bibiche a écrit: |
oui, elles font salon de jardin mais moi j'aime beaucoup !
je m'écouterai, je mettrai un salon dedans, mais avec les rainures des tables d'extérieur c'est mal fichu, dommage ! ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
tu fais mettre un verre dessus ! |
Quit62 a écrit: |
Sinon, ça vous a pris combien de temps pour ranger avant la photo petites hypocrites ???? |
virgulle a écrit: |
Chez Zezette en m carré il y a tout mon appart dans son salon ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Alors moi, je ne t'en parle même pas ![]() En fait Chez Zezette on pourrait mettre les Virgulle, les Tulipe, Les Mimosa et leurs meubles. ![]() |
titounette a écrit: | ||||
et tu peux me rajouter ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Tu penses qu'on peut rajouter les Fraueza avec nous ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
j'allais le dire ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
Si on se pointe tous dans son salon avec Demeco chez Zezette, il va être content son mari ![]() |
Qui a un parquet, histoire de me faire baver.
Sympa, le volume zezette !!! Sinon, ça vous a pris combien de temps pour ranger avant la photo petites hypocrites ???? |
virmaauco a écrit: | ||
Moi, parquet PARTOUT! sauf dans les toilettes du bas et du haut! |
fanaldo a écrit: | ||||
moi parquet dans la chambre des filles sur 24m² et perso cela me suffit amplement |
virmaauco a écrit: | ||
Moi, parquet PARTOUT! sauf dans les toilettes du bas et du haut! |
Zézette a écrit: |
liza, j'adore ta cheminée.
Ta véranda se situe ou par rapport à ce qu'on voit sur les photos ? |
Eolia a écrit: |
Moi ce que je remarque c'est que c'est super bien ranger chez vous !!! je vais peut etre pas mettre des photos de chez moi |
Moi ce que je remarque c'est que c'est super bien ranger chez vous !!! je vais peut etre pas mettre des photos de chez moi |
Laury a écrit: | ||
c'est ce que je me suis dit aussi ![]() |
liza a écrit: | ||
tous les soirs quand tout le monde est au lit, je range.... ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
lilou j'adore ta grosse plante avec le pied tressé |
lilou4 a écrit: | ||
acheté chez ikea ![]() |
titounette a écrit: |
mais c'est immense ausssiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me fiche le bourdon tiens ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Lilou, on a le même muret entre la cuisine et le séjour, chez nous. Je vois que tu y as mis des chaises de bar. Elles servent vraiment? Il n'y a pas de coups de pieds dans les murs? On y mange ou boit, sur ton muret? |
doule a écrit: |
J'aime bien le parquet ! ![]() Je viens de montrer la photo de chez Lilou à mon mari, je crois qu'on va se laisser tenter ! |
Zézette a écrit: | ||
pareil c'est vraiment chaleureux le parquet ![]() |
Zézette a écrit: | ||
pareil c'est vraiment chaleureux le parquet ![]() |
Chau7 a écrit: |
Et voilà pour le salon
![]() ![]() |
![]() ![]() |
flore a écrit: |
punaise les bouquins sont tombés sur le mirroir, le cadre de l'aïeulle , le jeu d'échec et ma lampe. ![]() ![]() |
chez moi en fait juste mon canapé fauteuille est neuf car c tout du troc de l'ile!!!
je trouve que c'est super beau les filles chez vous,mais barbara c'est pas super dur a chauffer une piece grande comme ca? |
titounette a écrit: | ||
t'as voulu tout ranger pour mettre une tof ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
C'est super coordonné barbara...vous venez de faire la déco? |
Citation: |
je trouve que c'est super beau les filles chez vous,mais barbara c'est pas super dur a chauffer une piece grande comme ca? |
Citation: |
Chez barbara j'admire les proportions de la pièce mais je ne suis pas du tout attiré par le style noir et blanc je trouve que ça fait froid et impersonnel
par contre j'aime beaucoup le carrelage |
mesloupiots a écrit: | ||
Tu regardes les Simpson toi ![]() |
barbara j'adore tes chaises, ton carrelage et tes rideaux ![]() |
t'inquiète on est plusieurs à être en appart avec des pièces moins grandes , ce qui m'étonne c'est surtout la modernité des meubles en général chez moi y a pas mal d'ancien à part le canapé et pas de tv dans le salon |
t'inquiète on est plusieurs à être en appart avec des pièces moins grandes , ce qui m'étonne c'est surtout la modernité des meubles en général chez moi y a pas mal d'ancien à part le canapé et pas de tv dans le salon |
nelcy a écrit: | ||||
Voilà, rassurez-vous, chez moi c'est bien plus petit, meublé essentiellement avec des vieux meubles (qui sont pas super coordonnées) et plein de bouquins et revues un peu partout. Mais moi j'aime bien mon salon ![]() Bon il est tellement en bazart que je suis pas prête de mettre un photo et même quand je range ça ressemble pas à vos intérieurs mesdames ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
oui, c'est vrai, c'est plus chaleureuxNous, nous avons préféré mettre du carrelage car comme c'est une pièce de vie...Nous avions trop peur de l'abimer avec les chaussures, le bois etc... |
barbara a écrit: | ||
Ecoute, on a qu'à organiser un goûter un coup chez toi et un coup chez moi ![]() |
steph7 a écrit: |
Je voulais faire ne photo mais il y a bp devant la tv . j'attends. |
adromaca a écrit: |
on s'en fiche du foutoir ![]() ![]() |
c'est grand aussi chez toi steph !!!
et pas rangé en effet ! mais on s'en fiche hein ??? ! ![]() ![]() |
Tu vois la tv ? la porte fenêtre à droite accède à la véranda. Mais là, nous sommes obligés de tout fermer car le sol n'est pas encore isolé.(carrelage n'est pas encore fait). Et ce soir, il fait frooooiiiiddd ! |
fanaldo a écrit: |
adromaca j'adore l'idée des etages pour le pc des enfants, j'ai copier la photo dans mon pc pour voir si zom peu faire un truc dans ce style pour le pc a eden car pour le moment son pc est dans sa chambre mais sur une table basse mais comme tu a fais c'est genial!!
bises |
sistamanue a écrit: |
Alors là, Steph BRAVO ![]() Et ta belle-mère était assise là tout-à-l'heure??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'inquiètes, si on avait un salon à l'intérieur de la maison, je pense que ça ressemblerait à ça aussi ![]() ![]() Mais pour l'instant, pas de salon chez nous ![]() |
bah steph .... c'est les travaux hein ![]() |
Steph, c'est ton salon qui deviendra votre chambre?
Mais ça va être immense ![]() |
bibiche a écrit: | ||
mon mari appellerai ça un baisodrome ![]() ![]() ![]() allez steph, bon courage pour le brol ! ![]() |
bibiche a écrit: | ||
mon mari appellerai ça un baisodrome ![]() ![]() ![]() allez steph, bon courage pour le brol ! ![]() |
Sandrineandco a écrit: |
j'ai reconnu chez karine16 ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Alors moi, je ne t'en parle même pas ![]() En fait Chez Zezette on pourrait mettre les Virgulle, les Tulipe, Les Mimosa et leurs meubles. ![]() |
ouha bultima tu as une pièce énorme
javoue que je suis jalouse quand même, vous avez toutes des grandes pièces ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'est tout à fait à ton image flore ![]() |
TICYA a écrit: |
Ca va être génial, Marie, et grand ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
enfin un salon parisien c'est sympa flore |
flore a écrit: | ||
allez montre nous ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
attend je crois que j'ai des tofs dans l'ordi que j'avais faites pour mémé (très curieuse elle aussi) |
flore a écrit: | ||||||
ben elle vient plus Mémé ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||
elle va revenir ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() est ce que j'aurais trop montrer mon enthousiasme ??? |
Mériadeg ![]() |
entre Pauline, Mériadeg et Mémé...wouah, mon cerveau va exploser! ![]() |
violette a écrit: |
Titounette ![]() ![]() |
Je viens de reprendre le post du début, et j'aime bien voir vos intérieurs les filles ![]() Un peu vous savez comme quand on se ballade le soir et qu'on jette un coup d'oeil par la fenêtre éclairée chez les gens ![]() C'est tellement intime et personnel un "chez soi" ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() est ce que j'aurais trop montrer mon enthousiasme ??? |
tulipe, j'adore ton rideau ! tu l'as trouvé où ? |
Je viens de reprendre le post du début, et j'aime bien voir vos intérieurs les filles ![]() Un peu vous savez comme quand on se ballade le soir et qu'on jette un coup d'oeil par la fenêtre éclairée chez les gens ![]() C'est tellement intime et personnel un "chez soi" ![]() ![]() ![]() |
on demandera à une dame en vert de supprimer le post quand plus personne ne mettra de photos çà sera plus simple non ? ![]() |
oui c'est vrai titounette ! ![]() mon intérieur est brouillon ![]() ![]() ![]() |
m... tout le forum a les même meubles que moi il manque plus que la table et le canapé et le compte est bon .
Bibiche j'ai la même impression que toi ; en même temps je trouve ça rassurant si ça colle avec l'image que les gens ont sur le forum c'est qu'ils ne trichent pas trop avec le virtuel ![]() |
Naaan, j'ai pas vu les phots de titounette!!! ![]() Tu les remets 5 min??? Pleaaaaaaaaaaaaaase? |
psy Bibiche ![]() une interprétation de nos salons par rapport à nos personnages MM stp ![]() |
psy Bibiche ![]() une interprétation de nos salons par rapport à nos personnages MM stp ![]() |
liza a écrit: |
entre Pauline, Mériadeg et Mémé...wouah, mon cerveau va exploser! ![]() |
mimosa a écrit: | ||
faut bien tout ça, elle le vaut bien ![]() ![]() ![]() j'aime bien regarder les intérieurs, ça fait rêver, c comme les immeubles, je marche souvent le nez en l'air ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
mimosa, moi aussi je regarde en l'air ![]() surtout a paris et aussi en ce moment parce qu'on cherche un autre appart !!! ![]() |
piouceangel a écrit: |
L ordi que j utilise n etant pas a moi je ne sais pas encore charger mes photos je n ai pas l habitude du Mac ![]() |
steph7 a écrit: | ||
oui c'est grand! et mal rangé ! et on s'en fout! pour l'instant. ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
ça ressemble à chez moi, j'aime bien, le terme pièce à vivre prend tout son sens ![]() |
C'est pas commun un poele dans l'entrée ![]() Vous ne pouviez pas le mettre dans le salon? |
laurence a écrit: | ||
Dans l'entrée c'était mieux: central (la cage d'escalier est en face), donc il chauffe partout, les manteaux sèchent bien, on n'avait pas beaucoup de place dans le séjour, qui est au sud par ailleurs donc assez chaud comme ça. Mais c'est vrai que pour contempler les flammes pour l'instant c'est assis devant sur le carrelage ![]() |
laurence a écrit: |
Ysa j'adore ta bibliothèque vitrée (et le piano, mais là on l'a joué pragmatique : un numérique avec un casque c'est trop pratique !)
C'est quoi la vue au dessus de la télé ? |
laurence a écrit: | ||
Dans l'entrée c'était mieux: central (la cage d'escalier est en face), donc il chauffe partout, les manteaux sèchent bien, on n'avait pas beaucoup de place dans le séjour, qui est au sud par ailleurs donc assez chaud comme ça. Mais c'est vrai que pour contempler les flammes pour l'instant c'est assis devant sur le carrelage ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
C'est Monument Valley, un agrandissement d'une de nos photos... ![]() |
laurence j'ai un copain qui branche son mac sur son écran lcd, avec clavier et souris sans fil, il surfe depuis la table basse ! c'est un tout petit boitier, mac est assez performant en design minimaliste ! |
ici on a un grand ecran lcd sur lequel on branche un disque dur avec plein de films ca marche super !!! (enfin sauf que là le disque dur est en panne donc retour en SAV)
le disque dur est en wifi donc on envoie les films de l'ordi sur le disque dur et on libere de la place sur l'ordi |
enfin un salon parisien c'est sympa flore |
t'es pas dans paris même bultima ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Il me semblait bien, on aimerait si les finances suivent de faire un tour par là-bas en 2010 (il faudra bien deux ans pour préparer et économiser ![]() ça m'intéresse de savoir ce que vous avez fait, vous y êtes allés avec les enfants ? |
Bultima a écrit: | ||
Non mais je suis pas loin !!! Une vraie parisienne ou plutot banlieusarde ![]() |
j'aimerais bien un piano dans mon salon aussi c'est ![]() et un saxophone aussi ![]() et une belle guitare ![]() |
nelcy a écrit: | ||
tu veux monter un orchestre, quoi ! ![]() |
j'aimerais bien un piano dans mon salon aussi c'est ![]() et un saxophone aussi ![]() et une belle guitare ![]() |
karine16 a écrit: | ||
j'ai un piano (mon piano-de-quand-j'étais-petite ![]() il est dans le couloir qui mène à la salle de bain ![]() |
karine16 a écrit: | ||
j'ai un piano (mon piano-de-quand-j'étais-petite ![]() il est dans le couloir qui mène à la salle de bain ![]() |
moi j'adorais prendre le métro aérien quand il faisait nuit...la ligne 6 ? celle qui fait Nation.CDG ? on voit tous les salons des 1er/2è étages... |
je viens de lire, que rien que le fait de posséder un écran et un appareil "de réception", un simple lecteur dvd en somme, ça nous oblige à payer la redevance !
alors même si on vire l'antenne, et que l'on ne regarde que des dvd, il faudrait payer ? |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai le modèle à bascule mais aussi le deux places fixes..pas terrible,mais vu le prix et l'état des canapés après 5 enfants,on attend un peu pour investir dans autre chose ! |
oh non! en plus en regardant les photos je me rends compte que c'est dégueu par terre... alors que j'ai passé l'aspi... désespérant. ![]() |
val. a écrit: | ||
De toute façon, avec des gosses, c'est jamais nickel ! ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
C'est une maison qui respire la Vie, qui donne un sentiment de bien être.....Et le vélo d'appartement, vous en faites reellement ou bien il set comme chez moi à pendre des vêtements ![]() |
mimosa a écrit: | ||
faut bien tout ça, elle le vaut bien ![]() ![]() ![]() j'aime bien regarder les intérieurs, ça fait rêver, c comme les immeubles, je marche souvent le nez en l'air ![]() ![]() |
mel a écrit: |
voilà notre salon sur le lien suivant,jespere que ça marche,
http://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=45510&id=625043049 BISOUS![/url] |
ça marche si je me connecte oui mais tu es sure de vouloir que tout le monde accède à ton profil ? ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
oui sinon tu vas avoir tout mm comme ami sur facebook ![]() |
mel a écrit: | ||||||
oh ben moi je veux bien! ![]() eolia je ne crois pas qu'il faille s'inscrire ![]() |
mimosa a écrit: |
stéph7 moi je l'aime bien ton salon, y'a plein de bois, et un poêle ![]() ![]() |
on va peut être pas exagérer non plus , j'aime bien le salon de stef parceque j'aime bien l'atmosphère "maison ancienne /b***** familial " c'est chaleureux mais avoir un salon au carré chez moi j'aime bien aussi et pourtant mes enfants y vivent promis !!! (on a pas la place de manger dans la cuisine ) c'est sympa chez toi mélissandre ,très clair , l'espace me fait envie ![]() |
C'est vrai que chez moi on n'a pas peur de salir ![]() Je ne sais pas comment vous faites, toutes celles qui ont des salons "vides"..où mettez vous les livres? les revues? les objets de familles? les papiers? les jeux des petits? les objets accumulés/offerts etc?? |
Je voulais mettre une plus grande photo, masi j'y arrive pas, déja que je peux plus mettre d'avatar ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
j'aime beaucoup chez toi Mélissandre! C'est vrai que chez moi on n'a pas peur de salir ![]() Je ne sais pas comment vous faites, toutes celles qui ont des salons "vides"..où mettez vous les livres? les revues? les objets de familles? les papiers? les jeux des petits? les objets accumulés/offerts etc?? |
steph7 a écrit: | ||||
j'aime beaucoup chez toi Mélissandre! C'est vrai que chez moi on n'a pas peur de salir ![]() Je ne sais pas comment vous faites, toutes celles qui ont des salons "vides"..où mettez vous les livres? les revues? les objets de familles? les papiers? les jeux des petits? les objets accumulés/offerts etc?? |
tulipe a écrit: |
Mélissandre, j'ai le même fauteuil bleu que toi (celui qui est pès de la fenêtre) |
Quit je ne vois rien ![]() |
En toute simplicité, j'ose dévoiler mon salon :
![]() J'ai mis un peu de temps à le ranger..... |
En toute simplicité, j'ose dévoiler mon salon :
![]() J'ai mis un peu de temps à le ranger..... |
TICYA a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai eu des soucis de connexions hier soir.. ![]() J'ai loupé plein de photos ![]() |
nelcy a écrit: |
J'ai déjà été reçu dans ton salon Quit, mais étrangement je ne me souviens pas que tu étais présente. Tes domestiques ne ferais pas visiter le lieu pour arrondir leur fins de mois? ![]() |
Céline, c'est pas dangereux tous ces fils par terre ? |
![]() ![]() |