Maximômes

toutes les discussions - Flore, ton mei tai?

Coquelicot.fr - Ven Nov 21, 2008 10:06 am
Sujet du message: Flore, ton mei tai?
Cela peut intéresser d'autres comme moi. Comment tu le trouve ce porte-bébé?
J'y songe car Marguerite reste peu dans la poussette et l'écharpe avec l'habit d'hiver c'est pas top... et mon sac à dos à armature qui est vieux, me fait mal au dos. Le mei tai en vaut-il la coup?
Madecbis - Ven Nov 21, 2008 10:43 am
Sujet du message:
Elle est belle ta choupinette !
virmaauco - Ven Nov 21, 2008 10:47 am
Sujet du message:
le mien je le trouve souple, ont ils un renfort au niveau du dos les votres? peut etre est ce normal?
flore - Ven Nov 21, 2008 11:28 am
Sujet du message:
coucou Coquelicot

j'aime bien le mien mais je l'ai acheté un peu tard, je ne peux pas la porter longtemps elle fait 12 kg ma lili clin d'oeil, j'aime bien mon sling aussi. Je mixe beaucoup

Virginie, le mien aussi est tout souple
Coquelicot.fr - Ven Nov 21, 2008 11:35 am
Sujet du message:
Merci grand sourire
j'y pense, la mienne doit faire dans les 7-8 kilos, par là, alors, ça irait peut-être.

Le tiens pourra peut-être te servir plus si tu un autre enfant, c'est jamais perdu clin d'oeil
flore - Ven Nov 21, 2008 11:37 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Merci grand sourire
j'y pense, la mienne doit faire dans les 7-8 kilos, par là, alors, ça irait peut-être.

Le tiens pourra peut-être te servir plus si tu un autre enfant, c'est jamais perdu clin d'oeil

mais j'espère bien grand sourire
Coquelicot.fr - Ven Nov 21, 2008 11:38 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Merci grand sourire

grand sourire C'est comme ça que j'ai toujours rentabilisé!!!
nelcy - Ven Nov 21, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
flore a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Merci grand sourire

grand sourire C'est comme ça que j'ai toujours rentabilisé!!!

très étonné(e) grand sourire grand sourire
lorence - Ven Nov 21, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
C'est marrant je songe à en acheter un car il n'y a rien à faire je ne suis pas à l'aise pour mettre l'écharpe dans le dos.
Mais c'est cher soupire
val. - Ven Nov 21, 2008 5:52 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
C'est marrant je songe à en acheter un car il n'y a rien à faire je ne suis pas à l'aise pour mettre l'écharpe dans le dos.
Mais c'est cher soupire

C'est pour ça que je ne l'ai pas acheté ! J'avais peur de ne pas le rentabliliser ! soupire
Coquelicot.fr - Ven Nov 21, 2008 6:12 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
lorence a écrit:
Mais c'est cher soupire

C'est pour ça que je ne l'ai pas acheté ! J'avais peur de ne pas le rentabliliser ! soupire

nelcy - Ven Nov 21, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
val. a écrit:
lorence a écrit:
Mais c'est cher soupire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure