lisa_and_cie a écrit: |
Comme je suis en panne sèche cette année et que j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, je suis à la recherche d'idées mais pas que pour les enfants :
Pour : - le papa eau de toilette,couteau de poche- les parents photo des enfants sous verre - les BP photo des enfants sous verre- les frères et soeurs, BF et BS - soi (quand on nous demande : qu'est-ce qui te ferait plaisir ?) un sac a main,une parure de stylos,une séance chez le coiffeur,des chocolats - mais aussi les enfants aussi parce que là, j'ai épuisé mon stock d'idées... |
Eolia a écrit: |
je suis dans le même casque toi avec un budget tès réduit 10-12 €/personne |
lisa_and_cie a écrit: |
Je pensais justement aux cadres photos numériques... Vous en avez ? C'est bien ? C'est facile à utiliser/à recharger ? |
mawel a écrit: | ||
On en a offert un a mon beau pere, passioné d'ordinateurs et de photos (ça partait bien non ?). JAMAIS UTILISE !!!! Pourtant, c'est plutot sympa comme truc, même s'il faut reconnaitre que la necessité de le brancher ruine un peu le concept. |
violette a écrit: | ||||
En fait je trouve qu'un écran de veille avec défilement sur ordi du dernier album photos des vacs fait le même usage ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||
ça a été un bide pour mes parents, ma mère préfère les photos papier |
flore a écrit: |
ça a été un bide pour mes parents, ma mère préfère les photos papier |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Laurence c'est ta soeur qui se marie? ( ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Elle est déja enceinte ![]() |
violette a écrit: | ||
Oups, encore un bide ![]() |
flore a écrit: | ||||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() |
bibiche a écrit: |
cette année c'est bouclé, mais je vais y penser pour l'an prochain alors, car plusieurs gros jouets, ça revient cher, et c'est bougainvillier vu qu'ils jouent trés souvent tous ensemble ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|