bibiche a écrit: |
![]() |
nelcy a écrit: |
ça m'est arrivé mais en mettant bien le zizi vers le bas dans la couche ça a réglé le problème.
tu lui lis des histoires de princesses pour l'endormir? ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
mais ça ne le gène pas ça ? |
bibiche a écrit: | ||||
ben c'est ce qu'on m'a toujours dit de faire ...... |
Mamienouche a écrit: | ||||||
je dis ça parce que j'en ai eu parlé avec monsieur mamienouche qui me disait qu'effectivement si le zizi n'a pas sa place "naturelle", c'est très gênant. |
Mamienouche a écrit: | ||||||
je dis ça parce que j'en ai eu parlé avec monsieur mamienouche qui me disait qu'effectivement si le zizi n'a pas sa place "naturelle", c'est très gênant. |
bibiche a écrit: | ||||||||
ah oui .... j'ai jamais trop fait attention à comment monsieur bibiche le mettait dans son slip ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
je n'ai pas trop d'expérience...mais quand Matthias est sur le dos pendant que je lui mets la couche son zizi va vers le bas ... donc je le laisse comme ça...
ça a donné quoi la sieste de Siel? |
@rmelle ![]() |
||
ça donne un lac à chaque fois!!! Cette nuit j'ai vu qu'il avait la main dans la couche ![]() ![]() ![]() Donc je pense qu'en fait il joue avec pendant la nuit ![]() |
@rmelle ![]() |
||
ça donne un lac à chaque fois!!! Cette nuit j'ai vu qu'il avait la main dans la couche ![]() ![]() ![]() Donc je pense qu'en fait il joue avec pendant la nuit ![]() |
Lila a écrit: |
Mais il a un body ou une chemise ? Parce qu'avec un body, c'est tout de même difficile d'aller fouiller dans sa couche. |
Evelune a écrit: | ||
oui, je pense qu'un body et un pyjama une piece calmerait le jeu... le temps qu'il se déshabitue... |
kty a écrit: |
Comme avant dans les pensionnats de garçons, bordé jusqu' à étouffer, les bras au-dessus du drap. Le truc bien castrateur.
Pauv' petit, tu vas lui perturber sa libido naissante. ![]() |
kty a écrit: |
Comme avant dans les pensionnats de garçons, bordé jusqu' à étouffer, les bras au-dessus du drap. Le truc bien castrateur.
Pauv' petit, tu vas lui perturber sa libido naissante. ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |