Maximômes

toutes les discussions - A votre avis

Chau7 - Lun Nov 24, 2008 2:12 pm
Sujet du message: A votre avis
La nintendo ds de ma grande est en train de tomber en rade soupire 1 mois avant Noël alors que nous avons déjà acheté tous les cadeaux. Alors j'hésite. Vous, que feriez-vous ? (sachant que dans les autres cadeaux demandés, il y a des jeux ds).
mamanbeuns - Lun Nov 24, 2008 2:14 pm
Sujet du message:
autre hourrah
tu lui en rachete une et offre un jeu
puis le reste a son anniv
bougnette - Lun Nov 24, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
si il est prévu qu'elle ait des sous pour noël, je crois que je la laisserais la remplacer elle même...

elle a quel âge ta grande?
ju - Lun Nov 24, 2008 2:16 pm
Sujet du message:
telle que je me connais, j'acheterai une autre DS ue je lui donnerai avec els autre scadeaux pff n'importe quoi et j'allegerai un peu son anniversaire parce que juillet, c'est long quand meme..
mimosa - Lun Nov 24, 2008 2:16 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
autre hourrah

pareil, quitte à acheter une très bonne occase clin d'oeil
tulipe - Lun Nov 24, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
J'ai voté la 3. Sauf si tu es vraiment sûre qu'elle aura de l'argent de la part de quelqu'un d'autre au quel cas elle pourrait s'en acheter une autre.
supermôman - Lun Nov 24, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
j'ai mis "elle se l'achètera avec ses sous"
ça fait longtemps qu'elle l'a cette DS, ça tombe en panne facilement ces choses-là ? hein ?
Nono - Lun Nov 24, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
réponse 3
Mon fils a une DS depuis 4 ans et elle esten rade aussi... la luminosité...
sandranissa - Lun Nov 24, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
ça veut dire quoi en rade? Elle marche ou pas?
val. - Lun Nov 24, 2008 2:26 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
autre hourrah

+ 1
aleksandra - Lun Nov 24, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
telle que je me connais, j'acheterai une autre DS ue je lui donnerai avec els autre scadeaux pff n'importe quoi et j'allegerai un peu son anniversaire parce que juillet, c'est long quand meme..

Pareil
Chau7 - Lun Nov 24, 2008 3:30 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
si il est prévu qu'elle ait des sous pour noël, je crois que je la laisserais la remplacer elle même...

elle a quel âge ta grande?

Elle a 13 ans et 5 mois.
Chau7 - Lun Nov 24, 2008 3:32 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
j'ai mis "elle se l'achètera avec ses sous"
ça fait longtemps qu'elle l'a cette DS, ça tombe en panne facilement ces choses-là ? hein ?

Je sais plus trop depuis combien de temps elle l'a. C'est la première qui est sorti donc ça doit faire 4 ou 5 ans.
Chau7 - Lun Nov 24, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
ça veut dire quoi en rade? Elle marche ou pas?

Elle ne marche plus qu'à moitié. L'écran ne répond plus très bien.
Evelune - Lun Nov 24, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
ben moi, vu son âge, je dirai avec ses sous.
c'est pas mal aussi, je trouve, qu'ils rêvent un peu de quelque chose, qu'ils aient le projet de se le payer, quitte à les aider à "monter" leur projet, et à le réaliser en cours de route...
fanysolo - Lun Nov 24, 2008 4:17 pm
Sujet du message:
autre ( bas voui il en faut une lol )

donc je m'explique tu as prevue de lui offrir des jeu de DS dans ses Kdos , donc perso je lui achete une autre ds avant noel en lui expliquand apres noel qu'elle aura un petit kdo a son anniv. donc en gros une sortie entre vous deux pour l'acheter

avant d'en acheter une tu as essayé de juste changé la batterie?? car celle de ma fille avait des faiblesses et juste en changeant la batterie et op nikel

bises
mawel - Lun Nov 24, 2008 4:23 pm
Sujet du message:
Oula, j'ai regardé le prix, c'est 150 € !!!!

Pour moi perso, c'est trop cher pour 1 noel ou 1 anniversaire. Enfin je me rend peut-être pas compte, mes enfants sont plus petits...

Je dirais comme Evelune, c'est bien qu'il "montent leur projet" (je me souvient de mon premier ordinateur, a 3000 Frs, j'en ai bavé pour l'avoir, et j'en garde un bon souvenir !)
Bénédicte BZH - Lun Nov 24, 2008 6:00 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:

donc je m'explique tu as prevue de lui offrir des jeu de DS dans ses Kdos , donc perso je lui achete une autre ds avant noel en lui expliquand apres noel qu'elle aura un petit kdo a son anniv. donc en gros une sortie entre vous deux pour l'acheter

avant d'en acheter une tu as essayé de juste changé la batterie?? car celle de ma fille avait des faiblesses et juste en changeant la batterie et op nikel

bises
je pense pareil.........dans la mesure bien sur où c'est économiquement raisonnable pour le budget de la famille.......

J'ai une DS.........ma grande à Noël aura un jeu et je lui prèterai de temps en temps.........si ma DS tombait en panne là et bien dans la mesure du possible j'en rachèterai une avant Noël......

bah oui ta fille ses sous elle sait qu'elle en a ts les ans elle avait peut être d'autres projets avec.........imagine qu'elle te dise "tant pis je ne jouerai plus à la DS j'ai trop envie de m'acheter le super pull à 150€ comme ma meilleure copine" là tu te trouves embêtée avec tes jeux ds pour Noël!
Chau7 - Lun Nov 24, 2008 6:34 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fanaldo a écrit:

bises
je pense pareil.........dans la mesure bien sur où c'est économiquement raisonnable pour le budget de la famille.......

J'ai une DS.........ma grande à Noël aura un jeu et je lui prèterai de temps en temps.........si ma DS tombait en panne là et bien dans la mesure du possible j'en rachèterai une avant Noël......

bah oui ta fille ses sous elle sait qu'elle en a ts les ans elle avait peut être d'autres projets avec.........imagine qu'elle te dise "tant pis je ne jouerai plus à la DS j'ai trop envie de m'acheter le super pull à 150€ comme ma meilleure copine" là tu te trouves embêtée avec tes jeux ds pour Noël!

Ben, c'est plutôt un voyage en amérique qu'elle vise !!!!
Je vais essayer de changer la batterie. C'est pas bête comme idée !
Quant au budget familial, je ne préfère pas en parler je vais couler
kalliope - Lun Nov 24, 2008 7:27 pm
Sujet du message:
je dirais qu avec l argent recolté à Noel, elle pourra en prendre une d occas sourit
Ejal - Lun Nov 24, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
Je cours me faire rembourser les jeux DS et j'attends de voir si ça lui manque tant que ça si oui j'ai l'idée de cadeau pour son anniversaire, je teste quand meme le changement de batterie avant toute décision grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure