Maximômes

toutes les discussions - Enceinte.....

v@nille - Lun Nov 24, 2008 10:46 pm
Sujet du message: Enceinte.....
titre la langue
Evelune - Lun Nov 24, 2008 10:47 pm
Sujet du message:
un quoi ???
moi... comme Ticya !
mamanbeuns - Lun Nov 24, 2008 10:47 pm
Sujet du message:
vi car je trouve ca pratique! super elastiques ils montent sur le bidou et confortables!
ju - Lun Nov 24, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
surement pas, j'aurai l'air maligne avec mes fesses de lessiveuse dans uns tring rikiki pff n'importe quoi pff n'importe quoi
liza - Lun Nov 24, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
c'est ça le secret de ta longévité V@nille ? grimace
Mélissandre - Lun Nov 24, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
Je mets de tout enceinte et pas enceinte, et rien la nuit. grimace
TICYA - Lun Nov 24, 2008 10:49 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
un quoi ???
moi... comme Ticya !

Voilà ! Pour nos dessous et ceux de nos enfants, Evelune et moi, même combat ! grand sourire
Ysa 73 - Lun Nov 24, 2008 10:49 pm
Sujet du message:
Non, pas en étant enceinte....par contre j'en porte beaucoup en temps normal grand sourire
v@nille - Lun Nov 24, 2008 10:50 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
c'est ça le secret de ta longévité V@nille ? grimace

des soirées à raconter des bêtises je me fais les ongles
adromaca - Lun Nov 24, 2008 10:50 pm
Sujet du message:
je ne peux pas répondre mince

j'ai commencée a mettre des strings après la naissance de calypso
avant j'aimais pas

grimace
mammig - Lun Nov 24, 2008 10:51 pm
Sujet du message:
Enceinte, je grossis du popotin. Alors tous mes slips se transforment en string grimace (d'où la réflexion de mon fils "tiens maman, tu portes un string gros yeux ?")
cassiop - Lun Nov 24, 2008 10:51 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
surement pas, j'aurai l'air maligne avec mes fesses de lessiveuse dans uns tring rikiki pff n'importe quoi pff n'importe quoi
roule de rire roule de rire j deteste déjà ce truc alors si j'avais mis ça enceinte gros yeux euh ben non mercice n'es pas dans mes gouts clin d'oeil je suis plutot boxer grimace clin d'oeil
TICYA - Lun Nov 24, 2008 10:53 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Enceinte, je grossis du popotin. Alors tous mes slips se transforment en string grimace (d'où la réflexion de mon fils "tiens maman, tu portes un string gros yeux ?")

roule de rire roule de rire roule de rire
ju - Lun Nov 24, 2008 10:53 pm
Sujet du message:
et les culottes filets ???? qui peut mettre ça ???? je ne comprend aps que les maters continuement a conseiller l'achat de ce genre de choses non seulement hideuses mais tellement inconfortables !
liza - Lun Nov 24, 2008 10:54 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mammig a écrit:

oh j'aime trop tes propos ! roule de rire
ju - Lun Nov 24, 2008 10:54 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mammig a écrit:

mon fils aussi me demande regulierement pourquoi le bébé prend de la place dans les fesses pff n'importe quoi pff n'importe quoi
pareil que toi mammig, mais la j'ai trouve THE lot a kiabi absoluement tout confort, des grosses culottes hypers montantes couvrantes, THE bonheur !
TICYA - Lun Nov 24, 2008 10:55 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
et les culottes filets ???? qui peut mettre ça ???? je ne comprend aps que les maters continuement a conseiller l'achat de ce genre de choses non seulement hideuses mais tellement inconfortables !

Moi je trouve ça immonde (comment perdre toute confiance en soi en qq secondes pff n'importe quoi ) mais bien pratique ! Par contre, dès que cette période est passée, pour compenser, je fais une razzia dans les magasins de lingerie...
ju - Lun Nov 24, 2008 10:57 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

Moi je trouve ça immonde (comment perdre toute confiance en soi en qq secondes pff n'importe quoi ) mais bien pratique ! Par contre, dès que cette période est passée, pour compenser, je fais une razzia dans les magasins de lingerie...

a ça tu ajoute la superbe tunique hospitaliere qui ferme pas aux fesses hourrah hourrah on se sent au top de sa feminité !!!!!
moi je n'en met jamais des filets, je prend des cotons de bases que je balance aprés mais les filets, impssible !
piouceangel - Lun Nov 24, 2008 10:57 pm
Sujet du message:
J en portais beaucoup avant mais depuis ma 1ere grossesse j ai arrete je ne trouve pas que j ai de jolies fesses pour ca (mon popotin est un peu non beaucoup trop remboure pour les strings a mon gout honte )
Mélissandre - Lun Nov 24, 2008 10:58 pm
Sujet du message:
JE ne mets pas de tunique d'hopital, je mets ma chemise de nuit pour accoucher, la mienne celle qui me donne du courage honte et elles peuvent toujours essayer de me faire enfiler autre chose attention je suis armé(e)
TICYA - Lun Nov 24, 2008 10:59 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J en portais beaucoup avant mais depuis ma 1ere grossesse j ai arrete je ne trouve pas que j ai de jolies fesses pour ca (mon popotin est un peu non beaucoup trop remboure pour les strings a mon gout honte )

Voilà ! J'aurais un c... d'enfer, je ne me gênerais pas pour en porter mais là non, j'ai le sens du ridicule ! Même si ça ne gênerait pas mon homme que j'en mette quand même ! pff n'importe quoi
cassiop - Lun Nov 24, 2008 11:00 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

a ça tu ajoute la superbe tunique hospitaliere qui ferme pas aux fesses hourrah hourrah on se sent au top de sa feminité !!!!!
moi je n'en met jamais des filets, je prend des cotons de bases que je balance aprés mais les filets, impssible !
On m'a fait le coup une fois après cesarinne !! merci pour les fesses rouges et la belle allergie honte déjà que j'eu un lumbago cette fois-là !! super souvenir , heureusement mon tit Mimi etait là amoureux transi
ju - Lun Nov 24, 2008 11:02 pm
Sujet du message:
une fois sur la plage i ll y a avait une nana qui avait de bonnes fesses on va dire, genre comme moi quoi clin d'oeil deja c'etait moche, mais en plus, elle faisait une allergie au soleil et elle avait les fesses ecarlates, c'etait atroce : non franchement des fois, il vaut mieux cacher certain truc pour seduire.

cassop ma pauvre le filet et une allergie en prime, tout pour se sentir bien quoi pff n'importe quoi
cassiop - Lun Nov 24, 2008 11:09 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
une fois sur la plage i ll y a avait une nana qui avait de bonnes fesses on va dire, genre comme moi quoi clin d'oeil deja c'etait moche, mais en plus, elle faisait une allergie au soleil et elle avait les fesses ecarlates, c'etait atroce : non franchement des fois, il vaut mieux cacher certain truc pour seduire.

cassop ma pauvre le filet et une allergie en prime, tout pour se sentir bien quoi pff n'importe quoi
e vi en plus donc avec le lumbago et la cesarienne je ne pu bouger pendant deux jours ! bonjour comment ça demangeait très étonné(e) très étonné(e) !! maintenant j'en ri mais sur le coup pas vraiment clin d'oeil
Dilette - Lun Nov 24, 2008 11:15 pm
Sujet du message:
Ah voilà un vrai sujet hourrah hourrah hourrah hourrah
Pour moi pas de string,enceinte ou pas enceinte clin d'oeil
nanon - Lun Nov 24, 2008 11:59 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

Idem!
J'aimerais qu'on m'explique d'ailleurs l'aspect confortable de la-dite chose???
Quand à l'aspect esthétique, à mon avis très peu d'élues peuvent le porter avec classe!
Désolée! grimace
fraueza - Mar Nov 25, 2008 1:33 am
Sujet du message:
no string non

j'aurais l'air d'un rosbeef que l'on a ficelé pff n'importe quoi
marinaq - Mar Nov 25, 2008 7:40 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
Dilette a écrit:

Idem!
Quand à l'aspect esthétique, à mon avis très peu d'élues peuvent le porter avec classe!
Désolée! grimace

Comme nanon, je ne trouve pas ça magnifique, mais chacune ses gouts, tant que je ne suis pas obligée d'en mettre grand sourire
Eolia - Mar Nov 25, 2008 7:48 am
Sujet du message:
jamais de string enceinte ou pas enceinte ... j'aime trop mes culottes gand mères quand je suis enceinte et après tanga ou shorty
tulipe - Mar Nov 25, 2008 7:58 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Non, pas en étant enceinte....par contre j'en porte beaucoup en temps normal grand sourire

idem
kalliope - Mar Nov 25, 2008 8:18 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je mets de tout enceinte et pas enceinte, et rien la nuit. grimace

idem hourrah
adromaca - Mar Nov 25, 2008 8:31 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
nanon a écrit:
Dilette a écrit:

Idem!
Désolée! grimace

Comme nanon, je ne trouve pas ça magnifique, mais chacune ses gouts, tant que je ne suis pas obligée d'en mettre grand sourire

alors sans prêcher pour ma paroisse

les strings j'ai commencée a en mettre justement en grossissant, car sous le jean le pli du slip et du jean et des fesses et autres non merci
la culotte qui rentre là ou il faut pas non merci non plus

par contre il faut prendre sa taille au dessus pour être a l'aise dans les strings et au final ça marche en fait je me fais les ongles

au début je ne le faisais pas tout le temps et maintenant si sourit

et des strings en taille 44 ça existe sourit lol

mais bon ensuite faut s'habituer

j'aime pas par contre le string avec un pantalon taille basse
et en robe ou jupe j'ai vraiment l'impression d'être toute nue

mais comme je ne met que des jeans ça me convient

donc si certaines veulent tester sourit
sinon sourit pas grave !!

chacune fait comme il veut

et juste une précision, les hommes préfèrent les strings quand il y a des fesses a mettre dedans, donc trop maigre (comme ma soeur par exemple, 4O kilos pour 1m52 ça ne le fait pas !! )

par contre en me musclant et avec mon début de perte de poids je le porte de mieux en mieux le string sourit

hourrah hourrah hourrah
supermôman - Mar Nov 25, 2008 9:21 am
Sujet du message:
ju a écrit:

honte honte honte
je dois être un peu maso mais les culottes filets j'aime bien.
c'est synonyme des premiers jours après la naissance, quand tu t'en fous encore de l'allure que tu as parce que tout ce qui compte c'est ton bébé c'est trop mignon
franchement il me tarde de les retrouver grand sourire
adromaca - Mar Nov 25, 2008 9:31 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
ju a écrit:

honte honte honte
c'est synonyme des premiers jours après la naissance, quand tu t'en fous encore de l'allure que tu as parce que tout ce qui compte c'est ton bébé c'est trop mignon

j'en avais achetée pour adrien c'était marqué et j'étais obéissante
j'ai mis le premier jour, ça cisaillait ma cicatrice de césarienne et autres, j'arrivais pas a l'enfiler sans que ça s'emmêle c'tait très ggrrr
rien a voir avec mon allure, juste que niveau confort c'était zéro
j'ai envoyée zhom m'acheter des grandes culottes coton enveloppantes et tout et confort (comme quoi mon allure oui je m'en fichais )

je n'en n'ai plus jamais racheté, mais peut être que depuis 13 ans ils ont fait des progrès en la matière sourit lol
sandranissa - Mar Nov 25, 2008 9:34 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
jamais de string enceinte ou pas enceinte ... j'aime trop mes culottes gand mères quand je suis enceinte et après tanga ou shorty

tout pareil.
Miette - Mar Nov 25, 2008 9:35 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
ju a écrit:

honte honte honte

OUI ! grimace roule de rire

Pour répondre à la question, une fois, j'ai mis un string, enceinte... Et bien, je ne l'ai jamais retrouvé !!!! gros yeux grimace
v@nille - Mar Nov 25, 2008 9:39 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
supermôman a écrit:
ju a écrit:

honte honte honte

OUI ! grimace roule de rire

Pour répondre à la question, une fois, j'ai mis un string, enceinte... Et bien, je ne l'ai jamais retrouvé !!!! gros yeux grimace

très étonné(e) très étonné(e)
Mamienouche - Mar Nov 25, 2008 9:40 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire si j'en mets pas, c'est parce que j'ai pitié de la ficelle caché derrière la porte d'ailleurs je suis restée dans la mode des années 20 (le bon temps où il fallait écarter la culotte pour voir les fesses...)... alors enceinte...
MissLoulou - Mar Nov 25, 2008 10:04 am
Sujet du message:
ni enceinte, ni pas enceinte, les strings ce n'est pas du tout mon truc.
Ca fait pas bizarre d'avoir le tissu du pantalon direct sur les fesses ? Je me sentirais toute nue.
flore - Mar Nov 25, 2008 10:08 am
Sujet du message:
j'ai horreur des strings, mais la lingerie j'adore c'est trop mignon enceinte ou non
lorence - Mar Nov 25, 2008 10:08 am
Sujet du message:
Je porte des strings tout le temps, enceinte ou pas.
lémotu - Mar Nov 25, 2008 10:39 am
Sujet du message:
Ca depends des grossesses!! Qd je prends 9kgs oui...qd j'en prend 20 niet!!!!
aleksandra - Mar Nov 25, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Je porte des strings tout le temps, enceinte ou pas.

Pareil clin d'oeil
Orély - Mar Nov 25, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
je ne porte plus de string enceinte parce que je prends vite du poids... et une vingtaine à la fin honte ... donc la bonne vieille culotte de grand mère tue l'amour bien élastiquée qui s'élargit sans donner de complexes et sans rentrer dans les fesses me va très bien.... parce que je le vaut bien!!!! je me fais les ongles
grand sourire
booboon - Mar Nov 25, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
Tu as oublié "autres"je me fais les ongles
Orély - Mar Nov 25, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne....
ba oui c vrai des sans culottes y en a à toutes les époques finalement!!! grimace
Charlotte - Mar Nov 25, 2008 3:31 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
booboon a écrit:

ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne....
ba oui c vrai des sans culottes y en a à toutes les époques finalement!!! grimace

"Autres" mais pas parce que pas pratique.....
nelcy - Mar Nov 25, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
je ne porte plus de string enceinte parce que je prends vite du poids... et une vingtaine à la fin honte ... donc la bonne vieille culotte de grand mère tue l'amour bien élastiquée qui s'élargit sans donner de complexes et sans rentrer dans les fesses me va très bien.... parce que je le vaut bien!!!! je me fais les ongles
grand sourire

comme toi pas de string enceinte, un ebonne grosse culotte bien moche mais tellement confortable
les culottes filet ben j'en mets à la mater et comme Tycia quand c'est fini je dévalise les lingeries c'est trop mignon c'est trop mignon honte
Charlotte - Mar Nov 25, 2008 8:41 pm
Sujet du message:
C'est marrant on dirait qu'il n'y a pas d'alternative entre le string et la culotte mémère....et puis sincèrement le string n'est pas forcément synonyme de sexy.... clin d'oeil
bibiche - Mar Nov 25, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
ju a écrit:

honte honte honte

oh non, quand tu sors de la césa, avec les mailles du truc imprimées dans la peau du cul, le seul geste soulageant que tu peux faire sans te tuer le ventre c'est de soulever ton cul d'une main, en appui sur le coude, pour, de l'autre main, décoller le filet .... amoureux transi moi je revis quand j'ai du coton sur mon postérieur roule de rire
tulipe - Mar Nov 25, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
supermôman a écrit:
ju a écrit:

honte honte honte

oh non, quand tu sors de la césa, avec les mailles du truc imprimées dans la peau du cul, le seul geste soulageant que tu peux faire sans te tuer le ventre c'est de soulever ton cul d'une main, en appui sur le coude, pour, de l'autre main, décoller le filet .... amoureux transi moi je revis quand j'ai du coton sur mon postérieur roule de rire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
La super culotte en filet je l'ai gardée de 15h à 18h, heure à laquelle je suis allée prendre une douche et hop, à la poubelle !
val. - Mar Nov 25, 2008 8:49 pm
Sujet du message:
Jamais enceinte !
Jamais non enceinte !

beurk ! grimace
mammig - Mar Nov 25, 2008 9:32 pm
Sujet du message:
L'homme n'aime pas les strings... Il préfère quand il n'y a ... rien très étonné(e)
liza - Mar Nov 25, 2008 10:16 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
L'homme n'aime pas les strings... Il préfère quand il n'y a ... rien très étonné(e)

grand sourire c'est bien un homme ! grand sourire
Evelune - Mar Nov 25, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
C'est marrant on dirait qu'il n'y a pas d'alternative entre le string et la culotte mémère....et puis sincèrement le string n'est pas forcément synonyme de sexy.... clin d'oeil

bien d'accord !
et moi, je n'ai pas de culotte mèmère, mes slips de femme enceinte, ils descendent sous le ventre, et c'est les même que d'habitude. j'aime pas quand ça monte sur le ventre. Non, j'aime la lingerie, mais décidément pas les strings.
et enceinte, on n'est pas obligé d'acheter un string "femme enceinte" (non mais, quelle idée ! : y a rien derrière et une immense voile devant jusque sous les seins !! roule de rire )
Charlotte - Mar Nov 25, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
Charlotte a écrit:

bien d'accord !
et moi, je n'ai pas de culotte mèmère, mes slips de femme enceinte, ils descendent sous le ventre, et c'est les même que d'habitude. j'aime pas quand ça monte sur le ventre. Non, j'aime la lingerie, mais décidément pas les strings.
et enceinte, on n'est pas obligé d'acheter un string "femme enceinte" (non mais, quelle idée ! : y a rien derrière et une immense voile devant jusque sous les seins !! roule de rire )

très étonné(e) très étonné(e) Je n'ai jamais vu ça....ceci dit je n'ai jamais acheté de lingerie femme enceinte....
Petitefée - Mar Nov 25, 2008 10:45 pm
Sujet du message:
Je porte des strings. L'autre jour ma fille de 5 ans m'a demandé "Maman, pourquoi tes culottes te rentrent tjs dans les fesses?" gros yeux ça m'a un peu refroidie sur le sujet clin d'oeil
ju - Mar Nov 25, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
les culottes qui arrivent en bas du ventre, moi ça me fait mal, j'ai l'impression que ça me coupe...; une bonne gaine j'vous dis je me fais les ongles
fanysolo - Mar Nov 25, 2008 10:51 pm
Sujet du message:
je porte string slip ou shorty suivant ms tenues

mes 100% avec andromaca pour le pantalon avec unjean c'est bien plus joli comme avec d'autre pantalons d'ailleurs comme cela on ne vois pas la marque

bises
Evelune - Mar Nov 25, 2008 10:52 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Evelune a écrit:
Charlotte a écrit:

bien d'accord !

très étonné(e) très étonné(e) Je n'ai jamais vu ça....ceci dit je n'ai jamais acheté de lingerie femme enceinte....

sur La redoute ! Je doute qu'ils aient du succès quand même !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure