ju a écrit: |
je ne le fais plus qu'au lait sinon les mines ne mangent pas c'est trop sec, sinon je prend du filet mignon le plus souvent |
TICYA a écrit: |
Ici presque toujours du filet mignon. |
ju a écrit: | ||
on reconnait ceux qui sont petes de tunes ![]() sans rire, j'en fait souvent aussi parce que les enfants preferent bien plus que la viande rouge, ça a part en bourguignon, j'ai quand meme du mal a leur en faire manger. bulle, il y a une recette dans la section cuisine, c'est une recette de melissandre, je vais voir si je retrouve mais oui, tu fais a la cocotte, plongé entierement dans quasi 2 litres de lait et ça te donne un moelleux et uen sauce vraiment savoureuse |
TICYA a écrit: | ||||
Si seulement c'était vrai ! ![]() |
fanaldo a écrit: |
nous on adore le sucré sale donc je fait mijoté avec des oignons et de la compote de pommes et en legumes des pomme sautés a la poele et des pomme de terres sautés les deux separement |
karine16 a écrit: |
que du filet mignon ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Roooh la bourgeoise ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Toujours au lait, on adore . |
kty a écrit: |
Au four, dans un sachet-cuisson avec du lait, et c'est très tendre, délicieux. |
tulipe a écrit: |
Jamais de filet mignon et pas au lait et pourtant.........il est pas sec mon rôti.
Je verse de l'huile d'olive dessus avant de l'enfourner, des oignons coupés grossièrement et j'arrose en cours de cuisson et il est bon ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Mouais.. Même en mettant un récipient plein d'eau dans le four, mon rôti sèche quand même ![]() |
violette a écrit: | ||
Ah bon? mais tu l'arroses aussi? ![]() |
ju a écrit: | ||||
moi aussi comme bulle, meme en l'arronsant, je trouve ça sec |
sandranissa a écrit: | ||
Je fais comme toi tulipe ![]() |