissent pas vraiment: la cité de Carcassonne, ils la voient tous les jours, mais on a du y aller une ou deux fois maximum. |
nelcy a écrit: |
La dame qui la dirige pour la partie monuments historiques est l'ancienne directrice de la fondation où je travaille ![]() ![]() |
audoise a écrit: | ||
J'aime beaucoup la cité aussi, mais à force de la voir tous les jours, on oublie d'y aller. |
audoise a écrit: | ||
J'aime beaucoup la cité aussi, mais à force de la voir tous les jours, on oublie d'y aller. |