Solveig a écrit: |
Je ne pense pas que les compotes "calent", les fruits, c'est pas follement calorique en général... Ma réponse à ta question, c'est : de plus en plus tard. 5 mois et demi pour les deux grandes, la première parce qu'une nounou "professionnelle" m'avait un peu culpabilisée de ne pas avoir déjà commencé, la deuxième parce que je débutais un stage et je voulais que ma baby-sitter puisse donner des fruits ou des légumes pour le goûter... Alice, j'ai attendu qu'elle en ait envie, soit 8-9 mois, en plus, à ce moment là, on est allé en vacances en Egypte et je ne voulais pas courir après les petits pots, l'allaitement, c'est bien pratique en vacances dans un pays non européen...
Je dirais : pas avant 4 mois, mais après, ça urge pas... Edwige Antier prétend qu'un enfant peut très bien ne boire que du lait jusqu'à 3 ans, mais en général, il a bien avant envie de goûter à autre chose... |
Je ne sais pas! donc allaitement++++++ mais midi et soir après tétée, s'il veut il goute légumes ou fruits. Ce que j'aimerai c'est que l'allaitement dure longtemps
comme pour n°3.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure