Maximômes

toutes les discussions - vos petits et .....les toilettes

flore - Mer Nov 26, 2008 11:46 am
Sujet du message: vos petits et .....les toilettes
que faites vous d'eux pendant que vous y allez. Ici c'est le drame dès que quelqu'un y entre ( bonjour le week end ). j'y comprends rien

Elle hurle à la porte, la frappe hein ? J'ai essayé de la prendre avec moi : pareil pff n'importe quoi

Il faut choisir son moment pour être en paix , le parc ou la sieste .....le seul avantage c'est qu'elle n'y entre jamais pour faire sa popote j'y comprends rien
Mélissandre - Mer Nov 26, 2008 11:47 am
Sujet du message:
Heu, je fais pipi avec ma fille sur les genoux honte
bibiche - Mer Nov 26, 2008 11:50 am
Sujet du message:
et moi la porte ouverte ...... c'est pratique, c'est quand elle se sauve avec le rouleau de papier, il faut savoir faire preuve de dialogue et de diplomatie pour le récupérer sans quitter son "siège" .....

(rassurez vous, quand il y a quelqu'un à la maison, je ferme la porte grimace)
liza - Mer Nov 26, 2008 11:51 am
Sujet du message:
Quand je suis seule, la porte ouverte...et quand il y a du monde la porte fermée.
Il a deux ans et il me suit encore partout... pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Mer Nov 26, 2008 11:52 am
Sujet du message:
Si les grands sont là Loeiz reste avec eux......si je suis seule avec lui je le monte (les toilettes sont en haut) et je le mets dans son lit, j'ai besoin d'être seule ds ce genre d'endroit et si je le laisse ne serait-ce qu'une minute sans surveillance ma terreur est cap de tout......il accepte très bien d 'être dans le lit ce temps là alors que si je faisais la mm chose le temps de ranger du linge histoire qu'il ne vide pas plus vite l'armoire que je ne la remplis il ralerait c'est sur!
fraueza - Mer Nov 26, 2008 11:54 am
Sujet du message:
je laisse la porte ouverte également et même plus grands ils ont toujours quelque chose à me dire ou me montrer à ce moment là chat rigolo
TICYA - Mer Nov 26, 2008 11:57 am
Sujet du message:
Porte fermée, ils ne vont pas défunter s'ils restent seuls 5' !
flore - Mer Nov 26, 2008 11:59 am
Sujet du message:
je l'ai rentrée avec moi en poussette dans les toilettes handicapées d'un centre commercial. Elle poussait des cris, la honte, les gens devaient ce que je lui faisais à cette pov gosse honte

j'ai essayé la porte ouverte à la maison rien n'y fait et elle est pareil avec les autres membres de la famille
virmaauco - Mer Nov 26, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
ah bon c'est si compliqué que ca pour faire pipi? et bien moi je vais aux toilettes poorte fermée, je fais mon "gros pissou", je m'essuie, me rhabille et retourne a mes occupations. Et personne ne s'apercoit que j'y suis allé. Enfin! je ne crois pas.
mesloupiots - Mer Nov 26, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Les toilettes ici c'est un vértiable moulin j'y comprends rien , moi ça ne me dérange pas mais mon mari méchante humeur .....
Bultima - Mer Nov 26, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je laisse la porte ouverte également et même plus grands ils ont toujours quelque chose à me dire ou me montrer à ce moment là chat rigolo

Ah je me retrouve bien là.
Moi aussi je laisse la porte ouverte mais pas moyen d'être tranquille sauf quand zhom est là.
yris33 - Mer Nov 26, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
pareil

ca me surprend toujours qu'un endroit aussi intime puisse etre porte ouverte (ouais je sais je suis pudique)
Zézette - Mer Nov 26, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
je les occupe avec des crayons, des playmobils ou autre et je fonce.......
parfois çà fini avec un bain de mousse et ma poupée dedans avec moi clin d'oeil mais généralement çà se passe bien mais je ne traîne pas.
fanysolo - Mer Nov 26, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Quand je suis seule, la porte ouverte...et quand il y a du monde la porte fermée.
Il a deux ans et il me suit encore partout... pff n'importe quoi

+1 et pour bb4 soit sur mon lit soit dans son transat
virmaauco - Mer Nov 26, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
mais??????? vous parlez de toilettes pipi? ou bain? la réponse de zezette je ne comprends pas hein ?
Orély - Mer Nov 26, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

+1 moment de solitude crucial pour moi!!!! grand sourire
K@rine27 - Mer Nov 26, 2008 2:47 pm
Sujet du message:
je laisse la porte ouverte en leur précisant:je vais au toilette faire pipi.
bougnette - Mer Nov 26, 2008 3:04 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

pareil, ça ne m'est jamais venu à l'idée de ne pas fermer la porte, quand ils sont petits petits, c'est parc ou lit, et si ils braillent tant pis, j'aime faire pipi toute seule! clin d'oeil
bougnette - Mer Nov 26, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mais??????? vous parlez de toilettes pipi? ou bain? la réponse de zezette je ne comprends pas hein ?

ah, j'ai répondu pour toilettes/WC, moi!
marinaq - Mer Nov 26, 2008 3:31 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
TICYA a écrit:

+1 moment de solitude crucial pour moi!!!! grand sourire

Moi aussi, c'est un des rares endroits de la maison où je peux être seule, alors avoir du public c'est hors de question pff n'importe quoi
J'ai besoin d'intimité, moi reverence
yoko - Mer Nov 26, 2008 3:34 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Heu, je fais pipi avec ma fille sur les genoux honte

+1
je vais aussi souvent aux toilettes avec mon dernier dans l'écharpe
Plus rapide que de le descendre...
mais s'il joue tranquille je ne lui demande pas de venir avec moi non plus grimace
lorence - Mer Nov 26, 2008 3:39 pm
Sujet du message:
Soit je les emmène, soit je fais la porte ouverte...mais un tour aux toilettes c'est vite fait, je dirais que je bacle aisément l'essuyage des mains et que je reporte souvent la grosse commission au soir honte
tulipe - Mer Nov 26, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
je ne sais pas : la mienne n'est jamais allée ni dans la cuisine ni dans la salle de bains sans que je lui dise d'y aller.
ju - Mer Nov 26, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ah bon c'est si compliqué que ca pour faire pipi? et bien moi je vais aux toilettes poorte fermée, je fais mon "gros pissou", je m'essuie, me rhabille et retourne a mes occupations. Et personne ne s'apercoit que j'y suis allé. Enfin! je ne crois pas.

pareil, et vu que je n'y ai jamis reflechi c'est que le pb ne s'est jamais posé
flore - Mer Nov 26, 2008 6:54 pm
Sujet du message:
la question ne s'est jamais posée avant Alice, là elle passe moins de temps dans son parc, elle gambade daans l'appart et si elle voit quelqu'un rentrer dans les toilettes. C'est le drame
nelcy - Mer Nov 26, 2008 7:24 pm
Sujet du message:
Quand ils étaient plus petits je laissais la porte ouverte pour lire un livre ou continuer à parler.
Maintenant c'est pour écouter si tout va bien, sinon ils attendent ce moment pour monter un plan foireux.
Si je peux j'attends que mon mari soit là pour être enfin tranquille, fermer la porte et ...bouquiner. honte
Zézette - Mer Nov 26, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
virmaauco a écrit:

ah, j'ai répondu pour toilettes/WC, moi!

chat rigolo je n'avais pas compris honte j'ai compris la toilette honte

donc c'est porte fermée.
booboon - Mer Nov 26, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
la question ne s'est jamais posée avant Alice, là elle passe moins de temps dans son parc, elle gambade daans l'appart et si elle voit quelqu'un rentrer dans les toilettes. C'est le drame

Mon 3 ans a fait ça pendant très longtemps, jusqu'à ce que quand c'est moi, je ferme à clé et je laisse hurler.... et quand c'est les "grands".... il les regarde !!! grimace
v@nille - Jeu Nov 27, 2008 9:48 am
Sujet du message:
dès que j'y vais ...ma puce veut s'intaller sur son pot !
donc ce qui est censé me prendre 2 mn ...dure au moins 5 !
mais bon ....elle y gagne en apprentissage

par contre les hommes de la maison la rejette (et tant mieux) donc maintenant ferment la porte à clef
pleine lune - Jeu Nov 27, 2008 10:04 am
Sujet du message:
ça m'a fait rire, c'est l'âge de suivre maman partout! Le mien, 18 mois est pareil, il angoisse quand je vais aux toilettes. De temps entemps je laisse la porte entrouverte pour qu'il puisse la pousser, il est content, tire le papier pour moi. Sinon la porte fermé il hurle devant. Mais je le laisse aussi de temps en temps hurler, ça ne le fera pas de mal. Mais il faut quand même comprendre que dans leur petite tête, on a disparu quand il ne nous voit pas!
MissLoulou - Jeu Nov 27, 2008 10:04 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais eu de problème. Petits je les mettais dans un endroit sécurisé, lit ou parc, et à partir d'1 an 1/2 ils continuent leur jeu, je n'y reste pas assez longtemps pour qu'ils aient le temps de faire une bêtise clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure