Maximômes

toutes les discussions - Demain soir sur Téva

tulipe - Jeu Nov 20, 2008 6:30 pm
Sujet du message: Demain soir sur Téva
avec une rediffusion dimanche à 13h15

Résumé :

Pendant plusieurs semaines, les caméras de l'émission ont suivi deux familles de dix enfants, aux modes de vie différent. Au sommaire :

La famille Corradi de Provence près de Manosque

Hélène, mère au foyer, et Henry, chauffeur de car, ont dix enfants, âgés de 7 mois à 17 ans. Ils tentent de s'organiser au mieux, mais le quotidien n'est pas toujours évident à gérer.

La famille Henry de Mayenne

Dans la famille Henry, la vie semble réglée comme du papier à musique. Tandis que Véronique, la maman, assure les cours à la maison pour les plus jeunes, le papa, Stanislas, menuisier de profession, profite des week-ends pour partager des moments privilégiés avec ses dix enfants.
fraueza - Jeu Nov 20, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
merci tulipe grand sourire
booboon - Jeu Nov 20, 2008 6:54 pm
Sujet du message:
téva, c'est quelle chaîne ? honte honte
tulipe - Jeu Nov 20, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
téva, c'est quelle chaîne ? honte honte

Chez moi c'est numéro 21 !
Pascale 013 - Jeu Nov 20, 2008 6:59 pm
Sujet du message:
ZUT PAS TEVA ICI
sandranissa - Jeu Nov 20, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
j'ai pas la chaine .Dommage.
TICYA - Jeu Nov 20, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
Il faut que j'y pense. Merci Tulipe.
piouceangel - Jeu Nov 20, 2008 9:15 pm
Sujet du message:
Je n ai pas Teva zut il ne font pas de diffusion sur leur site internet par hasard?
virmaauco - Jeu Nov 20, 2008 9:44 pm
Sujet du message:
c'est le cable? nous n'avons que la tnt depuis 10 jours!:
marinaq - Jeu Nov 20, 2008 9:50 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Pas de cable ici non plus, juste la TNT...
virmaauco - Jeu Nov 20, 2008 10:15 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
virmaauco a écrit:

Pas de cable ici non plus, juste la TNT...

Bon, ben, vous nous raconterez, a moins que ca passe sur le net?!
figualix - Jeu Nov 20, 2008 11:03 pm
Sujet du message: Re: Demain soir sur Téva
tulipe a écrit:
avec une rediffusion dimanche à 13h15

Résumé :

Pendant plusieurs semaines, les caméras de l'émission ont suivi deux familles de dix enfants, aux modes de vie différent. Au sommaire :

La famille Corradi de Provence près de Manosque

Hélène, mère au foyer, et Henry, chauffeur de car, ont dix enfants, âgés de 7 mois à 17 ans. Ils tentent de s'organiser au mieux, mais le quotidien n'est pas toujours évident à gérer.

La famille Henry de Mayenne

Dans la famille Henry, la vie semble réglée comme du papier à musique. Tandis que Véronique, la maman, assure les cours à la maison pour les plus jeunes, le papa, Stanislas, menuisier de profession, profite des week-ends pour partager des moments privilégiés avec ses dix enfants.

J'ai pas Téva mais raconte moi car Manosque, c'est chez moi. Et ils fréquentent le même collège que mon fils ! Je les connais de "réputation", malheureusement, car la naissance du 10ème a eu droit a pas mal de commentaires... Même de mon pédiatre... gros yeux
tulipe - Ven Nov 21, 2008 10:16 am
Sujet du message:
Je te raconterai Marinaq mais je doute que je puisse le regarder ce soir car je vais chez une collègue dîner pour la crémaillère. Je pense le regarder dimanche.
Sinon la chaîne Téva, je l'ai parce que j'ai Alice. J'avais demandé juste internet et le téléphone mais la télé faisait partie du tout.
Be@ - Ven Nov 21, 2008 10:18 am
Sujet du message:
merci !!
TICYA - Ven Nov 21, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
Ca vient de commencer !
Plouf - Ven Nov 21, 2008 8:54 pm
Sujet du message:
Pfff, ils regardent NCIS, et pour une fois ils sont sages, sinon, j'aurai pu les envoyer au lit, mais même pas !
TICYA - Ven Nov 21, 2008 10:29 pm
Sujet du message:
Voilà c'est fini ! J'ai beaucoup aimé.

Qui a regardé ? coucou
fraueza - Ven Nov 21, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
oh non j'ai oublié soupire
bibiche - Ven Nov 21, 2008 10:32 pm
Sujet du message:
tu nous racontes tycia ?
@nge - Ven Nov 21, 2008 10:32 pm
Sujet du message:
coucou
regarder
pas trop de voyeurysme
je me retrouve bien dans la famille ou le papa est chauffeur,en plus mon avant dernier est comme le leur honte
TICYA - Ven Nov 21, 2008 10:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
oh non j'ai oublié soupire

Pourtant j'avais remonté le post... clin d'oeil
Mélissandre - Ven Nov 21, 2008 10:35 pm
Sujet du message:
Racontes tycia grand sourire
TICYA - Ven Nov 21, 2008 10:36 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tu nous racontes tycia ?

Deux familles de 10 enfants.
L'une très traditionnelle mais très chaleureuse où la maman fait l'école pour les enfants de 7 à 11 ans. Un papa très présent et parlant de ses enfants de manière amoureux transi

Une famille où le papa est routier (Bibiche coucou ), la maman un peu débordée mais avec beaucoup d'humour, un avant-dernier un peu difficile. Et une maman qui n'arrive pas à se dire que son dixième est son dernier.
fraueza - Ven Nov 21, 2008 10:36 pm
Sujet du message:
rediffusions :

. samedi 29 novembre à 16h00
. dimanche 23 novembre à 13h15

hourrah hourrah
Mélissandre - Ven Nov 21, 2008 10:37 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
tu nous racontes tycia ?

L'une très traditionnelle mais très chaleureuse où la maman fait l'école pour les enfants de 7 à 11 ans. Un papa très présent et parlant de ses enfants de manière amoureux transi

Une famille où le papa est routier (Bibiche coucou ), la maman un peu débordée mais avec beaucoup d'humour, un avant-dernier un peu difficile. Et une maman qui n'arrive pas à se dire que son dixième est son dernier.

Je suppose qu'on peut pas voir sur internet??? triste
TICYA - Ven Nov 21, 2008 10:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
tu nous racontes tycia ?

Je suppose qu'on peut pas voir sur internet??? triste

Je ne sais pas...
bibiche - Ven Nov 21, 2008 10:41 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
tu nous racontes tycia ?

grand sourire encore 5 alors et je passe à la télé ! hourrah hourrah
titounette - Ven Nov 21, 2008 11:31 pm
Sujet du message:
j'ai regardé aussi dans l'ensemble pas mal mais certaines choses m'ont chiffonées comme dans tous les reportages .
tulipe - Sam Nov 22, 2008 11:16 am
Sujet du message:
Je regarderai demain. Ticya ne raconte pas la fin s'il te plait grimace
Mélie - Sam Nov 22, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
Alors moi j'ai regardé.... j'ai trouvé que le reportage était plutôt pas mal...

J'ai souri quand le papa dit "j'ai fait des folies : j'ai acheté des yaourts aux fruits"...

J'en dis pas plus... pour celles qui veulent voir le reportage ultérieurement....
Herminie - Sam Nov 22, 2008 3:25 pm
Sujet du message:
Ce sont mes "voisins" puisque je vis moi-même en Mayenne clin d'oeil
Hier, ils étaient en photo dans Ouest-France.

Les prénoms: Marie-Claire (17 ans), Nathalie-Anne (14 ans), Wenceslas (13 ans), Geneviève (12 ans), Jean-Athanase (10 ans), Louis-Pio (9 ans), Guilhem (7 ans), Paul (5 ans), Philomène (4ans) et Alphonse (1 an)
Malou - Sam Nov 22, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
Voici l'article :
http://www.laval.maville.com/actu/actudet_-Chez-la-famille-Henry-on-est-douze-a-la-maison-_dep-751336_actu.Htm

grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure