Maximômes

toutes les discussions - on peut faire des bonhommes de neige !

MARIKA - Sam Nov 22, 2008 10:05 am
Sujet du message: on peut faire des bonhommes de neige !
tout est dans le titre.
il neige et cela tient.
bon en vrai avec 1/2 cm il faut encore s'armer de patience pour s'attaquer à la fabrication de bonhommes, mais c'est bien parti !!!
jerevedunetribu - Sam Nov 22, 2008 10:22 am
Sujet du message:
tes enfants doivent être contents c'est trop mignon
Savane - Sam Nov 22, 2008 10:29 am
Sujet du message:
Tu es où Marika?
Ici, le ciel se dégage timidement, fait froid, si ça se trouve il va repleuvoir cette ap-midi.
coeurdebreizh - Sam Nov 22, 2008 10:36 am
Sujet du message:
la chance !!!!!!
tulipe - Sam Nov 22, 2008 11:12 am
Sujet du message:
Figure toi qu'hier soir vers minuit il pleuvait mais ça ressemblait à de la neige fondue.
ju - Sam Nov 22, 2008 11:14 am
Sujet du message:
le marché de noel ouvre quand a strasbourg marika ?
magalie6767 - Sam Nov 22, 2008 11:27 am
Sujet du message:
C'est dingue ça!!! Je vis pourtant en Alsace (40 km de chez toi Marika) et rien du tout, pas un 1 cm de neige par chez moi hein ?.
ju - Sam Nov 22, 2008 11:29 am
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
C'est dingue ça!!! Je vis pourtant en Alsace (40 km de chez toi Marika) et rien du tout, pas un 1 cm de neige par chez moi hein ?.

Je suis dans le doubs donc pas loin non plus et ça neigote, mais rien ne tient
Diavoletta - Sam Nov 22, 2008 11:31 am
Sujet du message:
Ici aussi il neige, mais moi ... j'aime pas la neige pff n'importe quoi
karine16 - Sam Nov 22, 2008 11:54 am
Sujet du message:
ju a écrit:
magalie6767 a écrit:

tu es loin de Besançon Ju? j'ai une amie ici qui a déménagé là-bas en juillet dernier (mari militaire clin d'oeil )
ju - Sam Nov 22, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ju a écrit:
magalie6767 a écrit:

tu es loin de Besançon Ju? j'ai une amie ici qui a déménagé là-bas en juillet dernier (mari militaire clin d'oeil )

80 kms au milieu des vaches pff n'importe quoi mais j'adore cette ville, c'est trés chouette, nous y allons nous y balader regulierement
MARIKA - Sam Nov 22, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
il y a des enfants qui ont sorti les luges ce matin. c'est vraiment impressionnant. on en oublie qu'on est en ville. j'ai failli sortir les skis de fond pour aller au marché (j'aurais pu).
il faut dire qu'on a facilement de la neige en ville, car paradoxalement c'est en partie lié à de la pollution industrielle (c'est presque de la neige de canon à neige !!!!)
quant au marché de Noël c'est pile poil dans une semaine (le 29). tous aux abris.
sandranissa - Sam Nov 22, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas trop la neige , mais pour les enfants ça doit être sympa.
Bénédicte BZH - Sam Nov 22, 2008 3:03 pm
Sujet du message:
gros yeux

ici on n'a pas encore allumé la cheminée et il fait doux!
ju - Sam Nov 22, 2008 3:05 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
gros yeux

On a deja bouffé 3 steres de bois, je ne pense pas que les 11 qu'on a encore vont finir l'hiver a ce train la, il faudra surement qu'on en racheté en janvier , c'est vrai qu'il ne faut pas qu'on tarde sinon, il va etre trempé, le pb d'en avoir trop c'est ou le stocker
figualix - Sam Nov 22, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
Ici, le mistral souffle en rafales mais alors, tout s'envole ! La neige est sur les montagnes au loin, c'est très joli.
Bénédicte BZH - Sam Nov 22, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
gros yeux

On a deja bouffé 3 steres de bois, je ne pense pas que les 11 qu'on a encore vont finir l'hiver a ce train la, il faudra surement qu'on en racheté en janvier , c'est vrai qu'il ne faut pas qu'on tarde sinon, il va etre trempé, le pb d'en avoir trop c'est ou le stocker
oh qd je dis qu'on n'a pas encore allumé la cheminée je parle pour aujourd'hui hein........pas pour cette saison.......souvent on l'allume soit en fin de matinée soit après le gouter.....voire pas de la journée......et c'est notre chauffage principal.........qui ose encore dire du mal de la Bretagne?
Quit62 - Sam Nov 22, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
Trop de chance ! Ici, il péle et il fait gris, il pleuvotte, bref, berk....
Sanssouci - Sam Nov 22, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
coucou coucou Chez nous aussi.... clin d'oeil Les enfants sont à fond dans une bataille de boule de neige nocturne grand sourire
Malheureusement je devais aller à Berlin et là franchement, conduire sous cette neige soupire
liza - Sam Nov 22, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
ju a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
gros yeux

oh qd je dis qu'on n'a pas encore allumé la cheminée je parle pour aujourd'hui hein........pas pour cette saison.......souvent on l'allume soit en fin de matinée soit après le gouter.....voire pas de la journée......et c'est notre chauffage principal.........qui ose encore dire du mal de la Bretagne?

ce matin nous lavons allumé la cheminéeà 11 h. Il fait 7 degrés et pas de neige grimace

ces derniers jours on l'allumait qu'en soirée...
Mias un temps humide beurk !
ju - Sam Nov 22, 2008 5:20 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
ju a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
gros yeux

ce matin nous lavons allumé la cheminéeà 11 h. Il fait 7 degrés et pas de neige grimace

ces derniers jours on l'allumait qu'en soirée...
Mias un temps humide beurk !

c'est vraiment le temps humide qui rafraichit la maison et j'ai pas une isolation au top du top, donc, il vaut mieux, mais nous aussi c'st notre seul mode de chauffage, et c'est toujours moins onereux que le fuel c'est evident
Zézette - Sam Nov 22, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
soupire ici aussi et c'est bien parti çà tombe super dru triste

Mais bon, c'est pas grave demain c'est dimanche et on a pu faire la rencontre à Aix sans souci hourrah hourrah
quib - Dim Nov 23, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
il a neigé cette nuit...et ce matin Sixtine et Clara ont pu jouer dans la neige dans le jardin amoureux transi
hier les filles étaient vertes de rage de découvrir à la TV la place Kléber sous la neige alors qu'à Colmar on n'avait rien!
Cet après midi, c'est première visite en famille sur le marché de Noel heart avec le temps on s'y croirait mais Noel est encore loin triste je sais, je suis pire que les enfants honte
Adara - Dim Nov 23, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
Premiere neige fin octobre ici... à cette date la j'aurais pu attendre un mois encore. De la belle neige féérique a aussi tombé en début de semaine, mais est toute fondu!
ju - Dim Nov 23, 2008 2:53 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
il a neigé cette nuit...et ce matin Sixtine et Clara ont pu jouer dans la neige dans le jardin amoureux transi
hier les filles étaient vertes de rage de découvrir à la TV la place Kléber sous la neige alors qu'à Colmar on n'avait rien!
Cet après midi, c'est première visite en famille sur le marché de Noel heart avec le temps on s'y croirait mais Noel est encore loin triste je sais, je suis pire que les enfants honte

je me retiens d'y aller, mais non, on a dit qu'on allait pas jouer les gamins et qu'on attendrait la semaine prochaine pour aller en alsace, mais il n'en fallait pas bcp pour que je monte dans la voiture, qu'est ce que j'adore cette ambiance amoureux transi amoureux transi

ici aussi un peu de neige qu a tenu, ce matin, tout le monde en combi et ils otn passé la matinée a jouer dedans jusqu'a midi, ils rentrent fatigués et les joues toutes rouges amoureux transi
mais bon, ça fond, j'espere que ça va retomber dans la nuit
quib - Lun Nov 24, 2008 6:23 pm
Sujet du message:
la semaine prochaine ça devrait être encore abordable mais après les WE, c'est l'horreur, alors on ira le mercredi avec les 2 + jeunes!
Clara a vu le Père Noel hier avec son ane et contrairement à ce que je pensai, elle n'a pas eu peur, a pris le bonbon qu'il lui tendait en disant "meci" puis après un moment de réflexion lui a dit "y sont où mes cadeaux?"Pas folle la guêpe clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure