je ne pensais pas que Zezette serait dans le coup !!!!
ici les bains ne sont plus en commun vers 6-7 ans ... ou sinon c'est garçons avec garçons et filles avec filles
Pascale 013 - Sam Nov 22, 2008 10:53 am
Sujet du message:
quand c est eux qui le demandent
pleine lune - Sam Nov 22, 2008 11:40 am
Sujet du message:
Le plus jeune chez moi qui commence à s'enfermer a 7 ans. Celle 6 ans ne veut pas qu'un frère rentre mais ne s'enferme pas. Mais quand Etienne avait encore 3 ans et se baignait avec sa soeur de 5 et demi il commencait à faire des remarques: Je vois ta zezette etc. alors elle se le cachait et était mal à l'aise. Alors maintenant ils ne se baignent plus ensemble. Seul le plus jeune de 18 mois prend son bain indifféremment avec celui de 4 et celle de 6 ans.
Natachke - Sam Nov 22, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
Ma 11 ans prend volontier son bain avec mon 3.5 ans.
Mon 13.5 ans et ma 11 ans ont décidés par eux-même il y a un bon bout de temps de ne plus se doucher ensembles.
karine16 - Sam Nov 22, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
ils le font d'emblée quand leur corps commencent à changer
Titouan ferme la porte à clé depuis....3 jours
effectivement, j'avais remarqué des changements chez mon jeune homme depuis qq temps.il acceptait juqu'ici que sa môman rentre quand il était dans la douche, maintenant c'est fini
Claire est moins pudique mais commence à râler quand un des petits rentre dans la sdb quand elle prend sa douche (elle accepte encore sa môman, ELLE!
et en ferme pas encore la porte à clé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure