celine-debat a écrit: |
Tu pars liza ?? |
tulipe a écrit: | ||
C'est peut être toi qui a la solution Céline ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
J'aimerais bien. ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
![]() |
celine-debat a écrit: | ||||||||
A chaque fois qu'une MM fait ce genre de post, c'est qu'elle quitte le forum, donc oui si c'est le cas j'aimerais avoir la solution pour que liza reste. |
doule a écrit: |
C'est peut être à cause du post de Maminouche ? |
doule a écrit: |
C'est peut être à cause du post de Maminouche ? |
titounette a écrit: | ||
j'ai pensé la même chose |
titounette a écrit: | ||
j'ai pensé la même chose |
ju a écrit: | ||||
mais maminouche n'a rien dit d'offenssant ? elle a le droit d'affirmer un ressenti snas blesser quiconque, la je dois dire que ça me depasse un peu |
mais maminouche n'a rien dit d'offenssant ? elle a le droit d'affirmer un ressenti snas blesser quiconque, la je dois dire que ça me depasse un peu |
celine-debat a écrit: | ||||||
On se fait peut-être toutes des films aussi. ![]() |
celine-debat a écrit: |
Liza va bien. ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
elle était fatiguée et est partie se couhcer |
Bénédicte BZH a écrit: |
En fait Liza a de la goutte.........vous savez des dépots d'acide urique........et elle en a même dans les mains, ça lui fait mal aux articulations et quand elle a voulu remplir d'eau le joli vase qu'elle s'est acheté au Ikéa de Pacé pour mettre dans sa nouvelle véranda elle a mal controlé le truc et le vase a débordé........
cqfd: goutte+eau=vase qui déborde. Bon je blague mais on arrête les suppositions hein, il n'y a qu'elle qui sait et elle viendra ou pas nous le dire......n'empêche que moi aussi je m'inquiète et je lui ai envoyé un mail...... |
Quit62 a écrit: |
Ah non, Liza c'est une chouette !
Tu restes hein ? Parceque moi je t'aime bien. |
Mamienouche a écrit: | ||||||
ho la la, je viens de lire ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
c'est ton post sur la vasectomie qui te fait passer par là ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
rho oui pardon : la goutte... ![]() liza ![]() |