liza a écrit: |
Ici, ils me gavent avec les simpons... ![]() Ils s'éclatent devant ! |
mamanbeuns a écrit: |
quoi?
la petite maison dans la prairie!! ben oui on a la tv qd on mange et c'est le programme des enfants en ce moment,ils adorent mais moi j'ai du voir 5 fois les episodes et dés qu'ils en loupent un bout ils me demandent!!pfff ok c'est nul comme sujet mais voila!! |
Mamienouche a écrit: |
la petite maison dans la prairie... haaaaaaaaaaaaaaaa Charles, Caroline et les enfants ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
heu, c'est sur quelle chaîne ??? ![]() |
de toute facon dans la cuisine j'ai juste les 4 chaines de base
en fait j'arrive pas a rester seule dans ma cuisine sans tv! j'adore le bruit de fond je me sent moins seule!! |
mamanbeuns a écrit: | ||||
la 6! ben le village est pas pret d'exploser! aujourd'hui c'etait la 1ere journée de laura en tant que maitresse et le bisous avec almenso ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Chez moi c'est pareil ![]() Par contre manger devant la télé c'est niet ![]() |
titounette a écrit: | ||
chez nous y en a toujours un pour beugler "c'est quoi le problème du jour?" et tous le monde répond en choeur " la récolte est perdue " ça fait parti des super rituels de la famille avec les phrases fétiches tirées de la série ; mais pour mon dernier frêre ils regardent tous de bon coeur |
JeanneC a écrit: |
Le village explose???
Mince j'ai pas vu les derniers épisodes, moi. j'en suis restée à Mary insitit aveugle pr aveugles... Mon épisode rpéféré : celui où Nelly fait semblant d'être paralysée et où Laura la balance ds la rivière!!! |
Gwenaelle a écrit: |
pas de tv............pas de pb ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
pas de tv............pas de pb ![]() |
titounette a écrit: | ||
remarque ici c'est moi qui décide de quand on l'allume en gros une fois de temps en temps pendant les vacances ou les dimanches pluvieux ... Si la petite maison me gavait ce serait simple on ne regarderait pas ![]() |
quoi?
la petite maison dans la prairie!! ben oui on a la tv qd on mange et c'est le programme des enfants en ce moment,ils adorent mais moi j'ai du voir 5 fois les episodes et dés qu'ils en loupent un bout ils me demandent!!pfff ok c'est nul comme sujet mais voila!! |
bibiche a écrit: | ||||
ben oui, c'est pas eux qui décident ! ![]() |