Maximômes

toutes les discussions - vous avez aussi ce modèle d'ado ????

MARIKA - Dim Nov 30, 2008 7:39 pm
Sujet du message: vous avez aussi ce modèle d'ado ????
qui part par 3°C en T-shirt en cours et qui dit "mais il ne fait pas froid" (et qui ne tombe pas pour autant malade).
cela dure depuis quelques temps et rien ne le fait changer d'avis....
Eolia - Dim Nov 30, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
la mienne est quasi comme ca ... jamais froid, voilà selement qu'elle pense à mettre une veste (légère) le matin
Mélissandre - Dim Nov 30, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
J'ai pas ce modèle là, mais mon mari était pareil à 15 ans, jamais de manteau, juste un tshirt et hop dehors, même par grand froid.
Là, il a même un bonnet roule de rire
flore - Dim Nov 30, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
oui clin d'oeil Marie a une drôle de thermo régulation pff n'importe quoi ça m'énerve beaucoup par ce que je suis frileuse
lémotu - Dim Nov 30, 2008 7:47 pm
Sujet du message:
Oui mon n°2 est comme ca ...il a toujours chaud et transpire très vite!
liza - Dim Nov 30, 2008 7:47 pm
Sujet du message:
on en voit des ados dans la rue comme ça. clin d'oeil
MARIKA - Dim Nov 30, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
surtout quand les mêmes mettent un pyjama d'hiver par 42° à l'ombre. les ados c'est vraiment une race à part (on en a aussi été ??? euh !!! si ???)
LAB - Dim Nov 30, 2008 8:11 pm
Sujet du message:
oui mon deuxième et il est aussi capable de s'habiller chaudement l'été, y'a quelque chose qui ne tourne pas rond. clin d'oeil
TICYA - Dim Nov 30, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'ai pas ce modèle là, mais mon mari était pareil à 15 ans, jamais de manteau, juste un tshirt et hop dehors, même par grand froid.

Mon mari était comme ça aussi quand je l'ai connu (à 21 ans)...
MARIKA - Dim Nov 30, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
bon, il est juste "normal" alors.
ce qui est rigolo, c'est de le voir se ballader en T-shirt avec des gants en laine (parce que tout de même quand cela gèle en vélo, les grandes paluches ont froid).
nanon - Dim Nov 30, 2008 8:19 pm
Sujet du message:
Le fils de ma cousine est comme ça!
T-shirt et pantacourt de sport! Par quasi tous les temps, il a toujours chaud et n'est pas non plus malade!
Je lui dis qu'il est thermolactyl ce môme! clin d'oeil
booboon - Dim Nov 30, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
ça doit être les hormones roule de rire
Mélissandre - Dim Nov 30, 2008 9:08 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Oui, c'est tout à fait ça, c'est hormonal.
marinaq - Dim Nov 30, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
Les miens mettent des sweats et blouson depuis qqs jours, mais N°1 dort sans chauffage et souvent fenêtre ouverte, il faisait 8° dans sa chambre ses jours ci pff n'importe quoi je lui ai suggéré de laisser la porte fermée pour ne pas refroidir toute la maison....
Bulle d'o - Dim Nov 30, 2008 9:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
booboon a écrit:

Oui, ici il a 11 ans, presque 12 et n'a jamais froid ! pff n'importe quoi
ju - Dim Nov 30, 2008 10:27 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

c'est dur de vieillir grimace

j'etais pareil, je me promenai toujours avec mon jean et mon debardeur blanc et jamais je n'avais froid, c'etait bien pour ma mere, elle n'a pas du m'acheter de doudoune pendant X annees du coup, mon blouson en jean me faisait l'eté et l'hiver grand sourire
meme encore maintenant, ma petite polaire me suffit, par contre, je ne quitte ps mon echrpe, toujours froid au coup..
Lila - Dim Nov 30, 2008 11:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
booboon a écrit:

Et bien mon fils a eu les hormones qui ont commencé à le travailler drôlement tôt: peut-être qu'au CP il mettait encore son manteau, je ne sais plus, mais en CM1, c'était fini "mais non maman, j'en ai pas besoin, il ne fait pas froid" en décembre sous la neige...
fraueza - Dim Nov 30, 2008 11:13 pm
Sujet du message:
j'oblige mon CM1 à mettre un pull sur un tee-sirt à manches longues et à sortir avec son blouson fermé jusqu'en haut, il faut que j'arrête de le couver ? honte
Oelita - Dim Nov 30, 2008 11:57 pm
Sujet du message:
Mes ados garçons sont comme ça aussi. Par contre, ma fille a toujours été un peu plus frileuse (disons qu'elle avait une veste).
Je me demande pourquoi je leur ai acheté des doudounes... ah oui, pour partir au ski avec leur père !

L'an dernier, n°3 est revenu du ski les bras à vif, tout rapés, parce qu'il avait fait de la luge en tee-shirt ! très étonné(e)
bibiche - Lun Déc 01, 2008 5:36 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'oblige mon CM1 à mettre un pull sur un tee-sirt à manches longues et à sortir avec son blouson fermé jusqu'en haut, il faut que j'arrête de le couver ? honte

il se plaindra à william tiens ! clin d'oeil
aleksandra - Lun Déc 01, 2008 8:20 am
Sujet du message: Re: vous avez aussi ce modèle d'ado ????
MARIKA a écrit:
qui part par 3°C en T-shirt en cours et qui dit "mais il ne fait pas froid" (et qui ne tombe pas pour autant malade).

Oui pff n'importe quoi

MARIKA a écrit:
surtout quand les mêmes mettent un pyjama d'hiver par 42° à l'ombre. les ados c'est vraiment une race à part (on en a aussi été ??? euh !!! si ???)

Tout pareil très étonné(e)
coeurdebreizh - Lun Déc 01, 2008 8:24 am
MARIKA a écrit:

oui oui oui j'ai le même !!!!il m'a même dit que ça faisait nul d'avoir un bonnet et des gants
virgulle - Lun Déc 01, 2008 8:35 am
Sujet du message:
j'ai une 10 ans comme ça mais elle a le nez qui coule pff n'importe quoi et parfois ne peut plus chanter car prit froid triste donc je surveille un minimum .. mais chez elle c'est plutôt de la distraction que d'oublier sa veste , son pull ...
mirena - Lun Déc 01, 2008 8:44 am
Sujet du message:
Mon 11 ans est comme cela déjà depuis un bout de temps pour l'instant j'arrive a lui faire mettre un blouson léger pff n'importe quoi pff n'importe quoi mais j'imagine que d'ici peu quand il ira au collège seul il sera en tee shirt.
marie77500 - Lun Déc 01, 2008 9:32 am
Sujet du message:
le mien aussi est comme ça lol
sylvie01 - Lun Déc 01, 2008 10:04 am
Sujet du message:
oui,j'ai ce modèle mais il a 31 ans pff n'importe quoi
mimosa - Lun Déc 01, 2008 10:35 am
Sujet du message:
grand sourire moi j'étais comme cela, et à d'autres moments quand il faisait plus doux, j'avais froid et je me couvrais bien plus que les autres, je me fiais à mon baromètre intérieur grimace g vieilli maintenant ma carcasse a froid, y'a que les chaussettes pour lesquelles g du mal clin d'oeil
TICYA - Lun Déc 01, 2008 10:39 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Pareil clin d'oeil
MissLoulou - Lun Déc 01, 2008 11:07 am
Sujet du message:
Je n'ai pas d'ado, mais ado j'étais comme ça.
Maintenant je commence à devenir plus frileuse, sûrement l'âge, ma bonne dame de mon temps...
lili - Lun Déc 01, 2008 11:59 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Je suis toujours derrière mon grand de 18 ans pour qu'il s'habille chaudement, le pire c'est qu'il m'écoute grand sourire
Pascale 013 - Lun Déc 01, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
J AI LA MEME !!!!!!!!! ça m ennerve tous les matins !!!!!!!!!! elle ne veut plus de pull ni sweat ! ni son frere 10 ans que des tee shirts manches longues pfffff
forette - Lun Déc 01, 2008 1:58 pm
MARIKA a écrit:

Mon n°3 est comme ça: le petit polaire au + froid de l'hiver, c'est l'effort suprême! et jamais malade. pff n'importe quoi
Il y a une semaine, il neigeait, il est rentré trempé et au détour d'un rayon chez Décath...,il a flashé pour un parka noire avec capuche et doublée en polaire: miracle! Il met donc un manteau depuis 8 jours et ....se tape LE méga-rhume de sa vie! roule de rire
Orély - Lun Déc 01, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
oui,j'ai ce modèle mais il a 31 ans pff n'importe quoi

moi il en a 33.... des granzados quoi... pff n'importe quoi
et après les enfants qui disent oui mais papa il met pas de manteau lui!!!!
manou37 - Lun Déc 01, 2008 6:50 pm
MARIKA a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! pas content du tout

et pas moyen de lui acheter un manteau qui trouve grâce à ses yeux !!!!
soffy - Lun Déc 01, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Oui mon n°2 est comme ca ...il a toujours chaud et transpire très vite!

mon treizans est aussi comme ça et depuis longtemps :tshirt et veste légère.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure