ju a écrit: |
Toujours aprés la st nicolas aussi, en alsace, tu mets pas de sapin avant, d'un autre coté, je le laisse toujours jusqu'au rois, donc un mois ça va, aprés, il tombe bcp trop |
fanaldo a écrit: |
perso j'installe ce WE en fait j'essaie que le sapin soit pret pour l'ouverture du calendrier de l'avent donc pour le 1/12
|
doule a écrit: | ||
Pareil. Le sapin est monté pour le 1er décembre, on en profite tout le mois comme ça ! ![]() |
nanon a écrit: |
Pour en avoir vu sur vos photos de salon.....
En général, pour celles qui décorent leur maison, vous installez à partir de quand? Une date en particulier ou c'est quand vous le sentez? Ici, c'est toujours après la St-Nicolas (une fête laissant la place à une autre ![]() ![]() Un peu tôt, non??? |
Dilette a écrit: |
Pour le 8 décembre,jour de fête à Lyon. |
carolyn a écrit: | ||
c'est toujours le 8 décembre la fête de lyon ou ils allument toutes les décorations??? que j'aimerais y voir, je pense que l'année prochaine je m'organiserais pour aller le voir ![]() |
nanon a écrit: |
Un peu tôt, non??? |
MARIKA a écrit: |
du 13 décembre au 6 janvier MINIMUM.
une année je l'ai enlevé en ... mars !!! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Je le mets le deuxième dimanche de l'avent. |
Lila a écrit: |
Celles qui ont des chats, ils ne grimpent pas dans le sapin ? |
Lila a écrit: |
Celles qui ont des chats, ils ne grimpent pas dans le sapin ? |
Dilette a écrit: | ||||
Oui c'est cela ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
On hésite à le mettre dehors sur la terrasse mais une fois les volets fermés, on ne le voit plus ! ![]() |
Petitefée a écrit: |
Sapin fait aujourd'hui par Morgane 5 ans et Romain 2 ans.
Je vous dis pas la tête du sapin ![]() Quant à la crèche, le petit Jésus n'aura pas froid, il est entouré de dinosaures et de tous les animaux trouvés dans la maison (crocodiles, araignées sur le toit....) ![]() |
titfamille a écrit: | ||
![]() |
Mélissandre a écrit: |
Le WE prochain chez nous, et il sera dans la véranda. |
Citation: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |