Bulle d'o a écrit: |
Voila les questions de l'Homme hier soir :
" Comptes tu reprendre une activité professionnelle quand BB4 ira a l'école ? Est ce que tu ne devrais pas mettre a profit ces années en suivant des cours par correspondance pour changer d'orientation ? ( en effet je pense que je n'aurai pas envie de retourner a l'hosto comme infirmière ) " Bref, du coup je me pose des questions alors que cela ne m'avait pas encore effleuré l'esprit.. Toute a ma "dernière grossesse", mon "dernier BB".. je n'envisageais pas encore la suite, l'après. Et j'avoue qu'il est confortable de ne pas travailler le week end, de pouvoir partir en vacances si on veut/peut.. Ne pas être bloqués par mes horaires de boulot qui étaient tout de même plutôt contraignants. Mais qu'aurai je envie de faire ?? Ben j'en sais rien ![]() |
Orély a écrit: |
je suis exactement dans la même interrogation que toi bulle d'o!!!!!! et pas évident... c'est vrai qu'on a beaucoup de débouchés possible en tant qu'infirmière et avec des horaires compatibles avec une vie de famille.... le rêve!!!! mais après le milieu hospitalier on a peur de l'ennui.... j'ai essayé ide en crêche, enfin j'ai passé les entretiens... et j'ai fait demi tour dare dare au vu des fiches de postes proposées... il y a aussi ide scolaire, ide en entreprise, il se fait une formation centrée sur la pharmacie pour faire le lien entre un labo pharamco et le milieu hospitalier.... bref plein de possibilités... et si il faut changer complètement?????? ![]() pfffff c'set loin d'être évident comme réflexion!!!! ![]() ![]() |
Claire.49 a écrit: |
Et si tu passais en infirmière libérale? tu pourrais gérer tranquillement ton temps de travail?
Moi c'est l'inverse de toi du coup.... Pdt mon congé parental je me suis remise en question niveau professionnel, j'ai passé mon concours d'entrée en IFSI et du coup je reprend en septembre 2009 (là je suis en garde d'enfant de - de 4 ans) les études et mon voeu est de bosser en hosto!!! |
Claire.49 a écrit: |
Et si tu passais en infirmière libérale? ![]() Pdt mon congé parental je me suis remise en question niveau professionnel, j'ai passé mon concours d'entrée en IFSI et du coup je reprend en septembre 2009 (là je suis en garde d'enfant de - de 4 ans) les études et mon voeu est de bosser en hosto!!! |
mammig a écrit: |
C'est l'éternelle question des femmes... Et après, que ferai-je ? J'ai passé le concours de PE pour bénéficier des vacances scolaires ; je fais de mon mieux pour mon travail, mais pour moi, ce n'est pas une fin en soi. J'aurai envie (et ça me titille déjà) de me replonger dans la recherche... ![]() |
mimosa a écrit: |
profite déjà du présent ![]() ![]() ![]() Sistamanue ton idée est chouette, c ce que va faire la femme d'un client, elle est assistante de direction, elle va se mettre à son compte et bosser en télétravail pour des PME en gestion, traduction, réception d'appels tél....bcp de boîtes n'ont ps les moyens d'employer une secrétaire à plein temps, et ps le temps de s'occuper "des paperasses" ![]() |