Maximômes

toutes les discussions - bebe blues ...

angelique - Lun Nov 24, 2008 9:44 pm
Sujet du message: bebe blues ...
voila c'est pas la grande forme

j'ai du mal a m'organiser avec les 3, Mahée est super penible (reponds, n'ecoute pas, caprice) surement du a l'arrivé de Kéran.
mon homme n'est plus du tout la et ne voit pas que je suis epuisée des que je lui en parle il enchaine sur lui soupire

je dors tres peu (insomnies, tétées, ecole) je doit dormir a peine 3-4h par nuit.

du coup j'ai envie de pleurer en permanence triste

y aurait pas quelque chose pour me booster un peu ?

desolé pour ce post plaintif honte mais je sias pas a qui en parler
Petitefée - Lun Nov 24, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
C'est le début, c tjs un peu chaotique.
Et tant qu'on ne dort pas la nuit, le moral ne peut que descendre. Tout ça est normal. Ta mère ne peut pas venir t'aider quelques jours?
Solveig - Lun Nov 24, 2008 9:49 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
C'est le début, c tjs un peu chaotique.
Et tant qu'on ne dort pas la nuit, le moral ne peut que descendre. Tout ça est normal. Ta mère ne peut pas venir t'aider quelques jours?

Effectivement, je pense qu'un peu d'aide te ferait du bien...
Evelune - Lun Nov 24, 2008 9:51 pm
Sujet du message:
oui, c'est normal et il faudrait que tu trouves un moyen de te faire aider un peu, c'est important pour toi et ta famille.
des bises de courage pour ces moments de démarrage.
mamanbeuns - Lun Nov 24, 2008 10:00 pm
Sujet du message:
souffle un grand coup
noahin - Lun Nov 24, 2008 10:11 pm
Sujet du message:
tu as vraiment besoin de te reposer et que ton homme prenne le relais un peu. tu viens juste d'avoir un autre bébé, tu es encore epuisée certainement par l'accouchement. Ton homme visiblement a un soucis egalement puisque tu dis que "des que je lui en parle il enchaine sur lui ".Il te dit quoi? qu'il est fatigué? la tu as vraiment besoin de lui pourtant...

je te conseillerai d'aller consulter ton medecin egalement, peut etre te donnera t'il quelque chose pour te calmer les nerfs.

Pour ta grande, effectivement, ca doit etre du a l'arrivé du petit bout...dis toi que c'est une période, ca va passé(je sais, c'et pas simple) ...elle est en age de comprend (bien qu'elle soit encore petite bien sur) que tu es très fatiguée et que tout ce que tu souhaite c'est que ca se passse bien entre vous.

Pleins de courage, j'espère que tu arriveras vite a prendre tes marques avec tes 3 enfants.
bougnette - Lun Nov 24, 2008 10:19 pm
Sujet du message:
plein de angelique, je te comprend très très bien, mais je crois que seul le temps arrangera vraiment les choses... + une cure de vitamines???
adromaca - Lun Nov 24, 2008 10:45 pm
Sujet du message:
dire a ton homme clairement que tu as besoin de lui et préciser pour quoi, quand ou et comment sans le dire en donneuse d'ordre

et magnésium
visite chez le doc
ignatia en homéo

mammig - Lun Nov 24, 2008 11:01 pm
Sujet du message:
Laisse de côté ce que tu n'aimes pas faire et profite des moments de tendresse avec ce bébé nouveau.
Ton bébé est encore tout petit, il vous faut trouver un nouveau rythme... Et nous sommes en novembre alors ça ne contribue pas à remonter le moral triste .

Je dis ça parce que je n'ai pas osé le faire, mais si quelqu'un peut t'aider (ou une aide à domicile pour quelques semaines), n'hésite pas.
L'autre jour, je me suis fait une entorse, juste la veille du grand ménage hebdomadaire. Après avoir trié mon linge et rangé la vaisselle, j'ai piqué une crise (j'avais mal et la maison était toujours aussi sale)... Ma mère, qui passait par hasard, a donné un coup de balai. Tout allait mieux après (ce n'était pas grand'chose mais ça m'a fait du bien), alors laisse toi aider !

piouceangel - Lun Nov 24, 2008 11:04 pm
Sujet du message:
Une petite cure de magnesium et vitamines demande un peu d aide a ta maman si tu peux et dit clairement a ton homme que tu as BESOIN de SON aide
TICYA - Lun Nov 24, 2008 11:05 pm
Sujet du message:

Dope toi un peu clin d'oeil
ju - Lun Nov 24, 2008 11:06 pm
Sujet du message:
Un coup de pied au c.. de ton mari pour qu'il te file un coup de main non ?
piouceangel - Lun Nov 24, 2008 11:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Oh Ticya voyons pas de stupefiants pour les mamans allaitantes grimace
TICYA - Lun Nov 24, 2008 11:09 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
TICYA a écrit:

Oh Ticya voyons pas de stupefiants pour les mamans allaitantes grimace

Mais non ! Je ne parlais pas de substances illicites, jamais ça ne me viendrait à l'idée !!! grimace
@rmelle ;) - Lun Nov 24, 2008 11:19 pm
Sujet du message:
Quelqu'un qui prend en charge le ménage et un mari qui positive, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour vivre sereinement.
v@nille - Lun Nov 24, 2008 11:22 pm
Sujet du message:
il te faut dormir...et quelqu'un sorte des puces pour se défouler et toi...souffler !
virgulle - Mar Nov 25, 2008 9:35 am
Sujet du message:
Il te faut de l'aide quand on dort 3/4 par nuit prendre un booster c'est la meilleur façon de bruler la fin de ses dernières cartouches !
sandranissa - Mar Nov 25, 2008 9:39 am
Sujet du message:
Est-ce que tes filles mangent à la cantine?
tippi - Mar Nov 25, 2008 9:40 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Quelqu'un qui prend en charge le ménage et un mari qui positive, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour vivre sereinement.

j'aime bien l'idee d'@rmelle
il faut vraiment que ton homme soit conscient que vous avez un enfant de plus et que tu as besoin de relais.

lorence - Mar Nov 25, 2008 10:17 am
Sujet du message:
Dodo et prends soin de toi

Copines (au tel, en sorties, sur msn...)

Concentré tonus bio chez "Fleurance nature", c'est super

Tisanes de camomille, menthe, verveine et tilleul (en alternance)

Et positive, force-toi à voir le bon côté des choses

noahin - Mar Nov 25, 2008 10:43 am
Sujet du message:
comment vas-tu angelique aujourd'hui?
angelique - Mar Nov 25, 2008 12:32 pm
Sujet du message:
noahin a écrit:

mieux, hier soir j'ai laisser un mot a mon homme en ecrivant que j'etait epuisé et qu'un peu d'aide sera la bienvenue,
du coup il s'est occupé de lui donner un bib a 1H et a emnener les filles a l'ecole.

ça fait du bien de dormir un peu grand sourire

aujourd'hui c'est jour de cantine donc je caline a fond dans le calme amoureux transi
lorence - Mar Nov 25, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
noahin a écrit:

mieux, hier soir j'ai laisser un mot a mon homme en ecrivant que j'etait epuisé et qu'un peu d'aide sera la bienvenue,
du coup il s'est occupé de lui donner un bib a 1H et a emnener les filles a l'ecole.

aujourd'hui c'est jour de cantine donc je caline a fond dans le calme amoureux transi

Tu es passée aux bibs finalement?
angelique - Mar Nov 25, 2008 12:51 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

non je continue a allaiter mais on lui donne quelques bib de complement pour qu'il prenne du poids pour l'instant ca va il a pris un peu.
lorence - Mar Nov 25, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
lorence a écrit:

non je continue a allaiter mais on lui donne quelques bib de complement pour qu'il prenne du poids pour l'instant ca va il a pris un peu.

Tant mieux
nelcy - Mar Nov 25, 2008 12:58 pm
Sujet du message:

c'est mon plan aussi, plus des copines qui passent prendre un café et papoter, t'as pas ça près de chez toi?
Un de ces 4 je pourrais débarquer, je suis vraiment pas loin... mais un peu coincée par les horaires d'école.
Il faudra vraiment qu'on se fasse une sortie au parc ou un après-midi avec goûter Angélique. clin d'oeil
Courage
marinaq - Mar Nov 25, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
noahin a écrit:

Ah ben voila, le message est passé grand sourire , profites en et reposes toi
piouceangel - Mar Nov 25, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
noahin a écrit:

super ! amoureux transi
angelique - Mar Nov 25, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

c'est mon plan aussi, plus des copines qui passent prendre un café et papoter, t'as pas ça près de chez toi?
Un de ces 4 je pourrais débarquer, je suis vraiment pas loin... mais un peu coincée par les horaires d'école.
Il faudra vraiment qu'on se fasse une sortie au parc ou un après-midi avec goûter Angélique. clin d'oeil
Courage

ben j'ai pas beaucoup de copines honte et soit elles bosses soit elle pouponnes .
ça serait sympa un apres midi gouter parce qu'avec ce froid, dehors gla-gla clin d'oeil
tulipe - Mar Nov 25, 2008 6:04 pm
Sujet du message:
Dormir si peu avec UNE seule enfant, déjà, je ne peux pas. Donc avec trois dont un bébé....Il n'y pas quelqu'un qui peut venir te prendre les trois pendant que tu dors un après-midi ?
noahin - Mar Nov 25, 2008 6:37 pm
Sujet du message:
bon super angelique cque tu es pu te reposer, maintenant prend soin de ton moral, ne fais pas trop trainer les choses si tu sents que le blues est toujours la
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure