steph7 a écrit: |
mais la question c'est: à quoi ça sert de garder sa culotte pour dormir????? |
TICYA a écrit: | ||
Je me sens nue sans ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
même dans un pyj? ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
même dans un pyj? ![]() |
Evelune a écrit: | ||
à garder le pyj plus longtemps ! ![]() enfin pour moi... hum. en plus, un pyj, sans culotte, ça rentre... brrr j'aime pas ça !! et mes filles... Pareil |
ju a écrit: | ||||
et ça ne laisse pas entrer l'envahisseur, c'est un barrage supplementaire ![]() ![]() oui oui moi aussi j'assume, une jolie rayée petit bateau, sauf la en ce moement, je en rentre plus dans le 18 ans c'est une evidence, obligée d'voir des trucs genre gine qui monte au dessus du nombrl, et la c'est top sexy !!!! question du soir.. qui met des strings enceinte ? parce que la, ça m'epate ! |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
moi! des tailles unique qui peuvent se tendre a l'infini!! |
mamanbeuns a écrit: |
rien ![]() ![]() et tout les jours une culotte propre au cas ou on ai un accident et aller a l'hospital ![]() |
mais moi je dors nue hein! ![]() |
Ambre67 a écrit: |
Je dors en string et t-shirt,mes enfants m'ont déjà vus comme çà aussi,quand il fait chaud et j'enfile juste la robe de chambre pour faire le petit déj..avant qu'ils aillent à l'école qui est à 200m.
Sinon quand il fait frisquette j'ai une culotte aussi(string au placard!)et une chemise de nuit. |
v@nille a écrit: | ||
![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Non, pas de culotte sous mon pyj, mais par contre je n'arrive pas à dormir complètement nue , il me faut quelque chose sur le dos sinon j'ai froid.... |
Ysa 73 a écrit: |
Non, pas de culotte sous mon pyj, mais par contre je n'arrive pas à dormir complètement nue , il me faut quelque chose sur le dos sinon j'ai froid.... |
Mélissandre a écrit: | ||
J'ai froid sans mon hom moi. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Non, d'ailleurs je dors pas en pyj. |
![]() J'espère ne pas me promener dehors en peignoir avant 40ans-çà non!c'est plutôt le style de ma belle mère çà. hahaha tu m'as fait rire là! |
v@nille a écrit: | ||
![]() |
mamanbeuns a écrit: |
rien ![]() ![]() et tout les jours une culotte propre au cas ou on ai un accident et aller a l'hospital ![]() |
virgulle a écrit: |
mon beau père aussi ....
je n'aime pas les pyj' encore moins les culottes .... quanf je suis obligée je mets un pantalon thaï |
mais moi je dors nue hein! ![]() |
![]() J'espère ne pas me promener dehors en peignoir avant 40ans-çà non!c'est plutôt le style de ma belle mère çà. hahaha tu m'as fait rire là! |
Mamienouche a écrit: |
t'es une inspirée de la petite culotte Vanille ![]() |
supermôman a écrit: |
Mais ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Si on enlève sa culotte pour dormir, après on peut plus dire à son mari "je crève de chaud, tu pourrais pas faire quelque chose ?" puisqu'il n'y a plus rien à enlever... c'est bête non ? |