Maximômes

toutes les discussions - gilet d'aventurier

ju - Mer Nov 26, 2008 7:23 pm
Sujet du message: gilet d'aventurier
ou de pecheurs ou de rando, j'en sais rien sauf que je ne trouve pas ce truc, je voudrai l'acheter pour le noel de mon fils, vous voyez ce que c'est un truc sans manche avec des poches partout, je viens de lui commander une boussole, carnet, misroscope portable, loupe, lampe frontale, et j'aimerai le gilet pour y cachet toutes ces choses pour noel, sauf que je ne trouve pas le gilet, une idée ? le vieux campeur ne vend pas en ligne, decathlon n'a pas, nature et decouvertes non plus...
marinaq - Mer Nov 26, 2008 7:24 pm
Sujet du message: Re: gilet d'aventurier
ju a écrit:
ou de pecheurs ou de rando, j'en sais rien sauf que je ne trouve pas ce truc, je voudrai l'acheter pour le noel de mon fils, vous voyez ce que c'est un truc sans manche avec des poches partout, je viens de lui commander une boussole, carnet, misroscope portable, loupe, lampe frontale, et j'aimerai le gilet pour y cachet toutes ces choses pour noel, sauf que je ne trouve pas le gilet, une idée ? le vieux campeur ne vend pas en ligne, decathlon n'a pas, nature et decouvertes non plus...

très étonné(e) ah bon triste , chez éveil et jeux peut-être grand sourire
ju - Mer Nov 26, 2008 7:25 pm
Sujet du message:
ben non plus et tout ce qu'il y avait d'interressant comme la boussole, le carnet d'aventure sont en rupture de stock dailleurs
LAB - Mer Nov 26, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
Il ya des boussoles chez décathlon, peut-être un blouson avec des tas de poches.J e sui sétonnée qu'il n'y ait rien chez Nature et Découvertes".
sandranissa - Mer Nov 26, 2008 8:00 pm
Sujet du message:
je pense aussi à Decathlon.
nelcy - Mer Nov 26, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
Botanic?
Miette - Mer Nov 26, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
Truffaut ?
ju - Mer Nov 26, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Truffaut ?

vous me faites rire, vous coyez qu'il y a ce genre de magasin la ou j'habite ??? grimace grimace grimace
Miette - Mer Nov 26, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Miette a écrit:
Truffaut ?

vous me faites rire, vous coyez qu'il y a ce genre de magasin la ou j'habite ??? grimace grimace grimace

Il y a l'électricité ? grimace
ju - Mer Nov 26, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
rigole pas !! mon etat mental en depend !!! (au fait j'ai enfin posté ton enveloppe ce matin miette)
Plouf - Mer Nov 26, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
Le vieux campeur, par internet.
titounette - Mer Nov 26, 2008 8:40 pm
Sujet du message:
http://www.decathlon.fr/FR/gilet-4x4-plomb-junior-2491797/
laurence - Mer Nov 26, 2008 9:19 pm
Sujet du message:
Et un sac à dos plutôt ? tu ne crois pas que ça lui serait plus utile par la suite ?
mesloupiots - Mer Nov 26, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
Il me semble que dans le catalogue des Scoutes et Guides de France il doit y avoir ce genre de truc, quelqu'un ne l'aurait pas ????
@nge - Mer Nov 26, 2008 9:31 pm
Sujet du message:
dans les magasins de pêche et chasse?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure