Orély a écrit: |
nous avons la chance d'avoir un très bon cercle d'amis et notre seul luxe c'est de se recevoir entre nous quand ça nous chante pour passer de supers moments!!! il y a beaucoup de choses que je n'imagine pas partager avec d'autres qu'eux... et puis on est plus que des amis... on est tous parrain ou marraine d'un des enfants de l'un ou de l'autre ou de plusieurs.... alors c'est une extension familiale ![]() nous avons des amis plus loins géographiquement mais nous faisons tous le déplacements plusieurs fois par an et eux aussi comme ça on se voit toujours régulièrement! mes amis sont un grand moteur et un grand soutient dans notre vie et sont finalement bien plus que des amis, nous sommes une grande famille toujours présents dans le malheur comme dans le bonheur!!! ![]() |
nelcy a écrit: |
c'est chouette d'organiser Noël ![]() ![]() je n'ai jamais Noël chez moi, c'est une année chez ma grand-mère avec toute la famille (30/35 personnes), l'année suivante chez mes beaux-parents où l'on est seulement nous, eux et ma belle-soeur. J'adore aussi recevoir et tout préparer... mais plus j'ai d'enfants,moins j'ai d temps pour cela je trouve. |
karine16 a écrit: |
très peu d'amis ici en Charente.
en fait, j'ai 2 amies ![]() nosu ne sommes pour ainsi dire, jamais invités! (forçément, on a pas d'amis ![]() |
tulipe a écrit: |
Pas énormément d'amis et pas énormément d'invitation donc. |
flore a écrit: | ||
on est une quarantaine, à manger dormir dans une maison en travaux en faisant chic et convivial pour tout le monde, tous les ages ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() |
flore a écrit: | ||
on est une quarantaine, à manger dormir dans une maison en travaux en faisant chic et convivial pour tout le monde, tous les ages ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Un truc comme ça je pète les plombs ![]() un coup à alimenter les statistiques de disparitions inexpliquées d'adulte... |
Mamienouche a écrit: |
des amis pour la vie... j'en ai eu des tonnes... ![]() des amis pour un jour... j'en ai eu aussi... un peu des amis tout court... j'en ai... et heureusement ! ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
nous avons la chance d'avoir un très bon cercle d'amis et notre seul luxe c'est de se recevoir entre nous quand ça nous chante pour passer de supers moments!!! il y a beaucoup de choses que je n'imagine pas partager avec d'autres qu'eux... et puis on est plus que des amis... on est tous parrain ou marraine d'un des enfants de l'un ou de l'autre ou de plusieurs.... alors c'est une extension familiale ![]() mes amis sont un grand moteur et un grand soutient dans notre vie et sont finalement bien plus que des amis, nous sommes une grande famille toujours présents dans le malheur comme dans le bonheur!!! ![]() |
Zézette a écrit: |
pas un week-end sans rien depuis des années
moi je dirais ![]() mon mari ![]() parfois c'est vendredi soir (surtout depuis cette année ou il n'y a plus d'école) toujours quelque chose le samedi soir et trés souvent le dimanche midi et après-midi ![]() çà arrive aussi en semaine ![]() plus les périodes de vacances ou on a droit à un débarquement d'au moins 5 / 6 personnes et là c'est la boum à la maison pendant toute la semaine car on invite souvent des amis, des voisins en même temps pour faire rencontrer les gens ![]() ![]() j'adore recevoir et sortir même si parfois çà me pèse avant au niveau préparation et après au niveau rangement mais sur le moment c'est trop top ![]() |
Dilette a écrit: | ||
C'est pareil chez moi ![]() ![]() ![]() Par contre,tout est planifié à l'avance.Avec le boulot de mon mari,on improvise peu. |
kty a écrit: | ||||
Nous on a des amis l'été, quand on peut faire un barbeuc dehors, l'hiver on devient étrangement associaux. ![]() |
TICYA a écrit: |
Peu d'amis mais très proches, environ un week-end sur trois, on reçoit ou on est reçus. Mais j'aime aussi rester seulement nous 5. |
bibiche a écrit: |
mais val, c'était peut être superficiel ce cercle d'amis non ? des "qui ne comptent pas tant" ? |
val. a écrit: |
2 amies d'enfance : la première vit au Japon maintenant donc difficile de se voir ! La seconde, une ou deux fois par an (elle habite loin) !
Au Pays basque, difficile de se faire des amis... Et la seule que j'ai réussi à me faire déménage en bretagne en janvier ! ![]() Ca me manque terriblement ! Moi qui avait un cercle d'amis/es en région parisienne ! re- ![]() |
bibiche a écrit: |
mais même à l'école val, il n'y a personne de sympa ? |
nelcy a écrit: |
Avez-vous beaucoup d'amis, invitez-vous beaucoup à manger, à l'apéro etc...
Est-ce que cela vous pèse d'avoir du monde à la maison parfois? |
bibiche a écrit: | ||
![]() |