audoise a écrit: |
Rien ne t'empeche de téléphoner au magasin, tu verras ce qu'ils te proposent, mais j'ai peur que ça fasse un peu tard pour etre remboursée. |
angelique a écrit: | ||
oui c'est pour ça que je controle mes tickets tout de suite ![]() |
liza a écrit: | ||||
oui, mais ce jour là, j'étais à labour ! ![]() |
sandranissa a écrit: |
il y a souvent des erreurs , je vérifie presque toujours dès la sortie de caisse .Moi je pense que ça devrait être bon.Sur le ticket il y a la date et ils verront bien que ce jour là il y avait une promo. |
Mélissandre a écrit: | ||
je vérifie jamais. |
Mélissandre a écrit: | ||
je vérifie jamais. |
Gwenaelle a écrit: | ||||
+1 |
Elo a écrit: | ||||||
+1... |
bibiche a écrit: | ||||
moi je vérifie pour les trucs chers .... aller réclamer pour 3 euros ... ![]() |
angelique a écrit: |
oui c'est pour ça que je controle mes tickets tout de suite ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
liza a écrit: |
Le magasin est à 1 km 500 de la maison. Je peux y aller à pieds et j'ai des bricoles à prendre en plus . ![]() Alors, pour 3 eurso, j'y vais ! |
Gwenaelle a écrit: | ||||
+1 |
violette a écrit: | ||
Je contrôle systématiquement mes tickets aussi ![]() ![]() Il faut dire aussi qu'avec les énooormes charriots que je passe en caisse... ![]() Pas vraiment envie de filer des sous aux hypers, assez riches comme ça!, pour rien... ![]() |
Miette a écrit: |
Je tenterais le coup. |
fanaldo a écrit: | ||||||||
+1 |
Selene a écrit: |
j'arrive a l'extinction des cierges ![]() |
chipie a écrit: |
même quand je fais des grosses courses ,je vérifie mon ticket du début à la fin ,je me rapelle presque au centime prés de ce que je dois payer certains articles ,ce n'est pas par esprit de radinerie ni que je n'ai pas les moyens ,juste pour le principe si sur mon ticket où je vais m'en sortir pour 300€ il y a une erreur s'échelonnant de 10 à 20€ ,multiplié par le nombre potentiel de clients le samedi ou rien que pendant un moi ,au final ils sont super gagnants ,ils ont déjà des marges ![]() |
Zézette a écrit: | ||
je n'y arrive pas, tu le fais de tête ou tu as une calculette ? j'ai du me faire rouler dans la farine un paquet de fois ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Comme Chipie je calcule dans ma tête au fur et à mesure : 1.06 +2.54 +3.52 et là par exemple j'arrondis à 7.10 et le calcul suivant j'arrondirai au supérieur et comme ça je sais à peu près ce que je vais payer. |
val. a écrit: | ||||||
S'il faut faire des math en même temps que ses courses ! Pffff.... pas pour moi ! Comme ma liste ne change pas beaucoup, je sais pour combien j'en ai à peu près ! ![]() |
LAB a écrit: | ||||||||
idem |
flore a écrit: | ||||||||||
je le faisais avant, mais pourquoi plus maintenant c'est l' age ? ![]() |
virgulle a écrit: |
Je connais tous les prix par coeur , quand je passe à la caisse je regarde les prix qui s'affichent au fur et à mesure ... je ne relis pas le ticket de caisse, je sais si c'est juste ou pas ![]() |
chipie a écrit: |
pire encore ![]() |
violette a écrit: | ||
Je ne connaissais pas cette expression, mais j'adore! ![]() Dans notre famille, de mère en fille ![]() ![]() ![]() |
v@nille a écrit: |
une fois la caissière a arrêté l'enregistrement de mes courses pour une réclamation d'une autre cliente...elle a repris mes courses ....et rien ne s'enregistrait ....jusqu à ce qu'elle tape un prix ! ....j'ai eu toute ma viande gratuite et plus....je voyait le coup se faire ...et j'ai rien dit ![]() ![]() |