Maxie a écrit: |
Et avant, elle le leur donnait comment? |
val. a écrit: |
Peut-etre qu'elle a envie de voir ses petits enfants plus souvent ?! |
liza a écrit: |
Mes bp ont oublié l'anniversaire de ma grande samedi. ![]() Elle est très déçue... ![]() |
lili a écrit: | ||
Avant, elle leur envoyait une petite carte et me donnait l'argent ![]() |
nanon a écrit: |
Et d'un autre côté, sans vouloir te choquer, je peux comprendre qu'elle n'ai peut-être pas envie de leur donner de l'argent (ou quoique ce soit d'autre) s'ils ne prennent pas la peine d'aller la voir plus souvent! ![]() Ou alors, tes enfant la voient plus que toi? |
mawel a écrit: | ||
+1 Ce qui n'est pas très malin de sa part, c'est de le dire comme ça. Mais dans le principe, pas vu, pas de cadeau, ça me semble compréhensible. |
lili a écrit: | ||
Ma maison lui est grande ouverte ! ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Invite-là!! ![]() |
mimosa a écrit: |
c peutêtre une façon très maladroite de montrer qu'elle aimerait les voir plus souvent ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
je dirais que si vos rapports sont si mauvais, y compris ceux entre elle et ses petits enfants, il n'y a pas de "raison" ni de faire un cadeau ni d'être déçu...
|
ju a écrit: |
et bien sans vouloir choquer moi elle se les garderai, deja la façon de faire est trés moyenne mais avoir besoin d'une carotte pour que ses petits enfants lui rendent visite c'est encore plus pathetique ![]() ![]() franchement c'est pas moi que ça perturberait, cette année, vu que je suis enceinte et que ça ne plait pas a ma mere, elle n'a souhaité aucun anniversaire, ni a theo en juin, ni a laura, pas de cadeaux, pas de cartes, rien, ça ne me touche meme plus, je me dit qu'elle seme et qu'il ne faudra pas qu'elle s'etonne dans quelques temps de ne plus voir personne, franchement, je ne forcerai pas, je deteste ce genre de rapport basé sur le fric, le coup du "tu fais ce que je veux pour avoir du fric", ça me donne envie de gerber ! |
lili a écrit: |
Ma grande a téléphoné à ma mère en lui précisant qu'elle et son frère passeraient la voir pour récupérer leur argent ![]() je ne sais plus où me mettre ![]() |
lili a écrit: |
Ma grande a téléphoné à ma mère en lui précisant qu'elle et son frère passeraient la voir pour récupérer leur argent ![]() je ne sais plus où me mettre ![]() |
MARIKA a écrit: |
avant de dire quoique ce soit, j'aimerais savoir comment et pourquoi vous en êtes arrivés là.
rien n'est un "dû", il faut être cohérent, soit on a de mauvaises relations et pas de cadeau, soit on a de bonnes relations et la moindre des choses c'est d'aller voir la personne qui souhaite faire un cadeau. moi c'est la réaction de ta fille "on y va pour récupérer les sous" qui me choque. elle est vraiment si horrible que cela cette mamie ? |