flore a écrit: |
j'ai tout en bas de chez moi, je fais tout à pieds ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() crois moi le "country dream" , ça lasse ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||||||
alors je ne saurais trop te conseiller de chercher entre les deux. les "parisiens" qui viennent s'installer repartent dare dare au bout de quelques temps ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||||||
alors je ne saurais trop te conseiller de chercher entre les deux. les "parisiens" qui viennent s'installer repartent dare dare au bout de quelques temps ![]() |
bibiche a écrit: |
je ne parle pas en termes de discount, grande surface ou biocoop ![]() mais en terme de distances ! dans mon petit village, il y a une boulangerie épicerie et une boucherie, le tout bien bien cher, mais ça dépanne quand il manque un litre de lait ou du jambon. à 15 km, petite ville, j'ai 4 supermarchés : du discount, du trés cher, du mal achalandé .... bien pour le quotidien, mais sans "extras" ... à 40 km minimum, soit charleville ou reims, grosses villes, j'ai accès à tous les hypers (cora, leclerc .....) mon mari (d'ailleurs il vient de partir) va chaque semaine faire nos courses en ville à leader, le bon compromis pour nous ![]() ![]() ![]() en fait, je trouve que je suis pas mal désservie, mais je me rends compte que j'aimerai bien pouvoir accéder à des commerces correctes sans avoir systématiquement à prendre l'auto pour 15 km .... |
flore a écrit: |
j'ai tout en bas de chez moi, je fais tout à pieds ![]() |