noahin a écrit: |
Est-ce que l'arrivée d'un 3 eme enfant bouleverse vraiment tout?? on m'a dit tellement de choses je ne sais plus quoi en penser...comme quoi c'etait vraiment très fatiguant, que tout changeait apres l'arrivée du 3eme etc etc...bref y'a pas mieux pour remonter le moral! |
Lila a écrit: | ||
Qui est "on" ? Est-ce que ce sont des personnes qui ont trois, quatre... enfants ? Je reste persuadée que c'est le cinquième enfant qui bouleverse les choses. |
val. a écrit: |
![]() Pour moi, l'arrivée du troisième bébé n'a rien changé ! ![]() ![]() C'est plutôt pur un 4ème car il a fallut changer de voirure. ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||||
+1! |
Lila a écrit: | ||
Qui est "on" ? Est-ce que ce sont des personnes qui ont trois, quatre... enfants ? Je reste persuadée que c'est le cinquième enfant qui bouleverse les choses. |
laurence a écrit: |
C'est vrai que sur ce forum, à part quelques chochottes qui trouvent que l'arrivée d'un cinquième apporte sa part de changements, dans l'ensemble tu ne trouveras que des encouragements ![]() Comme dit Flore, avec le troisième j'ai enfin eu l'impression d'avoir une vraie famille. |
Mais puisqu'on te dit que non ! ![]() oui j'ai bien compris que ca avait l'air de bien passer! ![]() Je suis d'une nature anxieuse, je ne prend donc rien a la légère et je me pose toujours 36000 questions, bref je me torture toute seule car tout ce que je veux c'est que tout ce passe bien, alors que j sais très bien qu'il n'y a pas de raison! ![]() |
Lila a écrit: |
T'inquiète pas noahin, cette histoire de cinquième ne s'adresse pas à toi; c'est juste parce que je dis que passer de quatre à cinq enfants, cela a été un très grand changement pour moi, notamment parce que j'ai arrêté de travailler. Mais en fait, c'est juste parce que je suis une chochotte, n'est-ce pas -- car comme chacun sait, un enfant de plus, cela ne change rien. |
mesloupiots a écrit: |
Pour moi le 3ème j'ai trouvé que c'était trop fastoche !!!! On est rodé quoi !!! J'étais beaucoup, mais alors beaucoup plus débordée avec un enfant qu'avec trois. Maintenant je suis organisée, je fais les choses rapidement, mais avec efficacité ![]() |
tu as 8 enfants agés de 8 a 25 ans ![]() |
ah oui non en faite je pense que je fais fausse route hein?? tu veux dire que tu as 8 enfants agés de 8 a 25 ans et pas que tu es maman de 8 enfants a 25 ans... ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Pour moi le 3ème j'ai trouvé que c'était trop fastoche !!!! On est rodé quoi !!! J'étais beaucoup, mais alors beaucoup plus débordée avec un enfant qu'avec trois. Maintenant je suis organisée, je fais les choses rapidement, mais avec efficacité ![]() C'est super pour toi ![]() |
sistamanue a écrit: |
Bienvenue Noahin ![]() Quand j'ai eu mon 3ème, j'ai vraiment trouvé que cela me faisait une belle famille ![]() ![]() Maintenant, j'en ai 4 et je suis encore plus fière de ma tribu ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
C'est vrai que sur ce forum, à part quelques chochottes qui trouvent que l'arrivée d'un cinquième apporte sa part de changements, dans l'ensemble tu ne trouveras que des encouragements ![]() Comme dit Flore, avec le troisième j'ai enfin eu l'impression d'avoir une vraie famille. |
val. a écrit: |
![]() Pour moi, l'arrivée du troisième bébé n'a rien changé ! ![]() ![]() C'est plutôt pur un 4ème car il a fallut changer de voirure. ![]() |
oui je suis pas étonnée au niveau du linge ca doit etre de la folie...déja a deux la.. et puis je veux absolument un lave vaissellent qui me semble pour le coup vraiment INDISPENSABLE!
|
ben au niveau de l'organisation je gère! Mes enfants se salissent comme tout les enfants je ne suis pas derriere eux sans arret et ca me pose pas de probleme. j'aime que ma maison soit propre mais pour le moment avec les 2 je n'ai aucune difficulté a gerer l'intérieur. Le linge prend un peu plus de temps car pas de seche linge donc l'hivers c'est dans la maison...
Je me suis jamais sentie débordée, meme si par moment j'en ai ras le bol de faire toujours la meme chose tous les jours mais bon...comme tout le monde non? |