Petitefée a écrit: |
C'est le début, c tjs un peu chaotique.
Et tant qu'on ne dort pas la nuit, le moral ne peut que descendre. Tout ça est normal. Ta mère ne peut pas venir t'aider quelques jours? ![]() |
TICYA a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dope toi un peu ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Oh Ticya voyons pas de stupefiants pour les mamans allaitantes ![]() |
@rmelle ![]() |
Quelqu'un qui prend en charge le ménage et un mari qui positive, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour vivre sereinement. |
noahin a écrit: |
comment vas-tu angelique aujourd'hui? |
angelique a écrit: | ||
mieux, hier soir j'ai laisser un mot a mon homme en ecrivant que j'etait epuisé et qu'un peu d'aide sera la bienvenue, du coup il s'est occupé de lui donner un bib a 1H et a emnener les filles a l'ecole. ça fait du bien de dormir un peu ![]() aujourd'hui c'est jour de cantine donc je caline a fond dans le calme ![]() |
lorence a écrit: |
Tu es passée aux bibs finalement? |
non je continue a allaiter mais on lui donne quelques bib de complement pour qu'il prenne du poids pour l'instant ca va il a pris un peu. |
@rmelle ![]() |
Quelqu'un qui prend en charge le ménage et un mari qui positive, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour vivre sereinement. |
mieux, hier soir j'ai laisser un mot a mon homme en ecrivant que j'etait epuisé et qu'un peu d'aide sera la bienvenue, du coup il s'est occupé de lui donner un bib a 1H et a emnener les filles a l'ecole. ça fait du bien de dormir un peu ![]() aujourd'hui c'est jour de cantine donc je caline a fond dans le calme ![]() |
nelcy a écrit: | ||
c'est mon plan aussi, plus des copines qui passent prendre un café et papoter, t'as pas ça près de chez toi? Un de ces 4 je pourrais débarquer, je suis vraiment pas loin... mais un peu coincée par les horaires d'école. Il faudra vraiment qu'on se fasse une sortie au parc ou un après-midi avec goûter Angélique. ![]() Courage ![]() ![]() |