Maximômes

toutes les discussions - Zizi en l'air, pipi partout!

@rmelle ;) - Ven Nov 28, 2008 5:46 pm
Sujet du message: Zizi en l'air, pipi partout!
Siel, 2 ans 1/2, a encore besoin de couches, en particulier quand il dort.
Depuis cet été environ, on le retrouve ayant fait "pipi partout" dans son lit, donc nous sommes obligés de le changer complètement, le laver, changer les draps à chaque sieste et chaque matin!!!!! se tape contre le mur
On a tenté différents types de couches, les couches culottes...rien n'y fait.
On a constaté qu'il se mouillait tout le maillot, son zizi bloqué en l'air dans les couches!
On a pensé qu'il se tripatouillait en dormant, on lui a dit de ne pas le faire...mais en réalité il n'y est pour rien, meme quand on lui enfile bien le pyjama, son zizi grimpe en l'air et asperge tout!!

Vous avez une solution??? ça devient sérieusement dingue toute cette lessive! Bizarre

L'envie serait de lui scotcher le zizi vers le bas, mais je ne pense pas que ce soit très possible! honte
Miette - Ven Nov 28, 2008 5:50 pm
Sujet du message:
réfléchis J'aimerais t'aider, mais...
bibiche - Ven Nov 28, 2008 6:00 pm
Sujet du message:
réfléchis moi aussi mais les zizis à la main sont plutôt obéissants .....
@rmelle ;) - Ven Nov 28, 2008 6:02 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
réfléchis moi aussi mais les zizis à la main sont plutôt obéissants .....

hein ?
bibiche - Ven Nov 28, 2008 6:07 pm
Sujet du message:
roule de rire je voulais écrire maiSOn mais aly a bouffé le message et comme je me bats avec leclerc drive en même temps (veut pas s'afficher) j'ai valider sans relire roule de rire
quib - Ven Nov 28, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
j'aimerais t'aider mais ce genre de post me laisse perplexe réfléchis
mesloupiots - Ven Nov 28, 2008 6:29 pm
Sujet du message:
Je n'ai que des garçons mais je n'ai jamais eu ce cas de pipi-partout clin d'oeil
Zézette - Ven Nov 28, 2008 6:47 pm
Sujet du message:
je n'ai pas connu çà non plus avec mes fils mais si tu mets une culotte bien serrée autour de la couche peut être que çà limitera hein ?
Franchement je ne sais pas soupire
bougnette - Ven Nov 28, 2008 6:50 pm
Sujet du message:
Raphaël dort encore avec une couche, mais son zizi reste comme on le met clin d'oeil

Par contre, il a dessus soit son bas de pyjama, soit un slip... sinon, il lui arrive d'enlever la couche, et là, c'est la cata!
nelcy - Ven Nov 28, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
ça m'est arrivé mais en mettant bien le zizi vers le bas dans la couche ça a réglé le problème.
tu lui lis des histoires de princesses pour l'endormir? honte

Mamienouche - Ven Nov 28, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
réfléchis quand je pense que dans quelques années, il y aura des mademoiselles qui feront tout pour qu'il reste en l'air son zizi... roule de rire
Mamienouche - Ven Nov 28, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
ça m'est arrivé mais en mettant bien le zizi vers le bas dans la couche ça a réglé le problème.

mais ça ne le gène pas ça ?
bibiche - Ven Nov 28, 2008 6:57 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
nelcy a écrit:

ben c'est ce qu'on m'a toujours dit de faire ......
Mamienouche - Ven Nov 28, 2008 7:05 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mamienouche a écrit:
nelcy a écrit:

je dis ça parce que j'en ai eu parlé avec monsieur mamienouche qui me disait qu'effectivement si le zizi n'a pas sa place "naturelle", c'est très gênant.
bibiche - Ven Nov 28, 2008 7:07 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
bibiche a écrit:
Mamienouche a écrit:
nelcy a écrit:

je dis ça parce que j'en ai eu parlé avec monsieur mamienouche qui me disait qu'effectivement si le zizi n'a pas sa place "naturelle", c'est très gênant.

ah oui .... j'ai jamais trop fait attention à comment monsieur bibiche le mettait dans son slip réfléchis crois tu que ça mérite un sondage ? clin d'oeil
nelcy - Ven Nov 28, 2008 7:07 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
bibiche a écrit:
Mamienouche a écrit:
nelcy a écrit:

Je sais pas il ne s'en ai pas plaint à l'époque...
Mamienouche - Ven Nov 28, 2008 7:09 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mamienouche a écrit:
bibiche a écrit:
Mamienouche a écrit:
nelcy a écrit:

ah oui .... j'ai jamais trop fait attention à comment monsieur bibiche le mettait dans son slip réfléchis crois tu que ça mérite un sondage ? clin d'oeil

tiens... oui... un post profond de plus grimace
Non mais sérieusement, c'est une question que j'ai posé à monsieur maminouche en mettant les couches à mes garçons... il faisait toujours attention à ça lui...
bibiche - Ven Nov 28, 2008 7:12 pm
Sujet du message:
le zizi en l'air dans la couche, c'est mouillage assuré, je le mettzais vers le bas, enfin pas comme une brute non plus hein ! là je sais pas comment se met le zizi de mes garçns dans leur caleçon .....
Laury - Ven Nov 28, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
Je lui mets son zizi en bas dans la couche, mais il y a parfois débordement quand même...
sofie - Ven Nov 28, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
grand sourire un de mes gars a le zizi qui tire à droite très étonné(e) résultat après chaque passage aux toilettes c'est le pan de mur à droite qui est aspergé méchante humeur donc très prochainement tu pourras bâcher le plafond de tes toilettes grimace
@rmelle ;) - Ven Nov 28, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
C'est l'heure de mettre Siel au dodo et vous ne m'avez pas aidée marre
Il fut un temps où sur MM on m'aurait donné LA solution miracle soupire

M Armelle pense que c'est le coté étalon italien qui ressort...y a rien à faire soupire
bougnette - Sam Nov 29, 2008 9:40 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
grand sourire un de mes gars a le zizi qui tire à droite très étonné(e) résultat après chaque passage aux toilettes c'est le pan de mur à droite qui est aspergé méchante humeur donc très prochainement tu pourras bâcher le plafond de tes toilettes grimace

froggy

sinon, j'ai toujours mis le zizi de mes garçons bien vers le bas dans la couche, je ne crois pas que, si petits, ça les dérange (et quand quelquechose les gêne, ils le font savoir)

et d'ailleurs, mes grands mettent leur slip avec zizi vers le bas, il me semble...
Mamienouche - Sam Nov 29, 2008 10:21 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

et chez les sofie, y a pas un mec qui a le zizi qui tire à gauche ????????? très étonné(e) damned grimace
ju - Sam Nov 29, 2008 11:11 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

pareil pour le mien avec son hypospadias, nefin la a 7 ans il gere mieux a la maison, mais dehors ils se fait a tous les coups pipi sur les chaussures
steph7 - Sam Nov 29, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
je n'ai pas trop d'expérience...mais quand Matthias est sur le dos pendant que je lui mets la couche son zizi va vers le bas ... donc je le laisse comme ça...

ça a donné quoi la sieste de Siel?
@rmelle ;) - Sam Nov 29, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je n'ai pas trop d'expérience...mais quand Matthias est sur le dos pendant que je lui mets la couche son zizi va vers le bas ... donc je le laisse comme ça...

ça donne un lac à chaque fois!!!
Cette nuit j'ai vu qu'il avait la main dans la couche hein ? je la lui ai enlevée, j'ai rectifié la trajectoire du zizi hein ? hein ? et ce matin...re un lac!
Donc je pense qu'en fait il joue avec pendant la nuit pff n'importe quoi
nanon - Sam Nov 29, 2008 2:19 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
steph7 a écrit:

Cette nuit j'ai vu qu'il avait la main dans la couche hein ? je la lui ai enlevée, j'ai rectifié la trajectoire du zizi hein ? hein ? et ce matin...re un lac!

A mon avis oui!
Sinon, bien tenu dans sa couche, ça ne devrait pas arriver à ce résultat!
Il ne se plaint pas quand il est trempé?
carolyn - Lun Déc 01, 2008 10:08 am
Sujet du message:
malgré 2 gars je n'ai pas eu de soucis de se coté là
je penserais aussi au fait qu'il y touche!!!
Petitefée - Lun Déc 01, 2008 10:10 am
Sujet du message:
Moi c'est plutôt dans les toilettes le pb, il ne sait pas viser pff n'importe quoi

Dans la couche ça va, les accidents sont rares clin d'oeil Je n'ai pas de solution non plus j'en sais rien
Maëlouche - Lun Déc 01, 2008 10:38 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Tu peux essayer les mouffles grand sourire
Lila - Lun Déc 01, 2008 10:40 am
Sujet du message:
Mais il a un body ou une chemise ? Parce qu'avec un body, c'est tout de même difficile d'aller fouiller dans sa couche.
Evelune - Lun Déc 01, 2008 11:31 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mais il a un body ou une chemise ? Parce qu'avec un body, c'est tout de même difficile d'aller fouiller dans sa couche.

oui, je pense qu'un body et un pyjama une piece calmerait le jeu...
le temps qu'il se déshabitue...
@rmelle ;) - Lun Déc 01, 2008 11:33 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:
Lila a écrit:

oui, je pense qu'un body et un pyjama une piece calmerait le jeu...
le temps qu'il se déshabitue...

On n'a pas de body ou pyjama entier à sa taille pff n'importe quoi je pensais coudre ou mettre des pressions sur ses pyj
Anonymous - Lun Déc 01, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
Comme avant dans les pensionnats de garçons, bordé jusqu' à étouffer, les bras au-dessus du drap. Le truc bien castrateur.
Pauv' petit, tu vas lui perturber sa libido naissante. soupire
flore - Lun Déc 01, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
du sctoch grimace
Evelune - Lun Déc 01, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Comme avant dans les pensionnats de garçons, bordé jusqu' à étouffer, les bras au-dessus du drap. Le truc bien castrateur.

on n'est pas obligé d'en rajouter non plus... sourit
lorence - Lun Déc 01, 2008 2:30 pm
Sujet du message:
Ben je dirais aussi d'acheter un body, et un pyj une pièce, tu le mets dans une gogoteuse et hop!!!! tu vas voir il va galérer pour trouver Popol.... grand sourire
@rmelle ;) - Lun Déc 01, 2008 3:04 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Si ça peut m'éviter une lessive, je n'ai aucune hésitation à castrer niark niark
Anonymous - Lun Déc 01, 2008 4:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Si ça peut m'éviter une lessive, je n'ai aucune hésitation à castrer niark niark

Tu sais que la majorité des sérials-killers ont une mère castratrice ?

Enfin bon, tu fais comme tu veux hein... Moi j'dis ça, c'est pour rendre service. sifflote innocemment

Et non, je te remercie, tu ne m'envoies pas ton linge à laver. roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure