Bénédicte BZH a écrit: |
Heu je m'abstiendrai sauf en cas de danger pour les enfants......
à la limite si tu tiens vraiment à faire cette lettre tu peux peut être écrire que en les cotoyant tu as constaté que tous deux étaient de bons parents aussi aptes l'un que l'autre à s'occuper des enfants......si c'est le cas bien sur. |
ju a écrit: | ||
je n'ai absoluement pas envie de jouer les justiciers en disant du mal de l'un ou de l'autre, deja c'est tellement subjectif ce qu'ils me racontent, c'est tout a fiat ce que je voulais mettre dans mon attestation Béné que tous les deux me semblaient de bons parents, mais manifestement ce n'est pas ça qu'il veut.. et moi je ne veux pas en donner plus, j'aurai envie de dire que si il se fache, ben il se fache, mais ça serait vraiment stupide... pppff j'adore ces situations ![]() |
Eolia a écrit: |
pas facile c'est vrai tu peux faire l'éloge de monsieur et disant que tu ne remets pas non plus en cause les qualités de la maman mais bon c'est bof quand même ... je sais que mon ex ne sais pas privés pour demandés à son entourage ce type d'attestation surtout pour dire quelle mauvaise mère je suis ... de mon côté je n'ai rien fait et le juge a apprécier car pour lui c'était du bleuff ... il a par contre demandé une enquête sociale et là j'étais vrament pour, ca montre vraiment les capacités de chacun |
bibiche a écrit: |
je refuserai, dire du bien de lui, même sans parler d'elle, c'est implicitement dire du mal d'elle, le favoriser.
j'espère que ces petits là retrouveront un équilibre ... ![]() |
bibiche a écrit: |
je refuserai, dire du bien de lui, même sans parler d'elle, c'est implicitement dire du mal d'elle, le favoriser.
j'espère que ces petits là retrouveront un équilibre ... ![]() |
TICYA a écrit: |
Ca ne m'est jamais arrivé mais mes amies étaient des amies avant que qu'elles ne rencontrent leur mari alors ça change la donne, je trouve car je ne suis amie avec leur mari que parce que se sont leur mari. |
Madecbis a écrit: |
J'ai fait ce genre d'attestation pour mes voisins (elle en premier et lui en deuxième). J'ai dit les expériences que j'ai vécu avec eux (elle s'occupait des enfants à l'école, aux activités et aux sorties extra-scolaire) (lui faisait les trajets en vélo pour les emmener à l'école, les enfants étaient joyeux)
Je ne suis surtout pas rentrer dans des suppositions qui venait d'elle ou de lui (femme humiliée : je n'ai aucune preuve - homme très sévère : je n'ai aucune preuve). Ca été très difficile pour des voisins, je n'imagine pas dans quelle situation tu te trouves. Sachant que chaque témoin commun s'annule devant les tribunaux, ce que l'avocat de ta copine risque de lui demander. |
TICYA a écrit: |
Ouais, quelle galère pour toi, en effet !
En fait, ça m'est déjà arrivé pour un amie qui sortait avec un tordu, je l'ai fait sans aucun problème mais ton cas est vraiment différent.Je n'aimerais pas être à ta place ! ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
j'crois que je vais dire non sachant que lui c'est le parrin de laura et elle la marraine de theo ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Ne jamais prendre partie !!!!
Ce conflit c'est leur conflit pas celui des leur entourage !!! Ju ne fait rien, explique lui que tu les aimes tous les 2 et que tu ne veux pas prendre part... |
LAB a écrit: |
Ju, je n'avais pas lu ton dernier post, à mon avis tu as bien fait même si comme je te l'ai dit ça peut être dangereux pour votre amitié. |
sylvie01 a écrit: |
J'aurais fait pareil ju et je pense que quand ils auront pris un pey de recul,ils reconnaitront que tu as eu la meilmlleure réaction possible ![]() |