Miette a écrit: |
Le mien n'est pas poilu, et je n'ai jamais eu de mec poilu, je sais pas ce que ça fait ![]() S'épiler les aisselles, pour moi, c'est typiquement féminin, ça me ferait trop bizarre qu'il le fasse. |
Bulle d'o a écrit: |
Mon homme est très poilu mais ne risque pas de s'épiler.. trop douillet.
Et tant mieux, ça me décomplexe quand je suis en version yéti ( comprenez " pas épilée depuis 2 mois ".. Voui, ça m'arrive ! ) |
Orély a écrit: | ||
+1 ![]() |
liza a écrit: |
je n'aime pas les hommes imberbes ! ![]() |
Dilette a écrit: |
J'adore tes sujets du dimanche matin ![]() Bon pour répondre à ta question ![]() ![]() ![]() |
Le mien n'est pas poilu, et je n'ai jamais eu de mec poilu, je sais pas ce que ça fait ![]() S'épiler les aisselles, pour moi, c'est typiquement féminin, ça me ferait trop bizarre qu'il le fasse. |
valerieC24 a écrit: | ||
+1 |
patoune a écrit: |
oui le mien s'épile!!! bon pas trop sur le torse car il n'en a pas mais sur le reste si ![]() patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
patoune a écrit: |
oui le mien s'épile!!! bon pas trop sur le torse car il n'en a pas mais sur le reste si ![]() patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
tulipe a écrit: | ||
C'est vague le reste : les jambes, les aisselles...... |
Zézette a écrit: |
n'empêche que celui-là je le croquerais bien ![]() http://justepourrire.canoe.ca/videos/show/269-stephane-rousseau-jpr--les-nouveaux-hommes-humoriste? |
Dilette a écrit: | ||
![]() ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||||
+2 |
Mélissandre a écrit: |
Mon mari est peu poilu, et sous les bras il rase pas , il tond, et j'aime bien. |
jerevedunetribu a écrit: | ||
pareil ![]() |
fraueza a écrit: |
le mien me convient tel qu'il est ![]() dis Karine ce sont les photos dans les toilettes du resto qui t'ont inspirée ? ![]() |
mammig a écrit: | ||||||
+3 ![]() |
Diavoletta a écrit: | ||||||||
+4 |
mammig a écrit: |
Vilaine gourmande ! |
Moi, je m'en vais pour ce soir. Avec tout ça, vous m'avez donné faim ![]() ![]() |
Moi, je m'en vais pour ce soir. Avec tout ça, vous m'avez donné faim ![]() ![]() |