titounette a écrit: |
je songe très sérieusement à investir , le linge c'est le gros point noir de ce passage de 3 à 4 je suis un peu dépassée et l'étendeur de la salle de bain et le tancarville du salon semblent ne plus suffir , est ce que cells qui en ont un s'en servent quotidiennement ? Est ce que ça n'abime pas les vêtements ? |
je songe très sérieusement à investir , le linge c'est le gros point noir de ce passage de 3 à 4 je suis un peu dépassée et l'étendeur de la salle de bain et le tancarville du salon semblent ne plus suffir , est ce que cells qui en ont un s'en servent quotidiennement ? Est ce que ça n'abime pas les vêtements ? |
tulipe a écrit: | ||
Quand le mien fonctionnait je mettais surtout les draps lavés le matin et remis dans les lits le soir : le TOP. Idem pour les serviettes de bains et torchons. Pour les vêtements je ne mettais que les vêtements qui ne craignaient pas grand chose : polos, tee shirts manches longues, velours..... Là il me manque |
mesloupiots a écrit: |
J'en ai un aussi et c'est le top, d'ailleurs, là il tourne ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
Quotidiennement, non, quand il fait soleil ou du vent, je mets le linge dehors, là ça caille trop, ça sèche pas. Je n'ai jamais abimé aucun vêtement avec, je mets même les pulls, ils ne retrécissent pas et ils ressortent tout doux, prête à être plié et rangé .. |
bibiche a écrit: | ||
tout à fait. je ne prends pas non plus d'extension de garantie, c'est cher, et pas de remords s'il ne dure que deux ans, à ce prix, j'en rachète un ! ![]() |
mesloupiots a écrit: |
J'en ai un aussi et c'est le top, d'ailleurs, là il tourne ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Comme titounette, je me laisserais bien tenter, j'amadoue mon mari à chaque gastro, mais quand je me tiens à une lessive par jour, ça va sans, sinon, ça dérape vite... |
titounette a écrit: | ||
là j'en suis à 3 ![]() ![]() |
mawel a écrit: | ||
Ici on a une machine qui fait aussi seche linge, uniquement pour secher les serviettes en pratique. Le gros point noir de ces machins, c'est que ça bouffe de l'énergie... |
titounette a écrit: | ||
là j'en suis à 3 ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
tout à fait. je ne prends pas non plus d'extension de garantie, c'est cher, et pas de remords s'il ne dure que deux ans, à ce prix, j'en rachète un ! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je résiste aussi mais sûrement plus pour très longtemps, j'ai à peine vider le panier qu'il est à nouveau plein ![]() donc en ce moment, je fais une séance de séchage à la laverie 1 fois par semaine, je sèche l'équivalent de 6 panières (oui oui les grandes panières à linge en plastiques que l'on achète 2 francs 6 sous dans les solderies) et après je passe ma soirée à tout plier, trier, ranger ![]() je résiste, je résiste, je résiste... |
Zézette a écrit: |
je viens d'en avoir un aussi. 10 ans que je résistais (avant on en avait un mais en appartement çà me paraissait indispensable). Je me disais que vu l'espace que j'ai et le vent qu'on a souvent par ici çà suffissait.
Mais non, l'hiver du moins c'est vraiment utile et les serviettes de toilette c'est un régal ![]() par contre, je repasse quand même parce que même avec le sèche linge je trouve que plier le linge sans le repasser çà fait pas terrible ![]() |