juju a écrit: |
le seche linge est reeeeeees gourmand ![]() |
Nono a écrit: |
ici nous étions à 160 € sur 10 mois pour 125 m² habitable (plus en vrai car tout l'étage en soupente), maison électrique avec pompe à chaleur et cheminée... Cette année malgré le changement de certain électro-ménager, empoules économiques... notre mensualisation 2009 s'élèvera à 175 €.... |
patoune a écrit: | ||
Faut dire aussi que le prix au kwtt augmente donc meme si on garde les memes habitudes les factures augmentent patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
valerie44 a écrit: |
pour l'eau chaude nous sommes au fioul comme le chauffage, a part 40 m2, et pour les heures creuses nous ne l'ai avons pas je l'ai demandé plusieurs fois mais la réponse est toujours la meme " vous ne consommez pas suffisement pour que les heures creuses vous permettent de dépenser moins" ils sont très drole par chez nous c'est quoi au juste pour eux dépenser plus que 104€ /mois pour une maison de 198m2 chauffé au fioul dont 40m2 seulement a l'electricité
je pense qu'ils voyent d'abord l'avantage de leur société |
mimosa a écrit: |
j'ai une facture énorme sachant que je ne chauffe ps en journée, seult au retour du boulot et ps la nuit sauf grand froid et au mini, on me rembourse royalement 22euros sur une facture annuelle de 1200 ![]() ![]() ![]() |
valerie44 a écrit: | ||
je dirais presque comme toi car je trouve cela abérant, la on va voir sur un mois avec une réduction micro onde et seche linge on verra bien. c'est vrai qe nous avons la production d'eau chaude mais au fioul etle ballon ce rempli qu'au moment des douches, donc ici il n'y a rien qui fonctionne en plus la nuit puisque les 3 radiateurs electriques sont mis moins fort la nuit sinon les enfants ont trop chaud . donc réduire les appareils qui consomment le plus. bon je sais il ya aussi le lave vaisselle qui mine de rien est aussi un gros consommateur mais tant qu'il fonctionne et bien nous l'utiliserons après on verra. |
valerie44 a écrit: |
pour l'eau chaude nous sommes au fioul comme le chauffage, a part 40 m2, et pour les heures creuses nous ne l'ai avons pas je l'ai demandé plusieurs fois mais la réponse est toujours la meme " vous ne consommez pas suffisement pour que les heures creuses vous permettent de dépenser moins" ils sont très drole par chez nous c'est quoi au juste pour eux dépenser plus que 104€ /mois pour une maison de 198m2 chauffé au fioul dont 40m2 seulement a l'electricité
je pense qu'ils voyent d'abord l'avantage de leur société |
mimosa a écrit: |
l'isolation c un vrai souci, je suis locataire, je ne peux ps isoler des baies vitrées!!! et ma proprio me répond des aberrations, genre changer les joints alors que c carrément les porte fenêtres qui sont nazes ![]() g un radiateur à bain d'huile, avant j'avais convecteur, j'en arrive à avoir envie d'un machin à gaz mais "???" j'ai viré vieux frigo, vraiment c dingue comme cette merdouille de maison me coûte cher ![]() |
mawel a écrit: |
Si c'est vraiment trop cher, regarde les offres en location. Vu l'état de l'immobilier actuellement, et la situation de sur-offre locative dans certains secteurs qui ont abusé de la loi robien, il y a peut-être des opportunités a saisir ? |
mimosa a écrit: | ||
à paris ou proche banlieue ![]() ![]() ![]() |
mawel a écrit: |
Ha oui, désolé, Paris, j'avais oublié ![]() C'est effectivement plutot dans des ville de province de moyenne taille qu'il peut y avoir des opportunités. |