Maximômes

toutes les discussions - enceinte sous pillule

mamanbeuns - Lun Nov 24, 2008 10:34 pm
Sujet du message: enceinte sous pillule
les filles qui sont tombées enceintes sous pillule, c'etait du a qoui?
pillule sous dosée
oubli
ou une autre raison si oui laquelle si c'est pas indiscret
v@nille - Lun Nov 24, 2008 10:36 pm
Sujet du message:
un léger oubli honte
adromaca - Lun Nov 24, 2008 10:40 pm
Sujet du message:
une fois sous dosée
une autre fois prise de médocs pendant la pillule
mamanbeuns - Lun Nov 24, 2008 10:41 pm
Sujet du message:
la prise de medicaments peut jouer? alors ca je savais p&as
piouceangel - Lun Nov 24, 2008 10:43 pm
Sujet du message:
Maelle et Chris prise d anti inflammatoires et cortisone qui ont annule l effet de la pilule et Chris rien du tout pas de medoc ni d oubli mais une bien jolie surprise amoureux transi
adromaca - Lun Nov 24, 2008 10:43 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
la prise de medicaments peut jouer? alors ca je savais p&as

enfin c'est ce qu'on m'a dit :

en même temps là je pensais avoir une pillule vraiment fiable et ma cousine pharmacienne m'a dit qu'elle ne l'était pas plus que les autres triste

et du coup j'ai encore tendance a cumuler pillule et préservatif honte
Mélissandre - Lun Nov 24, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
Les anti inflammatoires un effet sur la pilule??? hein ?
mamanbeuns - Lun Nov 24, 2008 10:45 pm
Sujet du message:
tu crois que certaines sont plus fiables que d'autres?
figualix - Lun Nov 24, 2008 10:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

A priori, sur le stérilet (lequel ?) car mon médecin m'a posé la question en m'en prescrivant quand je me suis foulée la cheville. Mais je n'étais pas concernée...
Mélissandre - Lun Nov 24, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Mélissandre a écrit:

A priori, sur le stérilet (lequel ?) car mon médecin m'a posé la question en m'en prescrivant quand je me suis foulée la cheville. Mais je n'étais pas concernée...

Ce n'est pas vrai non plus c'est des croyances sans fondement, même les gynécos peuvent dire des centaurées, non les filles les anti inflammatoires non aucun effet sur la contraception par stérilet quelqu'il soit.
adromaca - Lun Nov 24, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

non ce n'était pas des anti inflammatoires a l'époque

celà dit aujourd'hui j'ai une pillule compatible avec la sep et mon traitement oui, mais plus a cause du fait qu'il ne me faut pas d'oestrogène ou les autres, je ne sais jamais lesquels !!
sourit lol
d'ailleurs dès que j'ai eu le diag de la sep j'ai du revoir ma contraception

pour le moment ça a l'air efficace
figualix - Lun Nov 24, 2008 10:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
figualix a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ce n'est pas vrai non plus c'est des croyances sans fondement, même les gynécos peuvent dire des centaurées, non les filles les anti inflammatoires non aucun effet sur la contraception par stérilet quelqu'il soit.

Pourtant, c'était bien écrit sur la notice (je lis toujours les notices avant d'avaler quoique ce soit) !
piouceangel - Lun Nov 24, 2008 10:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

C est ce que m avais dit mon gyneco a l epoque selon lui cela pouvait venir de la vu que je n avais pas eu d oubli j'en sais rien
adromaca - Lun Nov 24, 2008 10:49 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tu crois que certaines sont plus fiables que d'autres?

bien entre les mini dosée ou les supères fortes
une différence dans la prise et autres oui je pense

enfin j'en sais rien je fais confiance a mon doc
enfin j'essaie soupire
Bénédicte BZH - Mar Nov 25, 2008 7:54 am
Sujet du message:
Une copine qd j'étais étudiante: un antibio qui inhibe la pillule......

J'ai aussi eu un risque avec un anti douleur qui m'a perturbé les cycles mais pas d'incident........qui n'aurait pas été bien grave BB3 aurait juste été un peu avancé!
coeurdebreizh - Mar Nov 25, 2008 7:59 am
Sujet du message:
pillule extra-forte mais j'avais une gastro honte
youyoute - Mar Nov 25, 2008 8:04 am
Sujet du message:
coucou
Eolia - Mar Nov 25, 2008 8:32 am
Sujet du message:
pillule sous dosée + un oubli de 6 heures
v@nille - Mar Nov 25, 2008 9:34 am
Sujet du message:
une annonce à faire mamanbeuns ?
Chau7 - Mar Nov 25, 2008 9:41 am
Sujet du message:
Grosse gastro. J'ai vomis ma pilule deux jours de suite. honte
lémotu - Mar Nov 25, 2008 10:45 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Grosse gastro. J'ai vomis ma pilule deux jours de suite. honte

Voilà pff n'importe quoi
Miette - Mar Nov 25, 2008 10:54 am
Sujet du message:
Vous me faites flipper. gros yeux

Je prends la microval avec une régularité d'horloge, dites-moi que j'ai tout bon ? honte
lémotu - Mar Nov 25, 2008 10:56 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Vous me faites flipper. gros yeux

Je prends la microval avec une régularité d'horloge, dites-moi que j'ai tout bon ? honte

Tant que tu vomis pas tes tripes et tes boyaux ca devrait aller clin d'oeil
Olissa - Mar Nov 25, 2008 11:02 am
Sujet du message:
J'ai deux , trois cas dans mon entourage ou on ne peut attribuer a RIEN , pas d'oublie ou decalage, pas d'autres medoc qui inhibent, pas de vomissement, RIEN de RIEN et pourtant la nana est tombee enceinte. D'ailleurs les "loupes" de la pillule sur le pearl Index devrait compter QUE ce genre de cas, de memoire, c'est quand meme 8 sur mille, donc rarissime, mais pour celle qui fait partie des 8, dur dur!! Il n'existe pas, de nos jours, une contraception a 100% fiable, meme en respectant scrupuleusement le mode d'emploi et sans avoir le moindre accident d'utilisation, malheureusement!
Bénédicte BZH - Mar Nov 25, 2008 11:04 am
Sujet du message:
Olissa a écrit:
J'ai deux , trois cas dans mon entourage ou on ne peut attribuer a RIEN , pas d'oublie ou decalage, pas d'autres medoc qui inhibent, pas de vomissement, RIEN de RIEN et pourtant la nana est tombee enceinte. D'ailleurs les "loupes" de la pillule sur le pearl Index devrait compter QUE ce genre de cas, de memoire, c'est quand meme 8 sur mille, donc rarissime, mais pour celle qui fait partie des 8, dur dur!! Il n'existe pas, de nos jours, une contraception a 100% fiable, meme en respectant scrupuleusement le mode d'emploi et sans avoir le moindre accident d'utilisation, malheureusement!
L'abstinence? clin d'oeil
adromaca - Mar Nov 25, 2008 11:16 am
Sujet du message:
Olissa a écrit:

bien pour ça que je flippe a chaque fois on m'a trouvée une raison médicale, mais c'est ce que je voulais entendre ?
j'avais microval la première fois
cycléane la seconde fois

j'aime tous mes enfants

mais je ne veux plus tomber enceinte triste donc je flippe triste
et parfois je cumule préservatif et pillule triste
mamanbeuns - Mar Nov 25, 2008 12:26 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:
une annonce à faire mamanbeuns ?

non mais je reve que le pere noel soit ok!
je me posais la question car sur un autre post je vous voyais dire bb surprise
sybel - Mar Nov 25, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
figualix a écrit:
Mélissandre a écrit:

alors là tu m'étonnes melissandre...
le stérilet sans hormone agit en empêchant la nidation d'un embryon en créant une inflammation au niveau de l'utérus. Donc si on prend un anti inflammatoire, il y a un risque de grossesse.
En tous cas c'est ce que j'ai appris en cours de biologie.

Si ce n'est pas vrai, peux-tu me donner le moyen d'action du stérilet ou me donner des références à vérifier? merci!
nelcy - Mar Nov 25, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
à ma distraction, j'avais comme dirais oublié de la prendre... grand sourire
Mélissandre - Mar Nov 25, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
Mélissandre a écrit:
figualix a écrit:
Mélissandre a écrit:

le stérilet sans hormone agit en empêchant la nidation d'un embryon en créant une inflammation au niveau de l'utérus. Donc si on prend un anti inflammatoire, il y a un risque de grossesse.

Si ce n'est pas vrai, peux-tu me donner le moyen d'action du stérilet ou me donner des références à vérifier? merci!

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=590
Je suis sûre de moi. clin d'oeil
sybel - Mar Nov 25, 2008 6:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sybel a écrit:
Mélissandre a écrit:
figualix a écrit:
Mélissandre a écrit:

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=590
Je suis sûre de moi. clin d'oeil

merci! grand sourire
Laury - Mer Nov 26, 2008 9:40 am
Sujet du message:
sybel a écrit:
Mélissandre a écrit:
figualix a écrit:
Mélissandre a écrit:

Je vais très prochainement me faire mettre un stérilet (surpoids et marre de la pillule). Comme je prends très souvent des traitements antiinflammatoires et que ça ne va pas s'arranger, ma gynéco m'a prescrit le mirena (avec hormones car celui au cuivre ne serait plus efficace avec les traitements antiinflammatoires)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure