v@nille a écrit: |
rien de tout ça |
flore a écrit: | ||
pareil |
virgulle a écrit: |
ça dépend où l'on situe la violence verbale : je m'engueule avec mon conjoint : est ce de la violence verbale ? les mots d'oiseaux oui mais quand je rentre et que mon mari me dit que tout l'immeuble est au courant car je n'ai pas enlevé mes bottes dans l'entrée mais dans le salon ( car il me faut une chaise ) ... |
mimosa a écrit: |
quand j'ai des mots avec zhom ce n'est ps de la violence verbale, même si parfois je pourrais modérer (j'apprends) mes propos : la violence verbale commence quand tu veux "écraser" l'autre, ps quand tu t'engueules avec lui ![]() ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
j ai pas voté il faudrait un choix multiple.
c est loin maintenant c est tout ce qui compte ![]() |
Mamienouche a écrit: |
mais les disputes, même s'il y a des mots... je ne considère pas ça comme de la "violence". |
tulipe a écrit: |
Non.
En revanche quand j'étais enceinte, je marchais dans la rue et un homme m'a caressé les fesses et quand j'ai protesté, ça ne lui a pas plu donc il m'a tiré par les cheveux (que j'avais longs à l'époque) et m'a craché dessus....(j'imagine qu'il faisait ça à sa femme qui venait sûrement de partir de chez lui). |
val. a écrit: |
autre : parce que j'ai connu les 3 ! J'avais 22 et 23 ans ! Un calvaire...
Quand je pense que je suis restée plus de 2 ans avec ce copain ! ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Pareil....et on a parfois des mots très durs l'un envers l'autre....mais comme on est tous les 2 capables de se défendre je n'assimile pas ça à de la violence ! |
@rmelle ![]() |
Je pense qu'il nous est arrivé d'etre insultants l'un vers l'autre...pas de sens unique.
Je ne me considère pas une victime, je ne le vois pas comme un bourreau...et lui non plus. Par contre on peut etre extrèmement bougainvilliers ensemble. Donc "autre". |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Pareil que la dame... |