Evelune a écrit: |
un quoi ???
moi... comme Ticya ! |
liza a écrit: |
c'est ça le secret de ta longévité V@nille ? ![]() |
ju a écrit: |
surement pas, j'aurai l'air maligne avec mes fesses de lessiveuse dans uns tring rikiki ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Enceinte, je grossis du popotin. Alors tous mes slips se transforment en string ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
et les culottes filets ???? qui peut mettre ça ???? je ne comprend aps que les maters continuement a conseiller l'achat de ce genre de choses non seulement hideuses mais tellement inconfortables ! |
Moi je trouve ça immonde (comment perdre toute confiance en soi en qq secondes ![]() |
piouceangel a écrit: |
J en portais beaucoup avant mais depuis ma 1ere grossesse j ai arrete je ne trouve pas que j ai de jolies fesses pour ca (mon popotin est un peu non beaucoup trop remboure pour les strings a mon gout ![]() |
ju a écrit: | ||||
a ça tu ajoute la superbe tunique hospitaliere qui ferme pas aux fesses ![]() ![]() moi je n'en met jamais des filets, je prend des cotons de bases que je balance aprés mais les filets, impssible ! |
une fois sur la plage i ll y a avait une nana qui avait de bonnes fesses on va dire, genre comme moi quoi ![]() cassop ma pauvre le filet et une allergie en prime, tout pour se sentir bien quoi ![]() |
Dilette a écrit: |
Ah voilà un vrai sujet ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi pas de string,enceinte ou pas enceinte ![]() |
nanon a écrit: | ||
Idem! J'aimerais qu'on m'explique d'ailleurs l'aspect confortable de la-dite chose??? Quand à l'aspect esthétique, à mon avis très peu d'élues peuvent le porter avec classe! Désolée! ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Non, pas en étant enceinte....par contre j'en porte beaucoup en temps normal ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je mets de tout enceinte et pas enceinte, et rien la nuit. ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Comme nanon, je ne trouve pas ça magnifique, mais chacune ses gouts, tant que je ne suis pas obligée d'en mettre ![]() |
et les culottes filets ???? qui peut mettre ça ???? je ne comprend aps que les maters continuement a conseiller l'achat de ce genre de choses non seulement hideuses mais tellement inconfortables ! |
supermôman a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() je dois être un peu maso mais les culottes filets j'aime bien. c'est synonyme des premiers jours après la naissance, quand tu t'en fous encore de l'allure que tu as parce que tout ce qui compte c'est ton bébé ![]() franchement il me tarde de les retrouver ![]() |
Eolia a écrit: |
jamais de string enceinte ou pas enceinte ... j'aime trop mes culottes gand mères quand je suis enceinte et après tanga ou shorty |
![]() ![]() ![]() je dois être un peu maso mais les culottes filets j'aime bien. c'est synonyme des premiers jours après la naissance, quand tu t'en fous encore de l'allure que tu as parce que tout ce qui compte c'est ton bébé ![]() franchement il me tarde de les retrouver ![]() |
Miette a écrit: | ||||
OUI ! ![]() ![]() Pour répondre à la question, une fois, j'ai mis un string, enceinte... Et bien, je ne l'ai jamais retrouvé !!!! ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Je porte des strings tout le temps, enceinte ou pas. |
booboon a écrit: |
Tu as oublié "autres"![]() |
Orély a écrit: | ||
ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne.... ba oui c vrai des sans culottes y en a à toutes les époques finalement!!! ![]() |
Orély a écrit: |
je ne porte plus de string enceinte parce que je prends vite du poids... et une vingtaine à la fin ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
oh non, quand tu sors de la césa, avec les mailles du truc imprimées dans la peau du cul, le seul geste soulageant que tu peux faire sans te tuer le ventre c'est de soulever ton cul d'une main, en appui sur le coude, pour, de l'autre main, décoller le filet .... ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
L'homme n'aime pas les strings... Il préfère quand il n'y a ... rien ![]() |
Charlotte a écrit: |
C'est marrant on dirait qu'il n'y a pas d'alternative entre le string et la culotte mémère....et puis sincèrement le string n'est pas forcément synonyme de sexy.... ![]() |
Evelune a écrit: | ||
bien d'accord ! et moi, je n'ai pas de culotte mèmère, mes slips de femme enceinte, ils descendent sous le ventre, et c'est les même que d'habitude. j'aime pas quand ça monte sur le ventre. Non, j'aime la lingerie, mais décidément pas les strings. et enceinte, on n'est pas obligé d'acheter un string "femme enceinte" (non mais, quelle idée ! : y a rien derrière et une immense voile devant jusque sous les seins !! ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
![]() ![]() |