Mélissandre a écrit: |
J'ai pas ce modèle là, mais mon mari était pareil à 15 ans, jamais de manteau, juste un tshirt et hop dehors, même par grand froid.
Là, il a même un bonnet ![]() |
booboon a écrit: |
ça doit être les hormones ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, c'est tout à fait ça, c'est hormonal. |
Mélissandre a écrit: |
J'ai pas ce modèle là, mais mon mari était pareil à 15 ans, jamais de manteau, juste un tshirt et hop dehors, même par grand froid.
Là, il a même un bonnet ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, c'est tout à fait ça, c'est hormonal. |
fraueza a écrit: |
j'oblige mon CM1 à mettre un pull sur un tee-sirt à manches longues et à sortir avec son blouson fermé jusqu'en haut, il faut que j'arrête de le couver ? ![]() |
MARIKA a écrit: |
qui part par 3°C en T-shirt en cours et qui dit "mais il ne fait pas froid" (et qui ne tombe pas pour autant malade).
cela dure depuis quelques temps et rien ne le fait changer d'avis.... |
surtout quand les mêmes mettent un pyjama d'hiver par 42° à l'ombre. les ados c'est vraiment une race à part (on en a aussi été ??? euh !!! si ???) |
qui part par 3°C en T-shirt en cours et qui dit "mais il ne fait pas froid" (et qui ne tombe pas pour autant malade).
j'oblige mon CM1 à mettre un pull sur un tee-sirt à manches longues et à sortir avec son blouson fermé jusqu'en haut, il faut que j'arrête de le couver ? ![]() |
sylvie01 a écrit: |
oui,j'ai ce modèle mais il a 31 ans ![]() |
lémotu a écrit: |
Oui mon n°2 est comme ca ...il a toujours chaud et transpire très vite! |