sandranissa a écrit: |
non je ne fais pas ,je ne trouve pas ça trés propre.J'ai un chat aussi , c'est peut-être pour ça. |
ju a écrit: |
OUI
tous les soirs le meme rituel, on debarasse, on charge le LV qu'on met en route, je dresse la table avec tout pour le petit dej, je passe la serpillere par terre et basta soit c'est moi soit c'est mon mari, ça depend qui lit l'histoire du soir ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||
fais gaffe tu vas finir par repasser !!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Les vêtements sont préparés la veille j'espère ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
beh oui ![]() et les cartables dans l'entrée ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Les vêtements sont préparés la veille j'espère ![]() |
c'est 5 minutes de gagnées et 5 minutes le matin ça compte pour moi ![]() |
sandranissa a écrit: |
non je ne fais pas ,je ne trouve pas ça trés propre.J'ai un chat aussi , c'est peut-être pour ça. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Zézette a écrit: |
mon mari mets la vaisselle et prépare le café le soir.
le matin, il appuie sur le bouton de la cafetière, sort le beurre, les confitures, etc... après il prend sa douche après il vient me chercher... ![]() |
Lila a écrit: |
Sauf que moi je n'ai même pas à traire la vache, une tasse de thé sans lait et puis voilà ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Agnes a écrit: |
je gagne facilement 10 minutes, c'est pas rien quand on peut trainasser 10 minutes de plus! |
Lila a écrit: | ||
Moui... mais ces 10 minutes gagnées le matin, elles sont perdues le soir lorsque tu disposes les bols sur la table ![]() |
Lila a écrit: | ||||
Comme Béné, je n'en vois pas l'interêt ! Sauf que moi je n'ai même pas à traire la vache, une tasse de thé sans lait et puis voilà ![]() |
@rmelle ![]() |
Je ne débarasse meme pas forcément la table le soir..alors si en plus je devais y poser des bols et des Nesquick ![]() |
@rmelle ![]() |
Je ne débarasse meme pas forcément la table le soir..alors si en plus je devais y poser des bols et des Nesquick ![]() |
liza a écrit: | ||
Tu fais quoi finalement Armelle ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
doule a écrit: |
Ce post m'a donné l'idée de tout préparer ce soir pour demain matin ! ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je ne le fais pas car sinon mes 2 chats se feraient un bon gueuleton avec mon petit dej ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Il m'arrive de faire le matin...tout d'un coup ![]() |
hier soir je n'ai pas préparé la table (la flemme ![]() ![]() mon fils s'est habillé en premier et pendant que je coiffais ses soeurs, il était sensé préparer la table... 10 minutes plus tard, je le vois revenir dans la salle de bains tout penaud car il ne trouvait pas la brioche (qui était pourtant sous ses yeux à sa place habituelle) mais pendant ce temps là, il n'a rien préparé d'autre ![]() résultat : on a perdu 1/4h et on est arrivés à l'école tout juste au moment où ils fermaient les portes donc définitivement non je ne trouve pas ça inutile ? ![]() |
liza a écrit: |
avant de se coucher? ![]() je veux dire, une fois le dîner terminé, la vaisselle faite, la cuisine rangée.. ![]() Nous avons pris l'habitude de préparer tout sur la table la veille!! On y gagne un bon bout de temps sachant que le matin, nous sommes encore bien endormis une fois debout. ![]() Je mets les bols, les cuillers, les boîtes de café, chocolat , les confitures, les corn flakes, le presse agrumes, les oranges etC Nous n'avons plus qu' à chauffer le lait et eau ! ![]() ![]() Et on dort plus ! ![]() Vous le faites ça????? |
Oelita a écrit: |
Jamais le soir. Jamais même pensé à faire ça un jour ![]() Le matin, chacun sort ce dont il a envie et besoin, et les grands sortent pour les plus petits. On doit mettre à peu près 2 minutes chrono pour sortir les choses, donc je ne vois aucun intérêt à le faire la veille. |
laurence a écrit: | ||
pareil. |
laurence a écrit: | ||
pareil. |
Zézette a écrit: | ||||
le plaisir d'arriver le matin encore ensommeillée de d'avoir juste à se poser devant son bol ![]() |
Oelita a écrit: |
Jamais le soir. Jamais même pensé à faire ça un jour ![]() Le matin, chacun sort ce dont il a envie et besoin, et les grands sortent pour les plus petits. On doit mettre à peu près 2 minutes chrono pour sortir les choses, donc je ne vois aucun intérêt à le faire la veille. |