angelique a écrit: |
j'ai l'impression que Kéran a froid (ou alors il aime dormir dans notre lit ![]() il dort avec un body, pyjama et gigoteuse mais quoi lui mettre d'autre ? |
flore a écrit: |
je lui mettrais une brassière |
Mélissandre a écrit: |
Un petit gilet, mon bébé dort dans un nid d'ange, enfin plus maintenant ![]() |
nelcy a écrit: |
ici body + pyj et turbulette, mon appart est plutôt trop chauffé mais Anna dort toujours mieux dans notre lit et je pense que ça n'a rien à voir avec la température ![]() |
angelique a écrit: | ||
il fait pas chaud, c'est une vieille maison avec beaucoup de fenetre. de plus nous dormons a l'etage du milieu (salon et chambre sans fermeture) donc la chaleur ne reste pas elle monte ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
je mettrais une brassière aussi alors. Pour ce qui est de la couverture, quand ils sont tout petit ils ne gigotent pas beaucoup, je leur en met une parfois mais sans la remonter sous le menton, jusque sous les bras avec les bras par dessus. Quand ils grandissent et bougent plus (à partir de 3 mois / 4 mois) je ne leur en met plus. Ceci dit ça n'engage que moi, beaucoup diront que c'est dangereux. |
marinaq a écrit: | ||
Quand j'avais des bébés, l'hiver ils dormaient avec body manches longues + brassière en laine + pyj + turbulette ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
je mettrais une brassière aussi alors. Pour ce qui est de la couverture, quand ils sont tout petit ils ne gigotent pas beaucoup, je leur en met une parfois mais sans la remonter sous le menton, jusque sous les bras avec les bras par dessus. Quand ils grandissent et bougent plus (à partir de 3 mois / 4 mois) je ne leur en met plus. Ceci dit ça n'engage que moi, beaucoup diront que c'est dangereux. |