@rmelle a écrit: |
Lizzie a écrit: |
félicitations!
Bon tu verras que je suis une vraie blonde dans tout ce que ça comporte de blague de blonde.
Mais du coup, ils ne voulaient pas de péri car ils voulaient te faire une césa d'office? sans prendre en compte que tu leur avais dit que tu voulais faire sans... ?
En faite je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps!
ça n'en reste pas moins un récit magnifique! Même si, ouais, en attendant l'arrivée de mon mari, j'aurais eu des envies de fuites, si je n'avais pas été coincée par la douleur...
Bienvenue à votre cinquième petit garçon, bien évidemment magnifique!
Bienvenue Eol et félicitations aux grands frères!
bises |
On voulait me couper d'office pour dépassement sur pré-césarisée.
J'ai dit NON. Mais ce n'est pas lié au fait qu'ils ne m'aient pas fait la péri.
Quand j'ai demandé la péri ils ne me l'ont pas faite pour d'autres prétextes: Une césarienne précédente, un troisième accouchement en voie basse c'est ultrarapide pas bsoin de péri, l'anesthésiste n'est pas disponible etc.
En gros ça les gavait de me faire une péri et moi je n'ai sans doute pas assez hurlé pour qu'ils en aient marre de m'entendre et me la fassent
Ceci dit, autour de moi et ce jour-là les péri faites dans cet hosto ont toutes mal fini (une c'était là: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=32277&start=0 , puis une dame près de moi qui a eu je ne sais quel problème, tout le monde est arrivé et j'ai eu le droit d'entendre à des "on a perdu le battement, on fait la césa ici - en salle de travail!")...après ça s'est résolu, mais bon et encore une autre, ma voisine de chambre qui a fini en césa, AG d'urgence, elle a pas compris pourquoi, elle est chinoise et ne captait rien! -
Donc pour le moment, je n'ai pas de témoignage positif de péri dans cet hosto...est-ce que j'ai été chanceuse au bout du compte???
Et dire qu'en France on dirait qu'il faut se battre pour ne pas qu'on vous la fasse! Ici il faut se battre pour l'avoir et c'est visiblement pas très au point  |
Euh, non, moi, je l'ai hurlé, réclamée à haute voix (très haute même)....mais sans succès....et dire qu'il paraît qu'on peut l'avoir à tout moment!!!!!!!!! j'en rève encore....
N'empèche, @rmelle, c'est sans doute vrai que tu as été chanceuse, vu comme ce sont passées les autres péri.....
cassiop - Lun Nov 24, 2008 10:26 am
Sujet du message:
Laury par trois fois pour mes deux premiers j'ai chanté la même chanson .... euh disons qu'on m'entendait bien mais cela ne marcha pas , pour Valentin on m'en fit une super bien dosée , elle tenu 1/2 heure
!! Pour les suivants pas de choix puisque cesariennes
noé - Mar Nov 25, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
un bébéééééé
Oups qu'il est beau !!
noé - Mar Nov 25, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
un bébéééééé
Oups qu'il est beau !!
mimosa - Mar Nov 25, 2008 2:53 pm
Sujet du message:
Ton récit est touchant, ton bonheur fait plaisir à voir
et ce beau poulet
bon tu vas ps t'arrêter là quand fais-tu la fille?
Agnes - Mar Nov 25, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
c'est un récit qui fait vraiment plaisir à lire!
ça me rappelle des trucs aussi, des émotions, des évidences.
c'ets une chouette histoire qui commence (qui continue aussi) Armelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure