titounette a écrit: |
...dans l'éventualité ou nous mettrions en vente notre appartement comment procéderiez vous :
Vous emménagez direct dans la location choisie videz votre appart et cumulez loyer et remboursements le temps que la vente se fasse ? Vous louez un garde meuble histoire de vider un maximum votre appartement et gardez un minimum le temps de vendre ? Vous faites visiter votre appart en l'état ? |
Eolia a écrit: |
je verais aussi des visites avec l'appart meublé, ça donne plus une idée des volumes pour les futurs acquéreurs |
...dans l'éventualité ou nous mettrions en vente notre appartement comment procéderiez vous :
Vous emménagez direct dans la location choisie videz votre appart et cumulez loyer et remboursements le temps que la vente se fasse ? Vous louez un garde meuble histoire de vider un maximum votre appartement et gardez un minimum le temps de vendre ? Vous faites visiter votre appart en l'état ? |
sofie a écrit: | ||
oui ![]() |
yoko a écrit: |
J'ai vendu mon appartement en le faisant visiter en étant dedans. L'avantage aussi c'est que tu es "sur palce" donc plus disponible pour les visites. C'est vrai que c'est un peu le stress pour le rangement et le ménage, mais comme au final on a vendu en 15 jours, ça n'a pas duré !
Sinon on avait aussi créé un site perso pour mettre plein de jolies photos, ça limite les visites pour rien. |
Miette a écrit: | ||
C'est une bonne idée ! ![]() On a visité des logements vides, c'est bizarre et un peu déprimant. Je crois que c'est Ingrid qui se dépêchait de faire un gâteau avant les visites, pour que ça sente bon chez elle. ![]() |
en fait le souci de cet appart c'est qu'il n'y a aucun rangement d'une part donc des armoires volumineuses qui prennent beaucoup d'espace,
et d'autre part j'ai peur que le fait qu'il y ait eu 4 enfants dedans freine les visiteurs si c'est trop visible . |
MARIKA a écrit: |
tout met du temps à se vendre en ce moment, donc chaque chose en son temps. |
tulipe a écrit: |
Vous comptez rester dans la même ville ? Si oui, ce sera plus pratique pour faire visiter même si vous avez déjà quitté l'appart actuel. |
titounette a écrit: | ||
ah non si on déménage c'est pour quitter la zone !!! |
sofie a écrit: | ||
oui ![]() |
Mélissandre a écrit: |
En état, en plus c'est nickel chez toi, donc pas de soucis. |
Miette a écrit: |
Ce n'est pas tellement vrai en région parisienne. Les agents immobiliers disent que la crise financière a incité les gens à mettre leur logement en vente + tôt que prévu, mais qu'il n'y a pas d'incidence sur les prix au m2, ni sur la durée des ventes. |